CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponds à vos QUESTION !!

pyroboy39
pyroboy39
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:45:43

salut , j'aurai voulu savoir niveau munissions c'est pas trop la crise ? Et on s'en procure facilement ?

eltakau
eltakau
Niveau 3
19 mai 2010 à 18:46:05

Alors tu peu répondre a ma question :

comment est'il possible de comptez une vache sans que le parefeu décorez en juin ne déplore l'article sus-nomé qui fut en aluminium sans avoir un corbeau disponible dans une soupape en poil de raviolis ?

10111213
10111213
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:46:56

la map est grande?

on tombe vite a court de munition?

le 'dead eye' est appréciable(tu préfere classique ou l'utiliser quand tu peut?)?

pour les armes en or comment on fait pour les avoir(ormis le collector GAME)?

les gantling sont nombreuse ont ne sont dispo que en mission?

les 'canon' que on voit dans certaine vidéo sont ausssi nombreuse ou dispo que en mission?

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
19 mai 2010 à 18:47:09

les munitions ont peut en récupérer sur les cadavres donc cava encore ;-)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:47:09

Merci, enfin une réponse clair ^^

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:47:20

Quand on envoit un couteau de lancé, il est perdu comme si c'etait des munitions.
[jv][taka] : Tu as raison, il y a bien " Distance parcourue en voiture " dans les stats, je vais voir si "voiture" ne signifie pas charette en me promenant un peu avec une charette et en voyant si la distance a augmentée.
Autre possibilité : etant donné qu'on est dans une voiture en tant que passager pendant certaine mission, c'est cette distance qui est dans les stats.

J'essayerais plus tard à nouveau de monter dans une voiture stationnée mais je n'y crois franchement pas du tout.

nyto77
nyto77
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:47:58

Pour la map, elle est d'environ 5x celle de GTA IV.

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
19 mai 2010 à 18:49:01
  1. Wooop Voir le profil de Wooop
  2. Posté le 19 mai 2010 à 12:47:20 Avertir un administrateur
  3. Quand on envoit un couteau de lancé, il est perdu comme si c'etait des munitions.

[jv][taka] : Tu as raison, il y a bien " Distance parcourue en voiture " dans les stats, je vais voir si "voiture" ne signifie pas charette en me promenant un peu avec une charette et en voyant si la distance a augmentée.
Autre possibilité : etant donné qu'on est dans une voiture en tant que passager pendant certaine mission, c'est cette distance qui est dans les stats.

J'essayerais plus tard à nouveau de monter dans une voiture stationnée mais je n'y crois franchement pas du tout.

Merci mec tu gères ;) !

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:49:10

La Gatlin et le Canon ne sont dispos que dans certaines missions de la campagne.
Niveau munition, je n'ai pas ressentis le besoin d'aller en acheter chez l'armurier car j'en ramasse sur les types que je tue.

10111213
10111213
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:50:46

et pour mes autre question?

_dreamtheater_
_dreamtheater_
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:51:24

Niveau animaux, on a beaucoup de possibilités ? Peut on chasser dès le début ? Et le prix du collector, svp, que je sache combien je dois retirer, vite ! Merci des réponses précèdentes et des suivantes :)

soerak
soerak
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:51:35

Si quelqu'un à deja fait une table de poker dans rdr est ce qu'il peut m'expliquer,apres avoir sorti tous les joueurs de la table,pourquoi je n'ai rien gagné dutout..pas une 'tite piece..

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
19 mai 2010 à 18:53:08

Wooop tu as fait les missions avec les indiens ? Pas d'arcs alors ? C'est encore une connerie dit par les espagnols dans une preview ? ( ah les espagnol :rire: ^^ )

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:54:10

Le Dead eye est très apréciable, je l'utilise un maximum possible, surtout quand on est à cheval car il est très compliqué d'avancer correctement tout tirant sur des enemis derrière notre dos !

Niveau animaux, il y en a enormement ! C'est fou la variété qu'il y a dans ce jeu, je suis encore à en découvrir de nouveaux après 22h de jeu :D J'essayerais de faire une liste après si ca t'interesse ;)

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:54:54

J'ai finis le jeu, et pas d'arc ! Il n'y a même pas d'indiens primitifs ou autre, on est en 1910, tous nos enemis sont armés d'armes à feu !

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:55:19

il existe des campements en multi que lont voit sur la map pour recharger ses armes et sa santé.sinon il y a 25 armes en tout que jai toute debloquees

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:56:39

As-tu essayé le multi ? Si oui les mach à mort par équipes sont-ils vraiment bien ? C'est du gros bourrinage ou on utilise bien le système de couverture ? Est-ce que qu'elqun de très expérimenté peut se faire battre facilement par un noob ????

Merci d'avance

OuRaNoS70
OuRaNoS70
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:59:18

experimenté il aura lavantage des deplacements de faire des roulades ou se coller au rocher en slidant et le noob peut avoir lavantage si il a une arme plus puissante et plus rapide en cadence de tir

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:59:50

Niveaux animaux, on a :
=> Ours
=> Loups
=> Coyottes
=> Biches
=> Cerfs
=> Serpent
=> Bisons
=> Sanglier
=> Castors
=> Tapir
=> Chiens
=> lynx
=> Tatou
=> Poules/Coq
=> Canards
=> Rapaces
=> Cochons
=> Vaches
=> Cougars
=> Chèvres/bouc
=> Moutons
=> ânes ( qui sont montables )
=> Chevaux ( montables egalement )
=> Oiseaux
=> Wapiti ( enorme cerf )
=> Lapins

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:00:19

Je n'ai mis dans ma liste que ceux que j'ai rencontré, si je n'en ai pas oublié.