CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que font les modos ????

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:41:51

En plus , il y a quelques jours 1 modo ( je ne sais plus lequel) a bien prévenu tout le monde :

- Attention , le forum va bientôt être rempli de spoils et je (nous) ne pourrai pas tout gérer donc je serai sûrement absent....

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:42:43

En gros c' est "courage, fuyons!"

pixel-daddy
pixel-daddy
Niveau 7
19 mai 2010 à 08:43:27

crowenson c'est la premiere fois que je vien sur le forum de rdr alors comment aurait pu etre au courant ??

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:44:02

k4rgh
Posté le 19 mai 2010 à 08:41:08 Quand tu lis ça, ya de quoi se marrer quand même

Crowenson
Posté le 19 mai 2010 à 08:36:01 P*tain je plaint franchement Oztral et Kayser de devoir gérer des kikoos comme eux. Je suis sûr qu'ils seraient en face d'eux, ils feraient moins les malins.

Après ça se dit éducateur

En tant qu'éducateur, je suis en face des petits kikoo qui se la jouent et c'est étrange mais quand ils sont pas planqués derrière un écran de pc, ils ouvrent beaucoup moins leur bouche. Et puis mes kikoos à moi ont beau être un peu lourd de temps à autre mais ils sont pas aussi ignorants que ceux de ce topic qui n'arrètent pas de se plaindre.

Envoyez un mail aux admins si vous êtes vraiment pas content des modos de RDR mais venez pas nous pomper l'air.

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:45:23

Fallait juste y comprendre soyez méfiant , le forum va comme de bien entendu être rempli de conneries écrites par des branleurs et vu que c'est du bénévolat pour des personnes qu'ils ne connaissent pas et qui passent leur temps à faire chier , je ne serais pas le premier à les blâmer....

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:45:40

pixel-daddy
Posté via mobile le 19 mai 2010 à 08:43:27 crowenson c'est la premiere fois que je vien sur le forum de rdr alors comment aurait pu etre au courant ??

Je ne parlais pas essentiellement pour toi mais plus pour ceux qui sont là depuis quelques semaines et qui savaient très bien ce qui allait arriver. Pour toi, je suis désolé que tu ai dû voir ces spoils (qui à mes yeux ne sont pas si important que ça car l'intérèt de RDR ne réside pas dans sa fin mais dans son intégralité)

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:46:21

Educateur ou pas éducateur, cette reflexion là:

Crowenson
Posté le 19 mai 2010 à 08:36:01 P*tain je plaint franchement Oztral et Kayser de devoir gérer des kikoos comme eux. Je suis sûr qu'ils seraient en face d'eux, ils feraient moins les malins.

....est on ne peut plus immature et stupide.

Je plains juste les personnes que tu es sensé éduquer, vu la manière dont tu réagis.

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:48:05
pixel-daddy
pixel-daddy
Niveau 7
19 mai 2010 à 08:48:26

crowenson d 'accord avec toi. mais sa m'enleve quand Meme une partie du jeux. mais pour ce etaij prevenu c'est sur kil aurai pas du rester

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:48:27

K4rgh tu serais étonné de voir à quel point les jeunes que j'éduque sont plus civilisé que toi. Et pour ton information, il y en as certains qui sont en train de lire ce que j'écris et qui sont d'accord avec moi. Bref, je vous laisse à votre petite gueguerre infantile et je vais discuter avec des gamins de 12 ans qui sont bien plus mature que toi.

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 mai 2010 à 08:50:28

On presse les admins mais eux aussi ont une vie, si si!!!
En fait, il faut se rendre dispo pour le temps libre de chacun.
Vous vous rendez compte?!
On a pas democratise la perf a la maison.
Quand je bosse, je garde un oeil sur mon forum (qui restera calme)via mon tel.
Et je vous dirai pas le risque pris en postant en ce moment.
Le pb sera regle aujourd'hui.
Tt est parti en sucette cette nuit en fait.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:52:03

En plus tu m' as pas l' air très futé.

