CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serieux] Graphismes

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
19 mai 2010 à 22:07:00

Je pense que c'est parce R* est un studio américain donc le jeu est plus beau sur Xbox 360, qui est un console d'origine américaine.

FF XIII :d) Plus beau sur PS3 car Square Enix et Sony sont des entreprises japonaises

TxO
TxO
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:08:50
  1. MenuChickendips Voir le profil de MenuChickendips
  2. Posté le 19 mai 2010 à 21:50:16 Avertir un administrateur
  3. Depuis toute à l'heure je vois des floods que sur PS3 c'est à chier , c'est peut-être probable mais quelqu'un à réellement une source de cette idée là?

Tu veut savoir la raison ? c'est juste des gamins qui ont des xbox et ils créer des autres pseudos en mettant machine PS3 et disent qu'ils ont acheter le jeux et que c'est de la merde .

C'est pas mal quand on as 6 ans , mais bon ... :noel:

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
20 mai 2010 à 02:06:32

Ps3 = meilleurs couleurs !
Bobox : Moins de ralentissements; ça se vaut...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:09:15

En clair c'est le syndrome gta4 quoi, sauf que dans ce dernier les ralentissements pouvaient pas mal nuire à la precision de la conduite à grande vitesse, pour rdr ce sera moins handicapant je pense...( et j'espere!)

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:30:07

perso je l'ai sur play et un pote l'a sur xbox... Tout est pareil y'a pas de différence sur la végétation comme on peut le voir sur certaines images (mais d'ou viennent ces images? de chez crosoft???)
Mais bon sur xbox y'a moins de blur que sur play: c plus net... Par contre sur play les couleurs sont meilleures. Mas bon pas de grosse différence. Et perso pas encore vu de ralentissements variment notables sur aucune des deux consoles.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 mai 2010 à 02:35:45

Non mais j'ai grandement ri aux enfants qui nous sortent des sites en mousse! :rire:

:ouch:

IGN, un site pro de chez pro, dis que la version PS3 est supérieure à la version Xbox360.

Point barre.
Ils ont donné un demi point sur 10 en plus en graphismes à la version PS3. C'est pas une immage photoshopée, ou je ne sais quoi, ce sont des pros, payés par ce que il font, qui le disent. :honte:

magic-howard
magic-howard
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:36:58

il y a juste un petit effet de flou sur ps3 mais bon a la limite on parle jamais de la TV!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
20 mai 2010 à 02:41:14

boaf j'ai les deux consoles et je l'ai pris sur play...

gtalaboulangeri
gtalaboulangeri
Niveau 9
20 mai 2010 à 08:59:14

Franchment arrêtez avec ça c'est saoulant , les deux consoles sont pareil j'ai les deux consoles aussi et je lai pris sur PS3 mais sur 360 je laurai très bien pris aussi c'est kifkif. Sérieux allez jouer plutôt que de débattre la dessus a chaque grosse sortie c'est toujours pareil , il y a toujours des personnes qui essaie de se convaincre elle même qu'il on fait le bon choix en achetant leurs console . :bye:

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
20 mai 2010 à 09:00:52

PS3 forever!!!

Hxutuzael666
Hxutuzael666
Niveau 4
20 mai 2010 à 09:13:11

L'ayant sur PS3 et pas vu sur Xbox360, je ne peux pas comparer mais on retrouve quand même les défauts de GTA4 : aliasing et ralentissements. Bon on est sur console donc il faut accepter mais ca reste très immersif et on oubli vite ces défauts...

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
20 mai 2010 à 09:14:11

sur ps3 c'est moins bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://n4g.com/news/526715/gamepro-red-dead-redemption-hd-video-comparison

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:15:12

jedimike -> j'ai jamais eu de ralentissement sur GTA 4 :(

francky1979
francky1979
Niveau 9
20 mai 2010 à 09:18:33

bonjour je l'ai sur xbox360 et c'est vrai concernant l'aliasing ca choque au début puis on s'habitue assez vite...

sol_invictuss
sol_invictuss
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:21:23
  1. NetObscure Voir le profil de NetObscure
  2. Posté le 19 mai 2010 à 22:02:04 Avertir un administrateur
  3. De toute facon les gens qui ont les 2 consoles le prendront surement sur 360 vu tout ce qu'on en dit.. Mais bon perso PS3 ou Xbox360, beau ou moins beau..

Sérieu quoi on s'en fou l'important c'est le plaisir de jouer depuis le temps qu'on l'attend ce jeu!! :-d

perso j'ai les deux consoles et je l'ai pris sur ps3, vu que jusqu'a présent des jeux que j'avais en doublette comme GTA 4, battlefield BC2 était plus beau sur PS3 mais plus stable sur le live qui est aussi plus conviviale... (a réglage identique et transmission par hdmi)
apres ceux qui se basent sur des photos de sites sans avoir les deux consoles pour juger par eux meme ba.. franchement ils font le jeu des publicitaires des deux marques c'est tout... l'essentiel est de s'amuser avec ses jeux !

Neritrax
Neritrax
Niveau 4
20 mai 2010 à 18:55:12

720p sur PS3
1080p sur 360

Ensuite les graphismes de la PS3 sont exellent mais ce de la 360 sont encore mieux, mais rien de grave ;) J'ai vu les images, c'est surtout l'herbe qui change, y'en a + sur 360 et sur PS3 c'est un peu moins beau mais bon :hap:

J'ai la 360 donc bon :noel:

NON le jeux est en 720p sur 360 et 640p sur ps3

laun1
laun1
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:44:49

Pour ma part je joue sur ps3 et c'est le même probleme que gta4, aliasing beaucoup trop visible. Mais je pense que c'est en parti due à ma télé full hd, upscalle 640p/1080p.
Sur mes anciennes télés hd ready de même taille l'aliasing était moins présent (sur gta4).

francky1979
francky1979
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:46:03

ouep un peu d'aliasing pour ps3 et xbox360 pas de quoi en faire un fromage hein :noel:

laun1
laun1
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:51:17

Sur ma télé je peut t'assurer que tu trouverais le jeu dégueu :)

La vidéo du moment