CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée diabolique

siadry0
siadry0
Niveau 5
07 février 2010 à 05:38:34

Emporter l'homme dans un désert( en le tenant en joue) puis lui casser les poignets et les chevilles avec un marteau. Suite à quoi, lui indiquer la ville la plus proche et le suivre sur un cheval Jusqu'à l'arrivé des coyotes. Laisser les bêtes manger quelques boucher puis les tuer. Ensuite, apporter l'homme dans votre planque, soignez le et attendez qu'il soit rétablie. Vous n'avez plus qu'à recommencer la technique. Amusez vous.

fatsen
fatsen
Niveau 10
07 février 2010 à 13:27:21

le faire regarder DORA l'exploratrice en boucle

fatsen
fatsen
Niveau 10
07 février 2010 à 13:28:02

:fou:

bendu15
bendu15
Niveau 2
08 février 2010 à 19:03:26

ouai tu y va pas de main morte fatsen :rire: je voudrai pas que tu me torture :fete:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
08 février 2010 à 19:10:01

Tirer dans les jambes d'un mec et le laisser ramper vers la ville la plus proche, à savoir à 100 km :sournois: :rire:

Valkaan
Valkaan
Niveau 5
08 février 2010 à 19:17:50

j'adore ce topic :fou:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
08 février 2010 à 19:21:27

Valkaan :d) Il révèle le côté obscur qu'il y a en nous :rire:

Balancer de la bidoche sur un mec pour attirer les fauves :fou:

:-)))

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
08 février 2010 à 19:23:02

Trainer un mec paumé dans un milieu hostile, lui tirer dans une jambe, s'écarter et regarder au snip la scène du mec qui essaie de se débattre contre les pumas et les coyottes qui esdsiaent de lui croquer un bout.

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
08 février 2010 à 19:25:32

Accrocher un mec a 1 train qui va très vite et poursuivi par des sangliers sauvages =)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
08 février 2010 à 19:29:17

Pendre un mec à son cheval et aller vers les ours pour qu'ils le poursuivent et le lâcher au moment où le groupe d'ours est gros :sournois: .

[JohnDillinger]
[JohnDillinger]
Niveau 9
08 février 2010 à 19:35:55

lui retirer les yeux et les dents pour se faire un jolie collier

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
08 février 2010 à 21:46:03

accrocher sa main droite a un cheval,sa main gauche a un autre, pareil avec les jambes : il fait "l'étoile" comme on fai a la piscine, mai en l'air, cordes tendues.

puis on tapes sur les derrieres des 4 chevaux en meme temps! ils partent dans des directions différentes ( tel les 4 angles d'un triangle,pour présiser).

il est "écartellé"!!!!!

marrant nan?? mai une mort trop rapide... je vais trouver mieu... :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
08 février 2010 à 21:49:52

Sinon faire venir un troupeau d'Ours dans un petit village et tu regarde la scène de loin avec la lunette de ton Sniper . Tu tire sur ceux qui essaye de s'échapper :sournois:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
08 février 2010 à 22:05:48

J'ai mieux, je jette le prisonnier ligoté dans les égouts et tu le regarde crever par putréfaction ...
yek yek yek !!

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
08 février 2010 à 22:07:22

moi je dis le truc qui ferait vraiment mais alors pour le coup vraiment mal.

c'est si vous lâchez un iroquois avec son tomahawk dans un concert de métal.

Attention les chevelues sensations garanti :banzai:

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
08 février 2010 à 22:12:28

MDR!!! jaime bien l'humour... moi j propose foutre 2 a 3 bonhomes dan une cage avec un ours n'ayant pas mangé depuis... assez longtemps pour avoir bien faim! et de les regarder essayer de survivre an leur disan ke le dernier survivant gagne libertée, mai a la fin,tu le torture par differentes techniques didtes si dessu! puis tu le tue! mdr!

spartan-U14
spartan-U14
Niveau 3
08 février 2010 à 22:50:21

euumm x) en raison des lois un peu exagerée ... xD je pense qu'attaché plusieur corde ou laisser le gars attaché au cheval ne sera pas possible .. si vous preter bien attention notre cow boy en herbe ne lache jamais sont l'asso ^^ ...

se qui vx dire quela torture est limitée mais selment dans se contexte .. sinan voici mon idée ...

piqué une diligence .. ( si possible rentré un mec dedan ) tiré dans la diligence ( en priant que les balles trensperce le bois) et essayer de touché le sujet ... mettre feux a la diligence et la faire dévaler un coline laisser les coyotes la dépiolée ensuite regarde si il reste un morceau et si par chance le sujet a survecu le trainer a la corde sur 3km et demi jusqau cimetiére et placer sa dépouille aprés execution dans un trou pré creusé par les vilagois :D

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
08 février 2010 à 23:40:32

JEn ai un bon la !

Fabriquer un feux de camps, attacher un mec et le trainer au lasseau jusque au feux de camps XD la vosu faite passer le checval dessu de tel sorte que le prissonier s'arrete pile sur le bucher XD

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
09 février 2010 à 13:30:21

j propose, le noyer, sans le tuer, a la limite de la mort, le torturer, avec toujour la meme technique: le trainer 1h voir 2 ,par terre derriere le cheval. puis lui arracher les ongles un par un, puis les doigts, puis les mains, puis les bras, une foi ariivé au moment ou il lui reste que le buste , ou le lui crame un peut! haha! pui on fini par l'enterrer vivant , dans" un trou précreusé des villageois"! :ok:

granpa_is_back
granpa_is_back
Niveau 8
09 février 2010 à 17:45:26

tu l'enterre vivant dans une mine pleine de chauve souris
en condamnant les entrés :rire2:
si il ressors tu lui tire une décharge de gateline dans le foie (l'organe) et tu laisse crever au soleil :oui:

La vidéo du moment