Markus88
Posté le 24 mai 2010 à 15:22:32
"Dsl bug du pc lol, je voulais juste dire que les st sur rdr sont chiant car quand on lie les ST on ne regarde pas l'action est je trouve dommage que R n'est pas mi les voix en fr ! Car la on profite a moitie du jeux ! "
+1
Les pauvres ils n'avait surement pas la place de mettre plusieurs langues sur un BR ou alors ils sent tamponne des autres pays et dire que l'ont payent plein pot les jeux et il ne sont même pas traduit(juste sous titres et encore il sont obliger sinon je suit certain qu'ils les sortirai tel quel leurs jeux
j'espère que pour leur prochaine production ils penseront un peut aux autres pays, y'a pas que l'anglais dans le monde...
tu te rends compte du boulot de doublage qu'il faut faire. Imagine déjà le temps que ça prend en anglais, alors en français, espagnol, allemand, italiens et encore des autres... Ton jeu tu l'aurais pas eu avant 2012. Et en anglais tu as le vrai jeu de voies des doubleurs sans problèmes de syncro labiale. Enfin, bref, mettez vous aux films et séries en VOSTFR et apprenez l'anglais, c'est pas compliqué et c'est une des choses les plus utiles dans la vie je pense.