Bonjour/Bonsoir
Il y a deux-trois moi , je suis arrivé ici , sur le forum Red Dead Redemption.Et j'avais trouvé dans ce forum , une communauté sympathique , aimable , polie.....
Il y avait un floodeur par ci par la.Mais seulement , avant , on laissait couler les floods.Ensuite ,les modos les lockais ou supprimais.
Malheureusement , ca fait deux semaines que le forum s'est retourné.Les noobs/floodeurs/kikoos/kevins sont venus désastrer le forum qui était si bien , avec les TALCS , SPOILS...
Déjà , cela est chiant.Mais si en plus ceux qui se croient intelligents en créent des topics du style : "Il faut des nouveaux modos!" , "Arretez les floodeurs" et j'en passent mettre leur pierre a l'édifice des noob , je croit que l'on va pas s'en sortir.
Alors avant de traiter les modos de ne pas être présent ce qui est peut etre vrai certe , mais qui font de leurs mieux , regardez vous en face , dans une glace ou je ne sais ou et vous me derez si vous êtes plus intelligents qu'un noob.
Eh bin pour l'instant , vous êtes au même niveau.
Donc des qu'un spoil ou TALC se crer , ne refaite pas un topic pour dire d'arreter , laissez le topic couler .
Bien sur , ce topic servira a rien , ca ne changera rien mais si certains avait fais ce que j'ai citer plus haut , le forum aurait été plus propre.
Sur ce , bonne soirée.