CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GAMEPLAY] RDR

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:36:09

franchement j'ai enfin pu tater ce jeu et c'est une honte le lock automatique enleve tout le skill que le jeu aurait pu avoir .

en tant que joueur compétitif j'ai rarement vu une daube pareil bref je dis pas ca pour décourager les gens car mon avis n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan mais prenez conscience que le live est une pure arnaque meme un gros noob peut graille un mec qui a passé 50 h sur le jeu ...

bref j'espere une mise a jour qui désactivera l'auto-lock parce que franchement il n'y a aucun plaisir a faire des battles ...

j'attend vos avis en tant que hardcore gamers ...

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:37:37

euh t'es con ?

Tu peux desactiver la visée automatique (oui on dit comme ça)

C'est lorsque tu choisis la difficulté du jeu.

NL_wolf_NL
NL_wolf_NL
Niveau 6
20 mai 2010 à 00:39:17

Oui mais les autres joueurs le garde quand meme nn?.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 00:39:32

:ouch2:

Et visée expert dans les paramètres c'est pour qui ?

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:39:42

Et puis, on voit que t'as même pas testé tous les modes dont celui ou on est tous en visée expert...

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:40:26

Les gars, on a affaire à un vrai PGM :noel:

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:40:33

Nan mais le mec il est un peu con, il dit que c'est trop facile pour les noob mais il prend les modes de jeux pour les noobs :rire:

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:42:05

ouai a part ça ya un mode special sans la visée auto.

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:43:10

et si je dis visée auto, c'est par ce que je suis français et j'assume. Pas comme toi visiblement.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:43:18

je prend pas de mode pour les noobs je lance un mode et un autre et perso j'ai jamais vu une daube pareil l'auto-lock ne devrait pas exister point barre ya pas de délire genre expert ou quoi parce que niveau visée je trouve ca normal qu'on n'ait pas d'auto-lock donc je vois pas en quoi le jeu doit changer en expert pour faire genre c'est dur mdr ...bande de kikoo lol tester la mlg sur halo3 ou meme les regles cod4 CS RBS ...un drame ce jeu

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:45:38

ah bon parce que maintenant mister nyo va me dire que parce que je dis auto-lock c'est un délit et j'assume pas mdrrrrrrr

pends toi je m'exprime comme je veux et d'ailleurs les jeux sont pas vraiment francais comme nos consoles !!!

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:48:27

ah bon je critique ? :noel: Mossieur est sensible ?

Nan mais tu parles de noob mais qui est-ce qui critique un pur jeu juste a cause d'une visée auto alors que tous les GTA ont cette visée. Retourne sur MW2 et viens pas faire chier. Qu'est-ce tu veux qu'on te dise d'autre ?

jyusan
jyusan
Niveau 9
20 mai 2010 à 00:49:17

quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment ligoté quelqu'un svp je n'ai pas capter le fonctionnement ce serait sympa de votre part !

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:53:34

nyo77 >>ah bon je critique ?

oui perso et je t'emmerde si t'es pas content viens pas faire chier ensuite tu m'expliquera depuis quand gta est un exemple en matiere de jeux de tirs et fps etc ? pauv'bouffon vous sucez ce jeu normal vous etes des merdes et perso ton comportement me le fait comprendre je vois pas pourquoi jte respecterais apres cke tu viens de dire sérieux ...
un pur jeu oui en story mais un live toujours aussi merdique que GTA4 ... bref continuez avec vos visée auto le jour ou bon fps aura ca on se rapelle ok ?

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:55:14

et j'ai une question monsieur le dieu nyo77 :

tu dis qu'on peut changer la visée auto dans la difficulté genre ok mais c'est ou parce que moi je parle du live et tu me dis on peut la desactivé ...ok mais les merdes en face de moi joue avec donc j'ai aucune raison de l'enlever ...

nyo77
nyo77
Niveau 7
20 mai 2010 à 00:58:00

euh RDR n'est pas une reference en FPS puisque c'en est pas un c'est tout. Et tu peux me rappeler si tu veux mais c'est pas moi qu'est venu ramener ma gueule en créant un talc inutile.. alors tu retourne dans ton ptit monde et c'est tout.. T'es pas content qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ?

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:08:19

Honnètement sans la visée automatique le mode histoire serait vraiment chiant ... les fight à dos de cheval sans visée automatique seraient grave prise de tête.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 mai 2010 à 02:14:36

apprend a lire nyo77 serieux si le topic est inutile amene pas ta gueule et perso essaye de faire un effort pour lire ce que je mets ... parce jeux de tir ne vise pas que les FPS

bref je peux te faire une liste si tu veux ...

yolip
yolip
Niveau 8
20 mai 2010 à 02:24:00

Niouzkool, tu peux changer la visée si t'es si aigri, les autres ne la changeront pas c'est comme ça, c'est tout. Personne n'a dit que DRD etait un jeux multi de roxxor. Si tu veux te la donner, retournes te branler sur ton Alo ^^

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:40:24

VOUS ETES NAZES

ça se regle en 3 post les topics comme ça...

:dehors: