CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponds à vos QUESTION !!

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:01:28

le mode free room c ricains et chez nous lequivalent c le mode exploration avec des defis et des bots et des joueurs adverses sur une big map. mais ont peut se teleporter de bled en bled

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:02:24

Pas d'arcs ? Peut être débloquable en ligne alors ! Les sites sont chiant à dire des fakes = /...
Merci bien !
Peut être dans des addons alors :p

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:02:38

oui il un tigre dans un defis c un tigre legendaire

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:03:36

aucun arc en multi jai toutes les armes du jeu

beber_lechat
beber_lechat
Niveau 3
19 mai 2010 à 19:06:29

Salut

Moi j'ai une question sur le multi.
Je voulais savoir si les parties étaient exclusivement auto lock ou visé libre, ou si chacun choisi sa préference?
Si c'est exclusif, tu as le choix des serveurs pour toujours choisir visé libre?

Merci

itachiwaaa
itachiwaaa
Niveau 13
19 mai 2010 à 19:06:59

Ya t'il des taureaux?

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:07:20

Au fait OuRaNo, t'as réussi a faire en sorte que le "trotteur américain" et l'autre cheval rapide soient disponibles en magasin ? Car j'ai finis le jeu et ils sont toujours indisponibles ...

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:12:46

pour debloquer le taureau marron, le bison marron le bison albinos le taureau noir et le dernier l'ane zebré,il faut faire ses 50 grades et apres passer son prestige et rentrer dans la legende.il 5 prestiges donc 5 fois 50 grades qui debloques une bestiole par prestige et de nouveau personnage apparaissent. les persos legendaires qui sont les persos du solo. voila voilou

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:13:00

Pas de voitures dans Red dead redemption: les stats correspondent bien à la distance faite en voiture : j'ai essayé de conduire une charette et la distance n'a pas augmentée.
Je suis donc allé à la seule grosse ville du jeu qui a des routes et tout ca : je n'ai pas retrouvé de voitures hors si on pouvait en conduire, RockStar en aurait mit partout sur les trottoirs comme on les connait :noel:

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:13:55

:salut: dites y'a moyen de revendre ls chevaux que l'on attrape puis dresse? :merci:

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:14:44

non pas de vente en multi

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:15:16

j'ma mal exprimé, pas en multi en solo?

si oui comment? :merci:

itachiwaaa
itachiwaaa
Niveau 13
19 mai 2010 à 19:15:57

Esceque les taureaux nous chargent?

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:16:36

ca jen c rien car jai pas attaquer le solo jai fini le multi. demande a lauteur du topic

kaully
kaully
Niveau 2
19 mai 2010 à 19:17:17

Pour le Poker, 10$=100 chips/jeton. J'ai sortie les autres joueurs et je me suis fait 40$ (50$ moins mes 10$) pour un total de 500 chips.

Je n'ai pas remarquer s'il était possible (comme tout les autres mini-jeux) d'augementer la mise pour avoir plus de gain, mais il serait logique que ce soit le cas.

Note pour les animaux... la première fois que j'ai rencontrer un serpent je me suis dit: "Putain de ..qu'est-ce que !!" et mon perso est tomber la face la première sur le sol. Ça surprend la première fois quand tu ne t'attend pas à cela...

eadost68
eadost68
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:17:42

Salut,

J'voulais savoir si lorsqu'on faisait des parties genre deathmatch, rué vers l'or ect... est ce que l'xp gagner compte aussi pour le mode free roam ? Et à chaque session de free roam on choisit ses armes ?

Merci

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:18:23

les taureaux dans la nature ont peux pas les prendre.faut qu'un joueur dans la partie en dispose dun et peu le filer a ses potes et en rappeler un apres

itachiwaaa
itachiwaaa
Niveau 13
19 mai 2010 à 19:20:13

Nan mais je vais dire les taureaux dans la nature nous chargent ou sont inofensif?

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:22:38

non inoffensif, vache et taureau. les ours cougar loup te bouffe quand il te voit

soerak
soerak
Niveau 4
19 mai 2010 à 19:26:45

Merci Kaully pour ta reponse au poker..c'etait une table a 25 dollars,250 jetons j'ai sorti les 3gars de la table et j'ai eu 0..ca doit donc etre un bug..dégouté

La vidéo du moment