Je viens d'avoir le jeu. Premier réflexe, changer la caméra pour la mettre en inversée. Et je constate avec effarement qu'on ne peut même pas. C'est une blague ?
En plus il y a une erreur de français dans le menu, on nous propose de changer la "Caméra", or c'est la visée qui change (ou la caméra en visée, pour être précis).
Moi qui ai l'habitude de jouer en caméra inversée et en visée normale, je suis perdu. Impossible de manier ça, surtout que je joue en inversée sur les autres jeux. C'est assez honteux pour un tel jeu je trouve. Bref, le plaisir de jeu déjà fortement entaché, pour un oubli assez monumental...