CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est vraiment bugué !!

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:00:46

C'est ouf quand je deviens invisible :ouch:

SInon les modes sont pas mals, celui qui disait que l'exploration était une immense salle d'attente, c'était des conneries, le nombre de joueurs max est rarement atteint ( normal le jeu est pas encore reellement sortie ) et meme avec 10 joueurs sur la carte, c'est fun :ok: ( bon c'est sur, comme dans tous les jeux, si vous jouez avec des kevin qui campent chacun dans leur coin ca sert a rien, mais ca c'est les joueurs, pas le jeu :sarcastic: )

Sinon le solo est vraiment pas mal, a condition de pas tracer et de suivre l'histoire.
En parcourant le jeu, je suis persuadé que le testeur n'a pas fait toutes les quêtes secondaires, d'abord parce qu'elles apparaissent qu'a certains endroits de la map donc faudrait qu'il aie traversé la map de fond en comble et ensuite parce que certains apparaissent après un certain temps de jeu.
Pour l'aventure, si tu traces par comme un noob, tu mets 25h environ et pour les quêtes seecondaires, 2-3h de plus :oui: (certaines sont vraiment :bave: , le zoophile :noel: )

Ya tellement de trucs a dire sur ce jeu, un vrai chef d'oeuvre artistique, peut être pas le jeu de l'année mais on peut pas réellement dire qu'on est décu.

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
19 mai 2010 à 21:03:20

achete toi une connecte non :question:

[JV]M_Bellic
[JV]M_Bellic
Niveau 3
19 mai 2010 à 21:08:07

Salut, tu joues sur PS3 ou 360 ?
Et y'as des ralentissements ou pas ?

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:14:22

360, j'ai constaté quelques ralentissements seulement dans les cinématiques.

Par contre, je commence déjà à être blasé du jeu, j'ai joué toute la nuit :noel:
Bon c'est aussi parce que j'ai plus trop mon âme de gamer, les jeux c'est plus trop mon truc :-(

memento55
memento55
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:19:16

pourtant a 5ans on peu pas avoir connu l'ame de gamer lol

non sincerment c koi qui te blaze sur ce jeu?

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
19 mai 2010 à 23:19:49

J'ai exactement le même bug que toi , disparition instantanée du perso, de mon âne :noel: , ou des fois juste l'arme toute seule lol ... j'ai crée un topic , faut attendre le patch :ok:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:22:41

Hey MisterLonely, je need ton GT. :bave:

Au pire, prends le mien dans ma CDV. :ok:

Sinon, le jeu est loin d'être parfait, j'y ai joué une heure mais je peux déjà dire ça. :oui:

memento55
memento55
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:24:25

vous faite peur les mec

autant la sortie de alan wake a eu de bonne critique par ns(pseudo gamer) mais la red dead n'as pas l'air d'etre a son niveau

Texas-Walker
Texas-Walker
Niveau 4
19 mai 2010 à 23:26:51

En même temps , le jeu n'est pas officiellement sorti.

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:27:29

Bah disons que Rockstar conserve les défauts des autres jeux...

Déjà, les sous-tires sont écrit en tout petit et assez mal, les conseils pour te dire comment utiliser ceci ou cela sont limite illisible (je précise que je joue sur une HD + 80cm quand même), la maniabilité du cheval est pas parfaite bien qu'elle reste pas mal contrairement à ce que disent certains. Et le truc le plus chiant, c'est quand t'es avec un autre perso à faire une ballade et que tu peux profiter de rien parce que faut lire les sous titres.

Après, comme je l'ai dit, j'ai passé qu'une heure dessus donc je peux pas juger totalement, j'ai pas dit que c'était mauvais. J'ai fait aucune activité ni rien pour l'instant.

Et aussi, gros -1 pour les menus complètement à chier de Rockstar, c'est pourri, mal écrit, mal organisé...

Tout les défauts de GTA 4 sont là.

