Allez juste une dernière chose, k4rgh. Je tiens à te signaler que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait plus de modérateur. Il est vrai que je me suis un peu emporté mais franchement ça m'énerve de voir des gars venir dans une discussion et qui ne prennent même pas la peine de lire ce qui as été posté avant.
Si tu l'aurais fait, tu aurais vu que j'ai posté un message disant qu'Oztral avait des problêmes de pc et que donc Kayser se retrouve un peu tout seul pour gérer le forum. Bien sûr la solution serait d'avoir un ou deux modos de plus.
Le problême est que ce n'est pas en postant sur ce forum qu'il y auras un modo ou deux de plus.
Donc pour finir oui il faut des modos en plus mais non Oztral et Kayser ne font pas un mauvais boulot.
PS: Je suis belge k4rgh et je n'ai donc pas de petites racailles des cités comme en France qui se prennent pour des adultes. Bien sûr il y as toujours une ou deux fortes têtes mais une fois qu'on les comprends, on se rends compte qu'ils gueulent plus qu'ils ne mordent. Je fais de mon mieux pour éviter que les élèves que j'ai sous ma responsabilité ne deviennent des petits kikoos qui passent leur temps à spoiler et, même si je ne suis pas le meilleur éducateur au monde loin s'en faut, je pense que je réussi assez bien mon boulot alors évite de juger sur des messages postés sur un forum.