CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date sortie platinum ?

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:13:47

azerty je voulai te repondre mais ptigan ta tout expliquer.
les jeu de foot c pas pareil chaque anne le jeu d'avant devient obselete
mais pr les autre jeu c pas pareil, tu as du remarquer que tous les jeu ne devienne pas platinum. il faut avoir fait le chiffre plus d'autre calcul(qui ne minterresse pas)

donc a part fifa et pes les autre jeu en plati c souvent mini un ans. regarde gta, assassin, halo, et j'en passer

drahus
A part pipi caca popo ta rien de constructif a dire ?.

que dire a ca si ce n'est que si tu as 37ans et que tu sais ne dire que ca tu fait vraiment pitie gars. mais bon je pense que tu doit etre comme plein de gens qui font des faux profil. si tu veu chercher la merde te defouler, va sur les autre topic de proxbox ou ps3 il attende que ca
vous feriez une belle famille de cancre a vous tous.

tkt j'ai griller ton jeu faire chier pr kon t'insulte puis se faire bannir c devenu une habitude ici, donc va jouer ailleur

terryzero
terryzero
Niveau 7
20 mai 2010 à 01:14:58

Surtout que le jeu est trouvable pour environ 50€frais de port inclus sur le net donc arrêter d'acheter vos jeux 60-70€ en France xD

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:40:47

memento55

Non mais sérieusement tu voudrais pas arrêter ta parano...

Un faux profil ? ta vu l'ancienneté du profil cela t'arrive de réfléchir un minimum ?

Et sinon au final tu essais de dire quoi que tu n'a aucun self control ? que tu es incapable d'avoir une discutions qui ne tourne a l'insulte grasse et crade ?

Te faire bannir ? pourquoi faire ? que tu recrée un autre profil dans les dix seconde ? c'est vraiment une réflexion de gamin désoler.

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:47:02

drahus
toi tu as rien compris a ce que je voulais te dire, mais bon je pense que tu le fait expres.
je vais pas me prendre la tete a expliquer quel chose a qulqu'un qui s'amuse a faire a prendre la tete

et pr le moment c toio qui ne peu pas parler sans que sa se tourne avec t mot crade comme caca etc; mais je suppose que toi ton souci c que tu te croi superieur au autre et la c un autre souci, c un probleme d'egau. en gros t ininterressant
comme mec
des salisseur de forume cela commence a ce repandre de trop, des mec comme toi font plus chier qu'autre chose
tu es comme beaucoup d'autre sur se site ou une discussion par vite en embrouille( car ca yest derriere ton pc tu peu te lacher)

j'ai perdu mon temps a repondre a un imbecile comme toi donc je vais te laisser dans t connerie

kankan22
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 01:48:27
  1. Jeni_ Voir le profil de Jeni_
  2. Posté le 20 mai 2010 à 00:39:08 Avertir un administrateur
  3. ça te fait rire que tout le monde ne puisse pas claquer entre 60 et 70€ comme ça sur un coup de tête ?

ta qu'a le telecharger si tu peux pas te l acheter.....

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:14:46

memento55

J'ai vraiment tout fait pour que tu puisse argumenté comme un adulte vu que tu est si fier de le dire...

Alors je vais être clair avant de répondre a une personne je regarde le profil pour voir l'age, certains triche beaucoup même... mais pas tout le monde et donc j'adapte ma réponse a l'age de la personne.

Répondre comme tu la fait du haut de dix neuf ans a une personne de quinze ans était déplacé puéril enfantin petit grossier mesquin et surtout enfantin donc ma réponse sur ton manque de maturité...au final tu n'a fait que confirmé ton manque maturité de sérieux et de respect quand tu t'adresse a une autre personne a mes yeux tu n'est qu'un gamin gâté.

xeoz
xeoz
Niveau 4
20 mai 2010 à 02:33:21

Here is Drahus... Or the useless guy?

