CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immersion

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:11:49

Bonjour/ bonsoir

Bon les topics pour dire que le jeu est naze etc.. me stressent.
Alors sans spoiler et pour rassurer certaines personnes peut être.. Je tiens juste à signaler que l'immersion est bonne, vraiment très bonne.

En mettant de côté les airs de banjo et d'harmonicas qui sont certes bien présents et tout à fait en harmonie avec les situations et l'univers dans sa globalité, je vais parler de quelques détails beaucoup plus simple, qui montrent que Rockstar ne s'est pas fichu de nous...

Un moment que j'étais en ville, il s'est mis à pleuvoir. Pour me la jouer rp, j'ai pas voulu aller camper, sous la pluie ça craint, et je voulais pas louer une chambre, j'économisais pour des munitions, je suis donc allé au saloon faire un petit poker. (pour couper court desuite, ce coup ci j'ai perdu).
Mais j'ai vraiment été sur le cul (pardonnez les mots :p ) en entendant le tonnerre gronder et surtout les gouttes cogner sur le toît du saloon. Ca m'a rappelé toutes ses nuits dans mon lit bientôt d'être à l'abris quand il pleuvait dehors. ^^

Bref ce sont de petits détails mais qui montrent que Rockstar ne s'est pas joué de nous et de nos portes monnaies.

Voila un peu de positif dans ce monde d'insatisfaits.

Je vous invite à positiver et éventuellement tout en évitant le spoil à souligner d'autres détails qui ont selon vous rendu l'immersion encore plus intense.

BYe

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 21:17:00

C'est vrai que immersion est parfaite! on s'y croirait, moi je me balader tranquille a cheval et je voie un mec avec son canasson qui descend avec une rapidité pour allez pissé.. :rire: ça ma plié..

joshrandall
joshrandall
Niveau 3
19 mai 2010 à 21:20:02

Bon j'ai pas encore le jeu mais effectivement ton post est rassurant. Et puis de toutes façons aucun jeu ne peut être parfait et c'est tant mieux. Merci pour ton intervention cow-boy.

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:21:37
  1. darkhit Voir le profil de darkhit
  2. Posté le 19 mai 2010 à 21:17:00 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que immersion est parfaite! on s'y croirait, moi je me balader tranquille a cheval et je voie un mec avec son canasson qui descend avec une rapidité pour allez pissé.. :rire: ça ma plié.

Lol sérieux? Pas mal :p
Ce qui m'a fait flipper c'est la première fois qu'un coyote a essayé de me bouffer un bras. Hm ça et la mort de mon premier cheval, j'ai du le dépecer, ça m'a fait mal :/

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:23:28

"pour rassurer certaines personnes peut être"

:d) Tu ne rassures pas, tu nous fais juste crever d'impatience :rire:

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:26:28

Huhu ^^

Je comprends ça. Mais dit toi que plus tard tu y joues, plus tard tu t'en lasseras. C'est pas négligeable ! :p

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:28:32

C'est pas faux :oui:

naru04
naru04
Niveau 7
19 mai 2010 à 21:30:08

Pour l'immersion, j'ai vu un soulard taper une prostituée qui criait à l'aide devant le saloon. Je suis arrivé trop tard ; il l'a tuée et je l'ai tué.

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:31:19

Loool moi aussi ! Un grand moment de frustration d'ailleurs ^^

J'entendais hurler aux abords du saloon, j'ai cru que c'était à l'intèrieur, je suis rentré et j'ai rien trouvé Finalement en sortant j'ai vu le cadavre d'une prostitué.. Moi qui suis aligné gentil j'étais frustré de pas l'avoir sauvé :/

loannic
loannic
Niveau 6
19 mai 2010 à 21:38:21

mo je suis tomber sur un cochon sauvage en plein delirs sexuel avec une grosse cochonne du coup jme suis fait en plus des tiags a poils :banzai:

La vidéo du moment