DOnc je t' excuse.

Tu parles en tout cas beaucoup trop pour dire n' importe quoi.
Va vite discuter avec tes gamins de 12 ans, je pense que vous êtes fait pour vous comprendre, vu l' âge mentale que tu a l' air d' avoir.

Purée après on va se plaindre du comportement des gosses d' aujourd' hui..... Mais vu certains éducateurs, c' est pas étonnant.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:54:48

On leur a pas imposés d être modo, ils l ont choisis donc ils savaient le taff qui les attendait mais ils ne sont pas capables d assumer leur responsabilité :ok:

diazy26
diazy26
Niveau 8
19 mai 2010 à 08:54:56

Jeu en preparation depuis 6 ans,

rupture de stock annoncé un peu partout,
Tout le monde l attend, le forum devrait pas tarder a passer 1er, et a mon avis 2 modos sa suffit pas pour un forum tres actif et qui le devenir encore plus.

Faut mettre les moyens en oeuvre et que sa reste agreable.
J dis pas qu ils doivent etre la H24 mais dans ces cas la en nommé un ou 2 de plus, afin qu'il y ai plus de modération.

Apres c est mon avis, et je pense que sa pourrait etre benefique pour tous.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:55:14

Mental sans E c 'est mieux.

Et pour Headspin, je pense que le forum est parti en vrille il y a déjà quelques jours, et non pas seulement cette nuit.

Les modos sont de moins en moins présent, et lockent tout et n' importe quoi.

Du coup, ben ils récoltent ce qu' ils ont semé.

Headspin
Headspin
Niveau 81
19 mai 2010 à 08:58:53

Par contre, il est clair que 2 modos a temps plein ne suffiront pas.

pixel-daddy
pixel-daddy
Niveau 7
19 mai 2010 à 08:59:21

moi je post pour devenir modo.je suis present presque tout le temps. Meme en cours ^^ le soir je reste juske environ 1h ou 2h et je suis present des 6h30 pendant periode scolaire donc voila

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:00:16

Et vu que ces deux modos sont à mi temps ou même quart de temps(et encore je suis gentil), et bien on peut constater l' étendue des dégats....

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:00:48

Allez juste une dernière chose, k4rgh. Je tiens à te signaler que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait plus de modérateur. Il est vrai que je me suis un peu emporté mais franchement ça m'énerve de voir des gars venir dans une discussion et qui ne prennent même pas la peine de lire ce qui as été posté avant.

Si tu l'aurais fait, tu aurais vu que j'ai posté un message disant qu'Oztral avait des problêmes de pc et que donc Kayser se retrouve un peu tout seul pour gérer le forum. Bien sûr la solution serait d'avoir un ou deux modos de plus.

Le problême est que ce n'est pas en postant sur ce forum qu'il y auras un modo ou deux de plus.

Donc pour finir oui il faut des modos en plus mais non Oztral et Kayser ne font pas un mauvais boulot.

PS: Je suis belge k4rgh et je n'ai donc pas de petites racailles des cités comme en France qui se prennent pour des adultes. Bien sûr il y as toujours une ou deux fortes têtes mais une fois qu'on les comprends, on se rends compte qu'ils gueulent plus qu'ils ne mordent. Je fais de mon mieux pour éviter que les élèves que j'ai sous ma responsabilité ne deviennent des petits kikoos qui passent leur temps à spoiler et, même si je ne suis pas le meilleur éducateur au monde loin s'en faut, je pense que je réussi assez bien mon boulot alors évite de juger sur des messages postés sur un forum.

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:01:01

Faut bien écrire pour être modo :ok:

Par contre, votez ici pour le ban par IP en cas de spoil, en espérant que les admins en prennent compte :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012003-un-nettoyage-des-forums-aucune-boite-a-idees.php

:merci: