CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment capturer vif?

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 01:56:06

Bonjour!

Voilà j'ai commencé Red Dead ce soir et c'est dingue, je n'arrive jamais à capturer un bandit vivant:
Dans l'ordre, je blesse, je désarme, je plaque au sol et je tabasse, le mec au mieux se met à fuir désarmé en boitillant mais pas moyen de le ramener vivant...
Je suis encore au début du jeu. Il semble que j'ai déjà le choix en qui concerne les captures... Je ne comprend pas.

Est ce que je fais mal quelque chose? ou est ce que ça va venir plus tard avec un lasso par exemple?

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:57:53

Tu dois avoir le lasso.

Johny_Rico
Johny_Rico
Niveau 8
20 mai 2010 à 01:59:42

Ouaip, dans les vidéos pour l'instant ils montrent les captures uniquement avec le lasso et le gars saucissonné à l'arrière de ton cheval, ou alors trainant au bout d'une corde derrière ta monture au choix.

darkhit
darkhit
Niveau 5
20 mai 2010 à 02:04:38

Bonnie te donne le lasso!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:18:23

MERCI à johnny et darkhit pour l'info! :-)

Ok alors kankan toi je vais pas te louper.
Vu les noms des topics: "corde" ou "question lasso". Comment tu veux que je les trouve, crétin, ma recherche concerne les captures... Donc l'outil de recherche est inutilisable...
Faut comprendre aussi!
Par contre, te plains pas parce qu'on dirait que ça te permet de trouver une sorte d'utilité à ta vie et même de montrer que tu sais faire des liens (inutiles mais tu sais les faire) Alors ta condescendance et tes liens tu te les colle au ...
Et si ça t'emmerde de te répéter, LE FAIS PAS. Stupide animal... Le plaisir d'âtre désagréable on peut tous y succomber surtout planqué derrière un écran. Tu vois? C'est super facile!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:18:47

merci à Wak aussi

kankan22
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 02:25:21

moi aussi je t aime

ryo51
ryo51
Niveau 8
20 mai 2010 à 02:26:18

Major +1

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:52:30

tiens merci Ryo, et si t'es encore là et que t'as le jeu, j'ai une petite question... pour ce qui est des gangs, j'ai l'impression qu'on peut pas se faire de gang bien déterminé avec un nom, une liste de membres bien précise...

En tout cas j'ai pas capté ou était le menu. Cette histoire de gang c'est juste pouvoir faire des équipes à la sauvage ou y'a vraiment un truc plus poussé?

Parce que bon pas moyen de trouver une planque ni de constituer une équipe disons "officielle"

quelqu'un a trouvé comment faire?

spermi2conduire
spermi2conduire
Niveau 7
22 mai 2010 à 14:00:59

major_glory
Posté le 20 mai 2010 à 02:18:23

MERCI à johnny et darkhit pour l'info!

Ok alors kankan toi je vais pas te louper.
Vu les noms des topics: "corde" ou "question lasso". Comment tu veux que je les trouve, crétin, ma recherche concerne les captures... Donc l'outil de recherche est inutilisable...
Faut comprendre aussi!
Par contre, te plains pas parce qu'on dirait que ça te permet de trouver une sorte d'utilité à ta vie et même de montrer que tu sais faire des liens (inutiles mais tu sais les faire) Alors ta condescendance et tes liens tu te les colle au ...
Et si ça t'emmerde de te répéter, LE FAIS PAS. Stupide animal... Le plaisir d'âtre désagréable on peut tous y succomber surtout planqué derrière un écran. Tu vois? C'est super facile!

Lien permanent

on peut pas mieux repondre à un bolosse qui vient sur les forums pour dire "KOM JON EST MARR DES GENS QUI POSE 50 00 FOIS LES MEMES KESTIONS"

:-))) franchement chapeau

La vidéo du moment