CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée diabolique

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 avril 2010 à 00:47:48

un peu dans le même ordre d'idée que celle de Superdilon

plus simple (utiliser pendant la guerre du Vietnam par les membre de la guérilla pour convaincre les membre du village de les rejoindres ...)

Prenez un vieil homme et amener le à la place du village.

ensuite, attacher le à un poteaux, puis éventrer le du nombril jusqu'au bas du sternum ( à cette étape, l'homme est encore vivant)

Amener un prédateur ( puma, ours, loup, peu importe) ( vous pouvez apporter des rats, ça marche aussi)

Celui-ci entreprendra alors de dévorer les boyaux et les organes de la victime qui seront à l'air libre.

Note : selon la taille du prédateur, le supplice peut durer plusieurs minutes, la victime restant en vie un long moment...

enjoy :diable:

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
29 avril 2010 à 00:49:26

Le pire reste d'enfermer des animaux vivants dans la cage thoracique de quelqu'un.

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:55:16

Non j'ai encore pire et ceci est tiré d'un film (Fast And Furious 2) et j'ai bien kiffer !

Vous prenez un gras du bide que vous allonger en le mettant torse nu ensuite un sceau en métal, un rat et un chalumeau !

Le but et d'enfermer le rat dans le sceau tourné a l'envers sur le ventre de la victime et de le chauffer !

Que va faire le rat sous cette chaleur? ben avec ces petites pattes il va faire un trou dans le ventre du gras du bide pour s'enfuir :fou:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 avril 2010 à 00:59:09

XaNaGoRx1 :d) j'y est penser aussi, c'est assez connu comme "méthode d'interrogatoire", très pratiquer au moyen-âge paraît il :oui:

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:01:32

Ouai maintenant on manque d'imagination je trouve ! :-(

Il te foutent des baffes en criant ALORS TU RÉPOND ? :(

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
29 avril 2010 à 01:04:07

Au Moyen Âge = Ils mettaient du sel sur la plante des pieds, et mettaient une chèvre devant pour qu'elle te la lèche(la plante :oui: ). Seulement, vu que les chèvres ont une langue très rêche et râpeuse... je vous laisse imaginer les résultats!

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:54:16

Salut moi ca ressemble plus a une recette de cuisine :fou:

Lui lancer des couteaux dans les bras et les jambes, le
trainer sur une 15aine de mètres.
Ensuite, le déposer (attaché) sur son cheval.

Dernière épreuve: l'emmener faire un tour près des rails; le déposer sur les rails et lui coller une balle dans le bras.
A la suite, se battre avec lui, sur les rails en prenant garde au train. Dès qu'il est presque K.O (je compte sur vous pour qu'il ne vous pete pas la mâchoire) tirez lui quelques plombs dans les jambes et le regarder se trainer sur les rails.
Se mettre sur le côté et veiller a ce qu'il reste sur les rails.

Dès qu'un train arrive, regarder le spectacle et se mettre a l'écart.
Dès que les vautours arrivent, dégommez les sans attendre.

:fou:

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
29 avril 2010 à 02:25:03

Ensuite, moi, je suggère que des trucs réalisables hein, après tout on a pas 30 litres de sang dans le coeur! ^^

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:47:39

je sais pas si on vas pouvoir mais bon je dit quand meme

etape n°1: prendre un cheval

etape n°2: attacher n bandit a l'arriere du cheval (jusque la c'est pas trop sadique)

etape n°3 le decohé une balle dans le bras et une autre dans le pied

etape n°4 (si on peut) attacher le chaval a l'arriere d'un train avec biensur notre blesser attacher au cheval les deux souffre enormément

etape n°5 reprendre le cheval (si il peut encore marcher ou courrir) l'ammener devant des coyotes et decocher une balle dans le muscle de sa jambe comme sa il n'ira pas loin

voila fini

kcchris
kcchris
Niveau 13
29 avril 2010 à 04:24:33

Tout simplement l'attacher au cul de la locomotive et le regarder se manger les planches de bois au milieu des rails :) Ou alors: la corde au cou du père le fils doit supporter son père sinon il creve avec l'armonica dans la bouche! Culte! :ok:

