CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inversion de caméra

MaxwellPlanck
MaxwellPlanck
Niveau 2
19 mai 2010 à 17:39:52

Salut à toutes et à tous,
J'essaie depuis 2 h de configurer la caméra en inversé dans le menu pause-option-config, mais rien n'y fait, j'ai toujours le mode "normal" que je déteste, ça gâche le plaisir!
Si y'en a qui ont la réponse ..........

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:57:49

mais carrément.

En faite le mode "inversé" a juste l'axe y inversé. Pas de mode inversé en x et y. Du coup j'ai énormément de mal à la déplacé (habitué de la caméra inverse totale)
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu plus d'option à ce niveau là. Dans GTA et même dans la majorité des jeux actuel il est possible de paramétrer les deux.

Un peu déçu pour le coup.

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
26 mai 2010 à 07:38:29

Bon rien à faire, c'est injouable pour moi.
Me perdre dans la zone de vu çà peut encore passer (bien que désagréable) mais pour le tir, juste OMG j'arrive pas à aligner une cible sans le mode de visé facile.

Merci Rockstar de cette régression.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:43:12

je trouve aussi cela tres desagreable, pour le coup j espere que ces options a ce niveau la vont etre rectifiees au plus vite.

MexicanTexas
MexicanTexas
Niveau 5
26 mai 2010 à 09:10:44

??? jouer en inversé ? qui est assez pour faire ca xD
c'est pour les avion ca ! pas pour les tirs xd

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
26 mai 2010 à 11:38:28

quand on a l'habitude depuis l'arriver du joystick sur PSX, cela ne s'explique pas.

Pour moi, c'est comme si tu penchais ta tête en arrière pour regarder en haut et inversement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2010 à 16:34:49

Je viens d'avoir le jeu. Premier réflexe, changer la caméra pour la mettre en inversée. Et je constate avec effarement qu'on ne peut même pas. C'est une blague ?

En plus il y a une erreur de français dans le menu, on nous propose de changer la "Caméra", or c'est la visée qui change (ou la caméra en visée, pour être précis).

Moi qui ai l'habitude de jouer en caméra inversée et en visée normale, je suis perdu. Impossible de manier ça, surtout que je joue en inversée sur les autres jeux. C'est assez honteux pour un tel jeu je trouve. Bref, le plaisir de jeu déjà fortement entaché, pour un oubli assez monumental...

La vidéo du moment