CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sous titres

superdiablo91
superdiablo91
Niveau 8
19 mai 2010 à 16:33:34

e

-[MaaX]-
-[MaaX]-
Niveau 5
19 mai 2010 à 16:34:14

??? :hum:

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 16:35:25

oui il y a des sous titres !!!

zlionaute
zlionaute
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:36:05

serieux ?

superdiablo91
superdiablo91
Niveau 8
19 mai 2010 à 16:37:21

Dsl bug du pc lol, je voulais juste dire que les st sur rdr sont chiant car quand on lie les ST on ne regarde pas l'action est je trouve dommage que R n'est pas mi les voix en fr ! Car la on profite a moitie du jeux !

darkhit
darkhit
Niveau 5
19 mai 2010 à 16:59:10

rassure moi tu fais exprès la? c ton 1er jeu Rockstar dis moi!! car ça a toujours étais comme ça! et ta rien de mieux que la VO...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:00:13

Aucun jeux rockstar n'est en VF, ya que des VO sous titrées :ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:12:11

Oui mais aucun jeu Rockstar n'a des sous-titres si petits... ;)

-Dark-Nihilus-
-Dark-Nihilus-
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:17:04

?????????? les voix sont pas en fracais :snif:

-Dark-Nihilus-
-Dark-Nihilus-
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:18:51

:snif2: :snif2:

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 mai 2010 à 15:22:32

"Dsl bug du pc lol, je voulais juste dire que les st sur rdr sont chiant car quand on lie les ST on ne regarde pas l'action est je trouve dommage que R n'est pas mi les voix en fr ! Car la on profite a moitie du jeux ! "
+1
Les pauvres ils n'avait surement pas la place de mettre plusieurs langues sur un BR ou alors ils sent tamponne des autres pays :oui: et dire que l'ont payent plein pot les jeux et il ne sont même pas traduit(juste sous titres et encore il sont obliger sinon je suit certain qu'ils les sortirai tel quel leurs jeux :gni:
j'espère que pour leur prochaine production ils penseront un peut aux autres pays, y'a pas que l'anglais dans le monde...

j4v3l1n78
j4v3l1n78
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:23:53

Grandpere casse toi !

Moi j'ai GTAIV et ce jeu et les sous-titres ne m'ont jamais dérangés, mais il faut savoir alterner entre lire et regarder l'action ...

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:25:36

Markus88
Posté le 24 mai 2010 à 15:22:32
"Dsl bug du pc lol, je voulais juste dire que les st sur rdr sont chiant car quand on lie les ST on ne regarde pas l'action est je trouve dommage que R n'est pas mi les voix en fr ! Car la on profite a moitie du jeux ! "
+1
Les pauvres ils n'avait surement pas la place de mettre plusieurs langues sur un BR ou alors ils sent tamponne des autres pays et dire que l'ont payent plein pot les jeux et il ne sont même pas traduit(juste sous titres et encore il sont obliger sinon je suit certain qu'ils les sortirai tel quel leurs jeux
j'espère que pour leur prochaine production ils penseront un peut aux autres pays, y'a pas que l'anglais dans le monde...

tu te rends compte du boulot de doublage qu'il faut faire. Imagine déjà le temps que ça prend en anglais, alors en français, espagnol, allemand, italiens et encore des autres... Ton jeu tu l'aurais pas eu avant 2012. Et en anglais tu as le vrai jeu de voies des doubleurs sans problèmes de syncro labiale. Enfin, bref, mettez vous aux films et séries en VOSTFR et apprenez l'anglais, c'est pas compliqué et c'est une des choses les plus utiles dans la vie je pense.

Notip
Notip
Niveau 2
25 mai 2010 à 15:53:44

J'ai écrit à Rockstar, voilà ce qu'ils m'ont répondu... j'ai envie de dire merci, pratique de faire pause tout le temps :s

--------------------------

Hello Manuel,

We appreciate the suggestion. We’re listening to all the feedback on the forums and in emails as we work towards future updates. Regarding the size of the subtitles: If you’re having problems reading the text in-game, you can go to the Mission section of your Journal, in the pause menu, to check out the last few messages that have been displayed in game, in case you were unable to read them before they disappeared.

Hope this helps,

R* Support

Purple-Fox
Purple-Fox
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:58:15

Je comprend pas votre problème avec la taille des sous titres, je joue sur un écran 17 pouces et j'arrive à lire sans difficultée :(

lothir
lothir
Niveau 9
25 mai 2010 à 15:59:43

moi je joue sur un 42 pouces et je trouve quand même les sous titres trop petits !!
ils sont lisibles bien entendu mais pas suffisament je trouve mais bon rien de grave :ok:

biloobi
biloobi
Niveau 9
25 mai 2010 à 16:43:20

Vous voulez des voix en francais !!! Moi je prefere 1000 fois des voix en anglais pour toutes les versions comme sa il peuvent sa payer de bon acteurs rendant les dialogues tellement plus crédibles ( la voix du Marshall Johnson est juste énorme) au lieu de payer plusieurs acteurs pour plusieurs versions et qu'au final c'est pourri !

crashman974
crashman974
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:49:13

je suis d'accord sur la qualité des voix anglaise toutefois même en comprenant bien l'anglais certaines expression peut académique et des accents a "coupé au couteau" n'aide pas toujours la compréhension.

enfin pour une immersion totale dans un jeu rien ne vaut la langue maternelle même si l'anglais ne pose pas problême.

alors oui je comprend le boulot de doublage mais je regrette la possibilitée d'une vf.

La vidéo du moment