CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Rien compris au Multi =)

warrhey
warrhey
Niveau 8
20 mai 2010 à 12:15:05

Coucou à tous !

Voila j'ai eu le jeu hier, et vraiment rien a dire niveau solo, 4h de jeu non-stop (bref, EXTRA!) seulement je decide de tester rapidos le Multi, et la, j'ai rien (mais alors rien du tout!) compris ! J'arrive dans la meem map que le solo mais sans le dead eye, sans le mission (enfin pas le meme) et un autre perso, il y a plein de mission de bande ? je ne sais pas ce que c'est , enfin rien compris, des joueur arrive sur la map, on tu du Pnj ensemble, (sur le fond c'ets extra, sa fait penser a Borderland le systeme^^) en plus apparement il y a un systeme d'Xp enfin sa a l'air simpa, mais pas un peu compliqué ?

Quelle sont vos avis ?

Avez vous compris, et si oui pouvez vous expliquer un peu le fonctionnement du mode multi ?

Merci grandement! mais sinon Bravo R* !

10111213
10111213
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:24:10

en clair le multi a plusieur mode

free roam:c'est le mode libre de GTA4 sauf que tu peut faire des gang trouver une planque chasser pour monter l'xp (ou tuez d'autre joueur)

deadmacht(pas sur de l'orto): sa commence par une confrotation a la mexicaine tout les joeur forme un cercle et la fusilade commence le survivant pourra décider ou se metre accéder au position les plus stratégique pour sniper

deadmatch en équipe:pareil sauf que chaque équiper forme une ligne devant l'équipe adverse

ruée vers l'or:plusieur sac d'or sont dissimulé sur la map le but prendre un maximum de sac et les ramener dans un coffre attention plus du porte de sac sur toi plus tu ralentit

truc machin bidule( :noel: j'me souviens plus du nom):chaque équipe a un QG trés trés distancer avec un coffre remplis d'or le bute prend le plus d'or a l'ennemis (en équipe) (comme un mode 'capture de drapeau')

et l'xp c'est trés simple du gagne l'xp en tuant des pjn ou des joueur ou si toi ou ton équipe a gagné un mode de jeu aussi :)

voila voila :) autre chose?

Mich556
Mich556
Niveau 3
20 mai 2010 à 12:24:48

Salut warrhey, en fait tu es dans ce que Rockstar appel le Free Roam, c'est un peu comme le mode libre dans GTA IV.
C'est à partir de ce Free Roam que tu peux accéder à des modes comme le deatmatch, etc... (surement à partir du menu pause).
Volà j'espère t'avoir aidé !!

10111213
10111213
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:24:55

PNJ *

Mich556
Mich556
Niveau 3
20 mai 2010 à 12:26:24

Très bonne description de la part de 10111213 !!

tortue72
tortue72
Niveau 7
20 mai 2010 à 12:26:50

Merci, c'est clair, j'ai tout compris :)

warrhey
warrhey
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:50:58

Ok merci mais le free roam, il y a que moi dedans ou tout le joueurs qui joue en multi au jeux ? il y a une limite de joueur dedans ?

La vidéo du moment