Vous n'êtes pas sans savoir que nos amis Québecquois possèderont le jeu le 18 mai, soit 3 jours avant que ce dernier n'arrive dans l'hexagone...
En outre, il est inévitable que le jeu se fasse pirater ces jours-ci, or, les spoils vont commencer à débarquer en masse sur le forum...
Pour cette raison, je demanderai d'une part :
A nos cousins outre-Atlantique de ne pas venir Spoiler sur ce forum, sous peine de kick, voire, de ban, puisque c'est la règle même du site JV.Com : PAS DE SPOIL !
Pour ceux qui ne pourront tenir leur langue dans leur poche, il sera impératif de baliser votre message avec le smiley suivant :
Aux forumeurs désireux de conserver la surprise du jeu, de ne plus venir sur ce forum dès la dernière semaine d'attente, voire avant, puisque les NEWS commencent à tomber sévère...
Kaiser et moi-même feront tout notre possible afin d'éviter les spoils volant sur le forum, et non balisés, et de punir comme il se doit leurs auteurs...
Mais nous ne pourrons pas non plus nous permettre de l'écumer 24h sur 24, ce forum...
Pour cette autre raison, je demanderai aux forumeurs soucieux de la bonne entente sur le forum de :
Venir immédiatement ICI nous signaler un Spoil non balisé en nous donnant le lien afin que ce dernier soit supprimé le plus rapidement possible...
De ne pas entretenir un topic ou une conversation recélant un Spoil... Et par conséquent, DE LAISSER COULER ce topic, DE NE RIEN REPONDRE/ NE PAS
LE TOPIC EN QUESTION...