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:45:31

drahus
toi tu doit avoir de gros souci
deja j'ai 27ans donc le gamin gater c un peu fini pr moi. et tou ce que jai dit c kil sera en platinum le jour quel passe le bac car vu kil sera pas platinum avant deux ans donc en gros elle passera son bac vu ke tu le passe vers t 18ans donc je trouve pas que ma reponse fut pueril comme tu le dit? c juste la realiter
mais toi tu a l'air de te prendre pr un surhomme de t 37ans. maistu sais t que un humain et rien d'autre gars, donc arrete de te la peter. et reli bien tu verra que ma reponse n'etai pas mechante mais toi ce qui est sur c que tu fonce droit dans le puit avec un si petit cerveau
a bonne entendeur et pleur pas

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:47:05

Xeoz

En parlant d'inutile écrire en anglais c'est pour paraitre plus intelligent ?.

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:49:13

toi t le meilleur
le jeu n'est pas sorti officiellemnt que tu parle de platinum

peu etre l'annee que tu passera ton bac vu ton age

VOILA CE A QUOI LE GRAND DRAHUS ME REPROCHE
mais calcul un peu chawie 15ans +2ans ca fait 17ans , donc a un an pres elle passera son bac si elle est encore a l'ecole

toi ta pas inventer la lumiere ca ce voit t pas une fleche

je voi rien d'insultant, de salissant et de tous c beau mot que tu sais sortir pr rien
va te coucher

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:51:11

toi ta pas 37ans ton pseudo est faux sa sent
ta aucune maturiter et tu cherhche la merde a tout le monde
allez je te donne 17ans grand maxi

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:51:29

memento55

Bon écoute déjà lire un mec de vingt sept ans qui s'exprime comme mon fils de neuf ans j'ai du mal mais quand il rendre dans des délires de surhomme cela devient navrant...

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:54:38

mais ptin arrete un peu defois. tu voit meme pas que t le seul a faire chier comme les autre floodeur
as tu au moins compris que de lui dire qu'il sera en platinum sa sera quand elle passera son bac en gros vu qu'il faut deux ans pr passer plat quand il le font passer.

apres c sur tu t'amuse a chercher la petite miette pr la faire ressortir en gros. je t pas dit surhomme juste que tu te la pete et que tu a un egau comme tu e dit de gosse gate. je plein ton fils si il existe vraiment mais bon je sent que t encore a l'ecole ta pas 37ans t un fake gars

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:57:05

m'a fait un peu de peine l'auteur :(
il doit attendre le platinium par manque de moyen je suppose et vous etes la a vous taper dessus...

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:57:30

drahus
c bien dommage car c'est avec des mec comme toi que le forum se pourri.
mais je sais pas cherche un but a ta vie, va te promener.
mais arrete de nous faire chier

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:58:51

Dit pour me faire plaisir tu voudrais renouvelé tes vannes ? a ton age ta quand même autre chose a proposé que tes plaidoyer d'école primaire non ?.

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:59:44

c con a dire mais depuis quand que la console c une passion a pas cher.

parler de platinum alors que le jeu nes meme pas sortie officiellement faut pas abuser

si il veu gratui il a qu'a telecharger

drahus
drahus
Niveau 10
20 mai 2010 à 03:02:12

Magic-Howard

J'suis au taf je me fait chier...rien a faire le temps que le PC finisses ses calculs je tombe sur un syndrome de peter pan je m'amuse.

memento55
memento55
Niveau 9
20 mai 2010 à 03:02:21

drhaus7et toi si tu pouvais parler francais cella serait bien

se serai plutot des plaidoyerie a l'ecole mais bon t vraiment un cas gars.
j'essais de t'expliquer quel chose que tu fait expres de mal comprendre mais bon quans on es buter il reste plus que la solution de se taper la tee contre les mur pr toi

sims41
sims41
Niveau 10
20 mai 2010 à 03:02:46

Tout le monde n'a pas d'argent et la console elle a pus très bien l'avoir a noel etc donc arreter de dire machin si et sa!! Et ces une girls apparament donc souvent ce sont des casual game.

La vidéo du moment