CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi coop décevant

kankan22
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 01:46:48

euh rizzy tu peux revendre 10 objets d un coup si tu veux hein ^^ jvoi pas pk tu te galeres a les vendre 1 par 1 !!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:06:39

je sais pas à quel jeu vous jouez mais les mecs, le multi est vraiment terrible... Ls deathmatch solo ou par équipe, les défis et tout... c'est franchement bien largement à la hauteur de mes attentes. mais bon c'est sur que si tout le monde se la joue cowboy solitaire (ca arrive) ça devient naze (mais vraiment). Mais avec une bonne équipe c'est super bon!

Le mieux c'est de se faire une belle équipe d'attendre qu'il y en ait un qui s'amuse à flinguer dans le dos des coéquipiers, on vote, on le vire et on le chasse à travers les plaines... et ainsi de suite on tombe FORCEMENT sur quelque chose. EN 3h de jeu j'ai pas fait deux fois la même chose et y'a encore plein de trucs à débloquer!

Le multi est trop bien, et par pitié, c'est pas juste un mode freeburn... définitivement

kyle115
kyle115
Niveau 3
20 mai 2010 à 02:11:01

salut,
je voulais savoir on peut faire des duels avec des autres joueurs en multi free roam ?

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:22:39

ouais on peut au début de chaque partie multi mais c'est un peu différent. Par contre je crois pas qu'on puisse en faire comme dans le jeu solo... en tous cas j'ai pas eu l'occasion de le faire...
Par contre le Free Roam, officiellemnt ça s'appelle le mode exploration. C'était juste une expression pompeuse... "free roam"... c vrai que ça en jette comme nom de mode. très très commercial! :-)

cedivall
cedivall
Niveau 1
20 mai 2010 à 02:27:10

le mode exploration ces pour explorer la caliter de l image ,la grandeur du paysage criss sa le dir mode EXPLORATION pas bin bin compliker a lire

kyle115
kyle115
Niveau 3
20 mai 2010 à 13:36:16

ok je t'ajouterai dans mes amis major_glory pour qu'on joue en réseau ensemble vu que t'es un joueur ps3 toi aussi.

Budito2
Budito2
Niveau 30
20 mai 2010 à 15:08:12

budito2
Posté le 20 mai 2010 à 14:37:47 Extrait du test de JV.com :

"Tout d'abord, ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo."

Ah bon ? Ou faut il aller pour "revivre en coopération toutes les missions du mode solo" ???

Grosse connerie ou c'est moi qui n'a pas su trouver l'emplacement de ces fameuses missions coop ???

Jabberwocky08
Jabberwocky08
Niveau 5
20 mai 2010 à 15:14:09

Je joue souvent seul en exploration, en attendant que mes potes chopent le jeu, et je 'amuse bien dessus. J'ai vécu un moment bien sympa tout à l'heure où un joueur s'amusait à nous sniper. On a monté un groupe avec des ricains et on s'est fait justice, pas plus far west comme délire ^^

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:15:50

OSEF des missions multi, à 5 ou 6 galopant dans les plaines, c'est ça qu'est bon

Budito2
Budito2
Niveau 30
20 mai 2010 à 15:17:12

budito2
Posté le 20 mai 2010 à 15:08:12 budito2
Posté le 20 mai 2010 à 14:37:47 Extrait du test de JV.com :

"Tout d'abord, ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo."

Ah bon ? Ou faut il aller pour "revivre en coopération toutes les missions du mode solo" ???

Grosse connerie ou c'est moi qui n'a pas su trouver l'emplacement de ces fameuses missions coop ???

Lien permanent

En espérant que quelqu'un me réponde un jour, qui sait ?

b2ons
b2ons
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:19:13

jabberwocky08
stp peut tu me dire ce que tu peut exactement faire en free roam parce que avec tout ce que je lis la je commence a flippé

Budito2
Budito2
Niveau 30
20 mai 2010 à 15:21:18

Thanatos
Posté le 20 mai 2010 à 15:18:50 oui qui sait ! un jour peut-être...

=> Plus de 4000 jours d'ancienneté ???
Comment t'as fait pour tenir aussi longtemps avec ce genre de post ???

b2ons
b2ons
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:25:27

bon vu kil ne repon pas quelqu'un pourrai me dire exactement ce qu'il y a de bien a faire en free roam merci

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:26:16

Vous êtes vraiment naze ...

On a une plateforme exceptionnelle, vous avez à peine fait quelques heures de jeu (même pour les niveau X++) et vous donnez déjà des avis complètement arrêtés...

Donnez du temps à l'exploration, à la découverte, je suis sur que vous n'avez pas fait tou le tour (ceux qui me diront "si" ce sont des menteurs)

Et puis pour apprécier complètement il faut jouer en groupe, avec des amis et des micros ... C'est comme pour MAG : seul ça vaut rien, en équipe ça prend tout son sens...

Faites vous une liste de pote, rejoignez vous et on en reparlera plus tard ...

b2ons
b2ons
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:29:22

mec stp di moi les qualité du free roam jjai peur avec ce que les gens dise rasure moi c bien ?

b2ons
b2ons
Niveau 8
20 mai 2010 à 15:37:18

petite question mais question sont tel invisible pourquoi personne ne repond ???

La vidéo du moment