Bonjour/ bonsoir
Bon les topics pour dire que le jeu est naze etc.. me stressent.
Alors sans spoiler et pour rassurer certaines personnes peut être.. Je tiens juste à signaler que l'immersion est bonne, vraiment très bonne.
En mettant de côté les airs de banjo et d'harmonicas qui sont certes bien présents et tout à fait en harmonie avec les situations et l'univers dans sa globalité, je vais parler de quelques détails beaucoup plus simple, qui montrent que Rockstar ne s'est pas fichu de nous...
Un moment que j'étais en ville, il s'est mis à pleuvoir. Pour me la jouer rp, j'ai pas voulu aller camper, sous la pluie ça craint, et je voulais pas louer une chambre, j'économisais pour des munitions, je suis donc allé au saloon faire un petit poker. (pour couper court desuite, ce coup ci j'ai perdu).
Mais j'ai vraiment été sur le cul (pardonnez les mots :p ) en entendant le tonnerre gronder et surtout les gouttes cogner sur le toît du saloon. Ca m'a rappelé toutes ses nuits dans mon lit bientôt d'être à l'abris quand il pleuvait dehors. ^^
Bref ce sont de petits détails mais qui montrent que Rockstar ne s'est pas joué de nous et de nos portes monnaies.
Voila un peu de positif dans ce monde d'insatisfaits.
Je vous invite à positiver et éventuellement tout en évitant le spoil à souligner d'autres détails qui ont selon vous rendu l'immersion encore plus intense.
BYe