sur cette vidéo on peut voir un gars qui joue en multi . et on peut aussi s'apercevoir que sa visée est automatique , c'est trop chime , c'est bon pour les noobs .j'espère que ce sera que dans certain mode de jeu .
ValDoise
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:30:18
Ouais cool ta vidéo
superaurelien
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:30:18
http://www.youtube.com/watch?v=G4B2KLJUiQQ j'avais oublier le lien
damitch14
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:51:18
A mon avis tous le monde joue avec cette visée dans cette partie. Ou alors c'est inégal au point de vue adversaire !
superaurelien
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:10:42
ouai mais c'est nul c'est trop facile après.
star_weeds
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:35:15
franchement j'y joue la pour la premiere fois en multi je voi rien qui departage les vrai joueurs avec une visée normal et de coter les gros noobs gamins et des personnes anti jeu franchement j espere mais la je voi , si c non je le revend direct de ma part et je pense que je vais pas etre le seul
Fatman40
Niveau 5
20 mai 2010 à 20:36:44
Mais n'y a t-il pas moyen de faire comme dans GTA les mecs?
Ou le créateur du serveur il pouvait activé/désactivé la visée automatique.
Parce que si on ne peut pas ça va sentir le Kevin à l'autre bout du désert ...
Lee1989
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:38:34
Honnêtement, j'ai testé la visée automatique 'Easy' et je vous assure que la 'Normal' et 'Expert' sont nettement mieux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la visée auto vise le torse ... Elle vous "force" une cible particulière et vous empêche de faire des HS facilement ... De plus, quand vous tuez un joueur, un message apparait sur l'écran de tous les joueurs annoncant votre frag ainsi que le mode de visée utilisé ... donc au risque de passer pour un noob
Lee1989
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:40:51
Je double post en expliquant que la visée automatique est OFF dans les zones de "défis" multi comme les gathers "Fusillade" et autres (c'est marqués dans les options) ... De plus, je ne suis que lvl 10, mais un joueur qui arrive à se débrouiller comme un vrai cow-boy (:o) fera plus de mal en mode expert qu'avec la visée auto ! A vous de juger !
Rhinoplasty
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:50:32
Casu casu casu...
Répugnant, comment gacher un bon multi
star_weeds
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:00:37
la les mecs je me sent vachement moins seul a voir autant de merde qui joue a ce jeu avec leur vise de noob et desoler lee de te contredire meme si on et d accord sur tout les point j ai tester la vise auto pour voir comment jouer un noob je fonce sur un joueur comme un malade a tirer comme un arracher en zigzag le mec avec ca vise non assiste n a pas le temp de faire un headshot non je suis outré put1 c les createur de gta4 koi , ca coute koi de departager les big noobs pire que dans tous les autres jeux au vrai joueurs ki save prendre le temp de vise et franchement la vise non assister et assez sensible pour ke cette vise d auto de merde n existe pas pfffffffffffffffff je sent la revente si je trouve pa un groupe ou une communauté de vrai joueurs
kidnoff
Niveau 38
20 mai 2010 à 21:02:11
bah quand tu join une partie en ligne tu a le choix de la visée facile, normal ou expert selon le mode de jeux. Alors tlm est pareil dans la parti.
star_weeds
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:03:33
ah ok c ke kan tu et dans le mode exploration que tu voi tout les joueurs merdique et bon joueurs j ai pas tester encore les partie multi je vais voir ca mais la je suis deconnecter a chaque fois alors pas le temp de test
star_weeds
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:03:49
ah ok c ke kan tu et dans le mode exploration que tu voi tout les joueurs merdique et bon joueurs j ai pas tester encore les partie multi je vais voir ca mais la je suis deconnecter a chaque fois alors pas le temp de test