CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS3 sera en 720

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 mai 2010 à 21:33:00

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=247104

" it's just a rumour for now, and more importantly - who cares?"

"he believes"

Donc fraiz42 relis tes sources avant de ramener ta fraise :ok:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:34:55

Autant pour Uncharted 2 j'ai rien à dire...

Mais alors pour GoW III ce jeu de casual totalement surestimé, sans aucun subtilité dans le gameplay... faut vraiment etre un Kéké HD, ou un fanboy aveugle(pléonasme :noel: )

Et a coté de ça la pluspart descendent Bayonetta, bien plus technique et presque aussi joli.

Ca semble évident que la ps3 en a beaucoup plus de le ventre, maintenant faut passer a la pratique :ok:

fraiz42
fraiz42
Niveau 3
18 mai 2010 à 21:36:51

@logan____sann : la source c'est l'article hein, pas les commentaires. Surtout pour citer les 2 seuls commentaires sur 80 qui vont dans ton sens, c'etait pas la peine de poster..

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:37:36

Fraiz42 par rapport à ce que tu dis c'est vrai que les joueurs s'obstinent à dire que la ps3 sera en 720p alors que des preuves sont apportées que elle est en 640p mais dans le genre ridicule ne tue pas fil57 pro-M qui sort que 90% des jeux multiplateformes sont mieux sur 360 alors que GTA IV et FF13 sont mieux en tous points sur ps3 je dis "Mouai il y a des blaireaux dans les deux camps..." (j'ai les deux consoles donc c'est vraiment pour relever que les joueurs 360 s'offusquent alors que en face il y a de quoi énerver les joueurs ps3 avec des crétins pareils...)

T2Interactive
T2Interactive
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:39:25

Par contre sur cette comparaison, du côté de la 360, c'est beaucoup plus net.

Après je m'y connais pas du tout, et je ne juge pas, ne compare pas les consoles, etc... ou peut-être est-ce dû au fait que le cycle jour/nuit soit différent dans les deux cas.

T2Interactive
T2Interactive
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:39:55

Ok, et avec le lien, ça serait vachement mieux. :ok:

Ici: http://cdn.medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_231567.jpg

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:42:46

"mais dans le genre ridicule ne tue pas fil57 pro-M qui sort que 90% des jeux multiplateformes sont mieux sur 360 alors que GTA IV et FF13 sont mieux en tous points sur ps3 je dis Mouai il y a des blaireaux dans les deux camps..."

Heu pour GTA IV c'est faux...

Ensuite la pluspart des jeux multi sortis en même temps sont souvent meilleur sur 360, de la a sortir un chiffre imaginaire comme 90% c'est un peu fort :ok:

primagen10
primagen10
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:42:48

d'apres la photo 360 est vachement mieu

tchitchi19
tchitchi19
Niveau 2
18 mai 2010 à 21:45:18

Désolé de mettre mon grain de sable mais il faudrait que les screenshots soit pris aux memes endroits ce qui n'est pas le cas et le moment exact de la journée ?

azert125
azert125
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:46:47

la photo se passe pas au memme moment de la journée.

T2Interactive
T2Interactive
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:47:13
  1. tchitchi19 Voir le profil de tchitchi19
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:45:18 Avertir un administrateur
  3. Désolé de mettre mon grain de sable mais il faudrait que les screenshots soit pris aux memes endroits ce qui n'est pas le cas et le moment exact de la journée ?

C'est bien ce que je pensais quand j'ai dit: "ou peut-être est-ce dû au fait que le cycle jour/nuit soit différent dans les deux cas."

De toute façon, du moment qu'on prend du plaisir à jouer. :ok:

nyo77
nyo77
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:47:54

oui et ces screenshots ne prouvent rien :honte: qu'est-ce qui prouve que c'est sur le meme ecran, que c'est bien des images xbox & ps3.. etc.

Chacun aura son jeu sur sa console sur son écran, et personne pourra pas faire autrement..

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 mai 2010 à 21:48:29
  1. fraiz42 Voir le profil de fraiz42
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:36:51 Avertir un administrateur
  3. @logan____sann : la source c'est l'article hein, pas les commentaires. Surtout pour citer les 2 seuls commentaires sur 80 qui vont dans ton sens, c'etait pas la peine de poster..

:d) mes citations viennent de l'article lui même donc au risque de me répéter : relis tes sources :ok:

tgame
tgame
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:49:15

D'après IGN, le jeu est plus beau sur PS3 car la Xbox souffre de quelques defauts qui ne sont présents sur PS3. Faudrait savoir bon dieu ! :p

De toute façon il n'y aura au fianl aucune différence les 2 versions sont tous les deux identiques.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:50:28

Rhinoplasty comme quels jeux? FF 13 est mieux sur ps3, GTA IV est mieux sur ps3 désolé je l'ai sur Xbox un pote sur ps3 et il est plus beau avec moins de chargement, ensuite Bayonetta mieux sur Xbox sinon les autres bombes selon moi comme Darksiders, MW2 et BF2 sont IDENTIQUES donc bon meilleurs multiplateformes sur 360 tu n'es pas très objectif je trouve... Les deux consoles sont exactement les mêmes.

De plus j'aimerais ajouter juste un truc: que les différences sont vraiment flagrante ou même minimes (cf: FF13 je l'ai sur 360 et un pote sur ps3, oui je sais je prend toujours les version de merde... bah c'est vraiment ultra minimes la différence graphique) jeuxvideo.com adapte sa note au jeux hors regardez "graphismes" c'est la même note il n'y a donc pas de différence j'imagine CQFD.

tchitchi19
tchitchi19
Niveau 2
18 mai 2010 à 21:54:10

Une tele qui envoie, un home cinema boosté, serieux on vas prendre un panard d'enfer avec les deux plateforme non ?

T2Interactive
T2Interactive
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:55:14
  1. tchitchi19 Voir le profil de tchitchi19
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:54:10 Avertir un administrateur
  3. Une tele qui envoie, un home cinema boosté, serieux on vas prendre un panard d'enfer avec les deux plateforme non ?

Trop. :bave:

Il me manque le home-cinéma, mais bon...

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:00:16

Des listes ont déja été faites...

je t'en sors quelqu'un un qui me passe par la tête :

The orange box, tomb raider underworld, turok, viking, assassin's creed, fallout 3, lost planet...

Ca ce joue souvent a des détails mineurs, vaut mieux choisir le jeu sur la console qu'on affectionne le plus, mais c'est pas pour autant qu'on peut dire des conneries :noel: (ca s'adresse pas spécialement a toi)

Pour GTA IV c'est très discutable plusieurs comparatifs ont été fait, vous n'avez peut etre meme pas la même télé/configuration ton pote et toi, ne te fies pas a ton experience personelle :ok:

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:06:25

Mouai je vais arrêter le débat là mais les jeux que tu m'as citez sont de vieux jeux pour la plupart sortis au début de la Ps3 qui comme beaucoup de consoles à leurs début n'était pas optimisée.

A l'heure actuel tu es obligé de reconnaitre que la supériorité multiplateformes de la 360 n'existe plus les jeux sont équivalent...

Certains supérieur sur ps3 d'autre sur 360 mais la plupart identiques et si Jv.com n'a pas comparé les graphismes c'est qu'il n'y a pas de différence...

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:23:43

Ils ont fait le test sur PS3, je sais même pas si ils ont essayés la 360.

A l'heure actuelle, il y a moins de différences, mais en même temps depuis GoW III sur ps3 il n'y a pas grand chose.

La vidéo du moment