CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live Buggé ?

Lil-kil3r
Lil-kil3r
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:00:00

Salut a tous.

Je vien d'avoir le jeu, et j'ai commencé a PEINE le mode histoire.
Donc j'essais de jouer en live mais après le chargement sa me met " ERREUR, connexion au réseau interrompue. Vous etes revenu au mode histoire. "

et a chaque fois c'est pareil... Une solution ?

Moe-Cizlak
Moe-Cizlak
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:01:01

Essaye de reboot ton modem y'a peut etre un probléme de connexion ou j'sais pas...

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:02:54

le multi bug pour l'instant ! il va y avoir trés bientot un patch de correction , peut-étre demain ou aprés demain surement ! donc pas d'inquiétude a ce niveau là ! :-)))

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 mai 2010 à 13:04:48

Le live ne marche pas ou mal peut-être parce que le jeu n'est pas encore sorti officiellement hein !

Lil-kil3r
Lil-kil3r
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:05:10

Ok, merci les mec. :ok:

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:07:55

par contre Lil-kil3r ya de forte chance que tu sois banni du live ! pas dans l'immédiat mais un peu plus tard ! faut jamais ce connécter avant la sortie officiel d'un jeu , surtout avec Rockstargames ! :-(

Lil-kil3r
Lil-kil3r
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:10:15

Bein ils iront se faire foutre, je l'ai réservé a game, il me l'ont filé donc rockstargames ils iront se faire.... si chuis kiké :noel:

boy-cam25
boy-cam25
Niveau 7
20 mai 2010 à 13:11:09

Il y aura un patch le 21 :ok: :oui:

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:14:29

non mais aussi je prend trés souvent des jeux avant leur sorti , mais le truc c'est de pas ce connécter avant la date officiel c'est tout ! 21 mai tu pourras sans probléme ! mais j'éspére pour toi que Microsoft ne coupera pas ton live ! impossible aprés de jouer en ligne !

Lil-kil3r
Lil-kil3r
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:15:51

C'est quoi ce bordel ? Je vois des mec qui joue en live et quand j'essais de les rejoindre, toujours ce meme probleme d'erreur... Chaud quand meme :ouch:

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:18:24

mais arréte de te connécter sur le live ! tu vas vite te faire repérer par microsoft mon gars ! fait toi du solo pour l'instant et ensuite tu pourras connécter ta console demain avec RDR

Lil-kil3r
Lil-kil3r
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:20:59

Ouai bon ta raison, jvais jouer en histoire c'est mieux. Mais par contre demain :noel: Sa va y allez :hap:

Moe-Cizlak
Moe-Cizlak
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:24:50

C'est bien,tu est raisonnable :hap:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:27:04

Bah me suis connecté au live hier soir (qui ne marche pas d'ailleurs, j'ai été déco quasiment de suite), je suis pas ban pour autant...

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:28:42

tktpas tu ne sera pas banni. encore si tu avai jouee deux semaine avant avec un jeu graver la oui.

tous ceu qui se sont fait bannir sont des gens qui avai la console pucer et qui jouai au jeu bien avant la date(de deux semaine d'avance)
a present quand tu a un jeu honnete acheter en mag ou sur internet et que tu y joue deux jour avant, ca ce n'est pas grave.
tu regarde c meme une mode e ce moment de alan wake, splinter cell c jeu beaucoup de personne y on jouer quelque jours avant la date officielle.

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:28:54

tu verras bien plus tard ... moi c'est 3 potes qui on fais la mauvaise expérience de plus tout le monde sais ça ! c'est pas nouveau :oui:

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:31:45

memento55 oui entiérement d'accord avec toi ! mais a l'heure actuelle c'est de meme pour les jeux officiel ! donc attention , c'est meme microsoft qui confirmé la chose

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:37:20

cobain

ok bon a savoir mais j'avou que kan je joue avant la sorti officiel je prefere me mettre en hors ligne au cas ou( car consle tuee direct avec eu)

je pense que pr les pro sortie il faudra faire attention

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:38:45

ils kickent pas quand tu as acheté le jeu en mag (j'ai eu cod4, bioschok2, forza 3 presque une semaine en avance, ça ne menpechait pas de jouer connecté et meme en multi)
je ne suis toujours pas kické.
D'autant que sur justin . tv, les mecs jouent en livent depuis 4 jours et ça marche (ps3 et xbox) alors c'est toi qui doit buguer.

Tchouss les potos

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:39:50

Ah oui aussi, (desolé pour le double)
j'ai oublié de dire que c'est aux revendeurs de faire gaffe, ce sont eux qui sont controlés.