CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] La nuit !

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:24:26

Hello, je voulais demander à ceux qui l'ont déjà ce qu'ils pensaient de l'ambiance pendant la nuit.

En effet j'ai l'impression que c'est beaucoup trop clair, et même si on ressent la nuit, ça fait pas nuit " noire " quoi, ça me déçoit un peu ça.

Donc j'aimerai bien l'avis des gens qui l'ont sur ça, merci :)

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:25:12

ç'est parce que ya les etoiles qui eclaire lol :)

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:25:58

Voilà le genre de réponses qui ne m'intéressent pas, surtout que tu n'as probablement pas le jeu...

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:26:04

Baisse la luminosité?

Cuicui66
Cuicui66
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:26:22

Baisse peut être la luminosité :) mais bon j'ai pas encore le jeu donc je sais pas :-p

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:27:03

Bah en fait, ça me rappelle un screen comparatif xbox/ps3 où la nuit faisait vraiment nuit noire sur ps3 mais très clair sur xbox, j'ai la même impression en jouant...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:27:17

L'ambiance est géniale, on se croirait vraiment au Far West. Il se passe pleins de choses qui rendent crédible les villes et paysages en plus :-))) :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:27:33

Voilà encore quelqu'un qui n'a pas vu a quel point il fait clair la nuit, rien qu'avec la lune dehors :)

Va quelquepart où tu n'a pas de lumière artificielle, tu verras, rien que la lune suffit a bien éclairer.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 mai 2010 à 23:28:11

j'aime pas quand c'est la nuit on voit rien.... (sans jeu de mot)

pipondoudou
pipondoudou
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:28:16

met ta luminosité à 60 c'est mieux. et puis moi je trouve quand même l'ambiance titanesque :D

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:29:27

Guan :d) Évite de me prendre pour un autiste, je sais parfaitement ça, mais je trouve quand même que là c'est exagéré, alors peut être que ça vient de mes réglages mais j'en doute...

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:30:09

Effectivement je n'ai pas le jeu :)

fireflames
fireflames
Niveau 8
20 mai 2010 à 06:14:01

rien a faire .... serieux moi je trouve la nuit parfaite ... je crois pas jaimerais sa ne pas voir 2 pouce en avant de mon cheval pendant qui a

SPOIL

des cannibal, des loup , des coyote , des bandit ect.

Fulltork
Fulltork
Niveau 7
20 mai 2010 à 06:31:38

par contre la nuit (on voit bien c vrai) la lune change daspect c'est à dire que tu regardes la lune a minuit elle est plaiene et a 3h du mat c'est un croissant...

sinon jai remarqué que la luminosité la plus sombre etait plutot due au nuages , des fois en pleine journee il fait bcp plus noird que la nuit

Snooof
Snooof
Niveau 9
20 mai 2010 à 06:32:12

Disons tout simplement que s'il faisait nuit "noire" on y verrait rien :peur:

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Après tu peux toujours baisser ta luminosité mais quelque chose me dit qu'on verrait dans pas un longtemps un topic intitulé « [360] La journée on voit rien! »

:nonnon:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:07:50

H_a_k_u si tu n'accepte aucune remarques, la prochaine fois ne pose pas de question ! Tu envoi chier tout le monde depuis toute a l'heure.

bibiyanki
bibiyanki
Niveau 5
20 mai 2010 à 08:12:41

on voit que tu es jamais sorti la nuit, il fait sombre là ou il y a des arbres des maisons mais sinon les étoiles et la lune éclaire dans la réalité mon gars

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
20 mai 2010 à 08:13:47

je me rappel de RISEN ou tu pouvait pas sortir de nuit presque impossible

crowenson
crowenson
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:16:58

H_a_k_u
Posté le 19 mai 2010 à 23:24:26 Hello, je voulais demander à ceux qui l'ont déjà ce qu'ils pensaient de l'ambiance pendant la nuit.

En effet j'ai l'impression que c'est beaucoup trop clair, et même si on ressent la nuit, ça fait pas nuit " noire " quoi, ça me déçoit un peu ça.

Donc j'aimerai bien l'avis des gens qui l'ont sur ça, merci

Tu sais à l'époque, il n'y avait pas de nuage de pollution et de lumière artificielle pour cacher la lumière naturelle des étoiles ainsi que celle de la lune. J'ai déjà passé des nuits dans des endroits où il faisait tellement clair que je n'avais pas besoin d'un lampe torche pour aller me soulager.

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
20 mai 2010 à 08:17:24

et oui la nuit est plus réaliste sur ps3 version supérior ps3!

je réagis dans la même façon que les pro M et pro S!les deux jeu peuvent avoir des différences sur la luminosité , mais pas au niveau de la qualité graphique du jeu qui est identique!

j'ai comparer les deux version,et la qualité des textures reste la même sur les deux version!après certe la luminosité et un légé flou sur ps3 qui donne une ambiance plus chaude que la version 360 après ça en fait pas une version sup ou inf.

arrèeter vos guguerre

La vidéo du moment