CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question (risque de spoil) cheval.

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:25:45

Bonjour

Voila comme je l'ai indiqué il est possible que certains ne veuillent pas savoir quoique ce soit sur le jeu tant qu'ils ne l'ont pas. Chose que je comprends. Ne lisez donc pas ceci tant que vous n'avez pas le jeu.

Voila, j'ai des questions concernant nos compagnons à crinière. D'abord j'aimerai savoir si le fait de prendre une autre monture que notre habituel a une incidence sur son éventuelle fidélité.

Peut on avoir plusieurs chevaux en même temps et monter leurs fidélités ?

Est ce que le fait de laisser notre cheval dans la nature a une incidence quelconque ?

Dernière question, j'ai vu qu'une des tenues débloquables demandée entre autre de maitriser un cheval au ranch (ranch dont j'ai oublié le nom). Comment doit on s'y prendre? Je ne vois aucun indicateur sur la map.

Voila merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Bye

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:28:51

Non n'importe quel cheval seras fidèle, cependant tu choisi dans ta besasse, si tu as acheter les types de chevaux dispo dans les magasins. celui que tu veux couleur, Rapidité etc... comme ça quand tu le siffle ça seras youjours lui qui vient.

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:31:33

en tenues je n'aie que le vieux imper, la tenue costume pour tricher au poker, la tenue mexicaine a la clint Eastwood... j'essaie de deblock une partie d'une tenue je sais plus le nom et faut gagner au jeu du fer a cheval trop dur!! :snif:

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:36:04

ha ok super merci.

J'ai encore une question. dsl :p

Il m'est arrivé de croiser des hommes en chassant un autre ou plusieurs. J'essaye de m'aligner plutôt gentil, c'est pas vraiment mon tripe de tuer tout le monde pour rien :p mais par erreur j'ai tué les 2 adjoints du sherrif au lieu de tuer le "méchant".

Ma question est la suivante, comment distinguer les bons des méchants? C'est pas toujours simple surtout quand ils se poursuivent en cheval. Oula je sais pas si vous m'avez compris... ^^

Merci

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:37:33

Le vieu imper? Genre manteau très long? Vivement que je le débloque, ça ou le pancho. J'suis déja impatient mais j'avance pas dans l'histoire :p Je fais que chasser ou exécuter des avis de recherche ^^

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:40:48

Ohhh et une dernière question, dsl j'abuse mais c'est dur de trouver des renseignements sur le net sans trop se spoiler l'histoire :/

J'ai fait quelques avis de recherche, mais à chaque fois on me propose une plus grosse prime si je les capture vivants. Alors je tire dans les pattes mais je n'ai pas de lassot ni rien pour les capturer alors je les tue :(
Quelque chose m'a échappé?

encore dsl et merci ^^

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:43:06

alors pour identifier les sherifs ma foi ya que l'étoile qu'il porte sur leurs veston! je voie pas autres chose. peut être la couleur des vêtements j'ai pas fais gaffe en faite. moi ça met arriver d'aider les flics mais ils étaient a pied et le bandit coure devant eux donc c'est facile a identifier. la tenue pancho tu la chope au Mexique. Moi aussi je chasse beaucoup mais au Mexique ça rapporte beaucoup plus la chasse. jsuis a 30% moi donc je savoure :ok:

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:45:31

dac merci de tes réponses. Sans vouloir abuser de ton aide si tu opuvais répondre à ma dernière question je t'en serai gré ^^

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:47:10

alors pour le lasso faut que tu commence la Story c'est comme ça je l'ai eu le lasso par contre jsuis a 18h de jeu donc je sais plus dans quelle circonstance on nous le donne il me semble c la fille du ranch qui va te le donner pour l'avoir aider un truc du genre!! il est important le lasso pour attraper les bandits les chevaux si tu aide une personne qui vient de ce faire voler son canasson!!

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:48:26

ya pas de quoi!! si on peut aider... :cool:

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 mai 2010 à 17:50:25

le lasso c'est bonnie qui te le donne aprés 3-4 missions avec elle.

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:51:28

dac, bon bah un grand merci à vous 2, je voulais pas continuer les missions avec bonnie parce que je les aime bien et j'voulais pas ne plus en avoir :p

Bref, je retourne au jeu, encore merci, bon jeu à vous

bye

Wooop
Wooop
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:54:10

Salut, j'ai finis le jeu et je ne peux toujours pas acheter les deux chevaux suivants aux marchants : le "Demi sang hongrois" et le "Trotteur américain", ils sont marqués comme etant "Non Disponibles".
Savez vous comment faire en sorte de pouvoir les acheter ? Ou un endroit auquel je pourrais les trouver ? Car j'aimerais bien me débarasser de mon étalon que je garde depuis le début mais je veux être sûr d'en avoir un qui est aussi rapide.

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:58:34

le demi sang hongrois aussi je le veux, mais je sais pas ou il ce trouve, je galope avec le turkoman en ce moment rapide très beau! je pense que certains chevaux sont des sorte de super cheval! ils doivent être bien cacher ou alors il faut faire un truc spécifique dans le jeu pour deblok!

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
19 mai 2010 à 21:21:43

Moi j'ai une petite question :

J'ai le cheval que nous file la fille au départ.
Je l'ai zigouiller parce qu'il ma déçarsonner et ca ma pas plus ^^

Mais je peux le rappeller à l'infini, et il n'est pas dans ma besace.

Comment ce fais ce ?

popop_-
popop_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:04:36

je suppose qu'il ne peut pas mourrir définitivement j'avoue avoir tjrs chargé une partie quand mon cheval est mort :/

Question: Je joue sur ps3 j'ai pas bien eu le temps de lire le tutorial pour les duels ça va un peu vite. J'ai pas compris le but. Faut vider un chargeur absolument? oO Ca me parait un peu barbare...

Si quelqu'un joue sur ps3 et veut bien m'expliquer les subtilités...

Merci

La vidéo du moment