CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande fnac expédié

darkozor
darkozor
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:45:03

éxpédié yessssssss mé jé pas de mail

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:45:15

Vous l'aurez demain croyez moi, c'est pas la première fois que je fais une pre-commande. FFXIII et metal gear solid sur ps3 sont arrivés le jour même. C'est un expérimenté qui vous parle là. Alors c'est sure on a pas le jeu un jour avt comme pour micromania ou game, mais en "preco" on l'a le jour même sans retard.

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 17:46:45

si tu n'as pas le numéro de suivi sur colissimo, c'est parceque'il n'est pas arrivé à ta plateforme (dépôt), dans mon cas je dépend de la (plateforme Briarde) "9.4". Aprés faut que çà arrive à ta poste puis qu'après le facteur te le livre..

Tu vois le "délire" je pense^^

anth93
anth93
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:46:45

même si sa a été expédié que aujourdhui?

EdgeReturns
EdgeReturns
Niveau 5
20 mai 2010 à 17:47:34

kubrik44 j'aimerais te croire, mais pour ma part il a été expedier aujourd'hui et le suivi indique qu'il n'est pas encore pris en charge par la poste et qu'il se trouve sur la plateforme briarde, donc bon pour l'avoir demain j'y croit pas trop :snif:

darkozor
darkozor
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:47:53

:merci: tu me rassures jété déja en train de m'imaginer que jlauré quee mardi

darkozor
darkozor
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:48:53

la plateforme briarde té ds la marne ?

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:49:41

On verra demain les gars. Dans tous les cas moi je patienterais sur call of, mais si il arrive pas demain ça sera bien la 1ere fois que ça arrive. Faut croire qu'il y a bcp de demande sur ce jeu..

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 17:50:21

juste après mon post ci-dessus j'ai vérifié pour moi même et çà y est :D il est arrivé a la plateforme dont je dépend se qui signifie que c'est pour ce week :D

pspouds
pspouds
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:50:25

Bonjour,
Bravo la FNAC !!! :)
J'ai commandé hier soir et ma commande a été envoyé cet après-midi !! :P

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:50:41

moi il a était expédié dans l après midi je pense et la quand je clique sur le suivi de commande sa me marque sa

"votre colis est prêt à être expédié,il n'est pas encore pris en charge par la poste."

donc je s'est pas trop coment sa marche a la poste mais bon après 17h je pense pas qu il se bouge le fion donc a mon avis il risque d'être pris en charge par la poste que demain donc le recevoir samedi

anth93
anth93
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:50:45

kubrik44
Posté le 20 mai 2010 à 17:49:41 On verra demain les gars. Dans tous les cas moi je patienterais sur call of, mais si il arrive pas demain ça sera bien la 1ere fois que ça arrive. Faut croire qu'il y a bcp de demande sur ce jeu..

malgré qu'il ai été que expédié aujourdhui tu pense toujours a une chance pour demain?

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:51:56
  1. mastar92 Voir le profil de mastar92
  2. Posté le 20 mai 2010 à 17:46:45 Avertir un administrateur
  3. si tu n'as pas le numéro de suivi sur colissimo, c'est parceque'il n'est pas arrivé à ta plateforme (dépôt), dans mon cas je dépend de la (plateforme Briarde) "9.4". Aprés faut que çà arrive à ta poste puis qu'après le facteur te le livre..

Tu vois le "délire" je pense^^

Moi aussi il est sur la plate forme briarde alors que je suis de Strasbourg ... est-ce qu'il va voyager cette nuit ??? ou il quittera la plate forme que demain a votre avis ?? :question:

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:54:39

:up:

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 mai 2010 à 17:56:16

je ne sais pas toute les régions qu'ils livrent.

En ce qui me concerne je l'ai commandais dans le 12eme (paris)

il est indiqué sur coliposte que le site de traitement: (plateforme Briarde)

et en libellé: "Votre colis est pris en charge par la poste.il est en cours d'acheminement."

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:58:32

et il a été expédié quand le tiens ? oO

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:58:59

en cours d acheminelment ? ba tu l aura demain

sinon pour la plate forme briade elle se situe à Moissy Cramayel c' est au sud de paris il me semble

elle doit distribuer dans toutes la france moi je suis de caen

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:00:11

Anth, pour te répondre je dirais que c'est encore possible, j'ai déjà vu a 20H00 des colis pris en charge par la poste, va comprendre... pqoi j'aurais reçu FF et Metal le jour même ? C'est donc possible pour RDR. Mnt je peux pas le promettre qu'il arrivera à temps pour tout le monde^^ Si tu fouille sur la fnac, il est bien précisé que pour les pré-commandes celle-ci sont dans ta boite au lettre le jour de la sortie nationale, autrement dit demain. A voir demain, on se suicidera pas mais on tournera en rond au pire. Trouver une occupation pour demain et si le jeu débarque ce sera encore plus plaisant.

Kubrikou

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
20 mai 2010 à 18:00:23

Pareil le colis est à la plate forme de Briarde et j'habite dans près de Lille, ca sera sans doute pour samedi.

oneur
oneur
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:00:33

Vous c'est un envoi postal rapide ou un colissimo parce que si c'est colissimo c'est 48 h :ok:

La vidéo du moment