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:29:49

memento : Je sais pas trop, il se passe plein de choses dans le désert, je dirai pas qu'on en a vite fait le tour parce que c'est différent selon les régions déjà.
Mais sinon l'histoire est vraiment interessante, bon defois les persos parlent pour rien dire mais on appreciera toujours le charisme du héros dans les cinématiques. Et les quêtes secondaires sont vraiment trop :rire: pour certaines.
Le jeu est plus gore que GTA, j'ai retenu 2 choses des cut scene : le cadavre pendu la bite a lair dans la grange et l'irlandais qui tate le sexe du cheval :noel:

Par contre ya un truc que j'ai pas supporte : les sous titres ultra petit sur ma grande télé !!! CA tue les yeux !

NOn mais sinon jpense qu'il plaira a beaucoup de monde :oui:
C'est une vraie expérience videoludique que tout bon gamer se doit d'essayer et puis la au moins c'est pas juste des QTE, tu joues vraiment ( cf test heavy rain qui parle d'expérience vidéoludique :hap: )

Perso, jpense que plus aucun jeu n'illuminera mes yeux de gamer qui l'ont déjà assez été dans le temps.

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:31:53

" Perso, jpense que plus aucun jeu n'illuminera mes yeux de gamer qui l'ont déjà assez été dans le temps. "

On a perdu la "magie" des jeux vidéos. :oui:

L'époque où quand tu te réveillais et que t'avais eu un nouveau jeu le lendemain, tu sautais de ton lit pour tout de suite y jouer. L'époque où dès que tu revenais de chez toi, tu mettais le jeu direct. :oui:

C'est dommage. :snif:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:32:32

Sinon MisterLonely, j'aimerais bien avoir ton GT, j'ai parlé un peu avec toi sur le 18 25 et t'es sympa, j'aimerais bien jouer avec toi. :noel:

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:33:17

Mais oui soyons honnête, il pêche un peu sur la durée de vie parce que le multijoueur est assez bordelique je trouve ( impossible de récupérer les armes qu'on veut sans se faire tuer, ca tire dans tous les sens, c'est trop freestyle :non: )

Mais franchement, pour un tel jeu, ya une telle immersion, un tel univers crée, ca vaut quand même le coup...En occasion si vous avez peur de mettre 70 euros dedans.

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:35:46

red : Donnes le tien, je t'ajoute demain :ok:

Jtrouve aussi l'organisation des modes multijoueurs, enfin tout le multi sous tous ses aspects , c'est vraiment bordélique.

memento55
memento55
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:35:50

misterlonely

merci pr ces conseil? je pense prendre ce jeu mais je vais attendre jai deja alan wake a terminne en cauchemard.

mais rdr a l'air d'etre bien

memento55
memento55
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:38:05

a t'ecouter tu me fait penser a moi quand j'avais pri call off juarez

le jeu etait bien mais il est rester trois jour chez moi
multit en carton ou pr faire du classer fallait etre un certain nbr mini.

je vais attendre en occaz et je verrai bien ya tellement de jeu mais bon ya pas forcement e temps avec le taff lol

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:38:24

En fait, j'ai envie de dire : quand t'as joué a rdr, même si t'es décu de la durée de vie, tu peux pas dire que tu regrettes d'y avoir joué, c'est vraiment quelque chose ce jeu, tu sens réellement tout le boulot derrière !

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:39:32

Par contre, je plussoie le 20/20 sur la bande son de Rivaol. Déjà rien que sur les persos, on a vraiment l'impression que c'est sa voix au mec. :ok:

MisterLonely
MisterLonely
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:42:34

Idem ! Kiffant la bande son, ca t'aide a bien rentrer dans l'ambiance ! Aucun GTA ne m'avait fait cette impression :non:

Et puis ya rien de redondant avec les dégats ciblés, R* avait raison de dire qu'aucune bataille n'était similaire , chaque action entraine une réaction physique différente, la physique aide en grand partie a l'immersion ( excepté les quelques bugs parce que oui yen a ^^ )

La vidéo du moment