katsundead
katsundead
Niveau 7
29 avril 2010 à 04:33:10

tirer 2 balles dans les pieds , 2 balles dans les mains , puis le regarder gambader en soufrant , une fois le plaisir visuel terminé , je l'attache en mode "lynchage" sur mon cheval , puis je le traine sur quelques mètres .... ci après sa il n'est toujours pas mort , je l'emmène faire un petit tour près du chemin de fer :o))

victorjour
victorjour
Niveau 6
29 avril 2010 à 06:58:40

Je le fait fuir en forêt pendant 3 ans u avec un ours deux puma 3 percepteur d'impôt en écoutant Francis Lalane
Non sérieux le supplice des fourmis rouge

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
29 avril 2010 à 07:27:29

Utiliser le deadeye pendant un duel.

Une balle dans le pistolet de l'adversaire pour le désarmer, une balle dans chaque rotule pour le mettre à genou et l'humilier dans la grand-rue.
:sournois:
Option 1 : le ficeler, puis le transporter jusqu'à un canyon et le précipiter depuis le haut d'un précipice après avoir entendu ses supplications. Observer sa chute, et s'il y a encore de la cohérence dans la physionomie du malotru : le transporter, en le trainant à cheval, jusqu'au lieu exact de l'affrontement. Ça servira d'exemple aux autres...
Option 2 : en l'absence de précipice à proximité du lieu du duel, et après avoir mis à genou le misérable en place publique : s'exercer au couteau de lancer en commençant par s'éloigner et en essayant de planter le gars avec une trajectoire plongeante. S'approcher après chaque lancé raté, et continuer jusqu'à ce que mort s'en suive.
Option 3 : s'approcher lentement du candidat au suicide (après tout, il a osé se frotter à John Marston), passer derrière lui, et vu qu'il est agenouillé, il se trouve juste à la bonne hauteur pour se faire égorger avec le coutelas.

KamiEner
KamiEner
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:31:28

En multi :

1./ Foutre un bandit en plein millieu d'une grosse fusillade.
2./ S'armer chacun de plusieurs canon(Ceux qu'on voit dans les extraits) viser tous le bandit,admirer le vol.
3./ Faire un cercle de feu autour du bandit,tous à jeter des cocktails autour de lui,regarder le feu se propager devant lui,impuissant face à la mort douloureuse qui l'attend. :oui:
4./ Attacher un mec à son cheval,le lacher,puis appeller son gang armer de couteau,et chacun s'occupe d'une partie du corps.
Solo :
5/ Foutre quelqu'un sur les railles,le relacher à terre,chaque fois qu'il se releve une balle,puis une autre balle,encore une,et la le train arrive pendant qu'il essaye encore de se lever. :noel:
6./ Accrocher le bandit au cheval avec l'lassot puis se mettre vers l'eau,attendre un moment le remonter,puis le refaire plonger,et ainsi de suite,puis le relacher...
Le relacher dans l'eau*. :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 81
12 mai 2010 à 13:33:58

A la saucisse de Morteau :noel:

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
12 mai 2010 à 13:37:46

Moi je le ligote et le laisse pourrir au milieu du grand canyon et je le regarde se faire bouffer par les charognards!!!Et si jamais il coupe la corde !!!pan!!,une balle de sniper dans le gueule!!!! :sournois:

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
12 mai 2010 à 13:38:19
  • la
Headspin
Headspin
Niveau 81
12 mai 2010 à 13:40:17

Tu peux lui faire croire qu'il est le fils caché de Sarko et Carla.

Ca c'est vicieux :noel:

Gcas
Gcas
Niveau 9
12 mai 2010 à 13:41:51

prendre un merc
et................................................
..................................................
..........l'inscrire a pekin express :diable: ahahahahahahahahahahhahaha

Turigors
Turigors
Niveau 8
12 mai 2010 à 13:42:29

vous vous mette sur les rail et faite la course avec le cheval de fer pour voir si il rivalise avec vautre cheval sans oublier de tirer un pauvre c** qui vous a demander une pièce en essayent de lui degome les extrémiter :-((

La vidéo du moment