CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Embuscade

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:55:39

Ah et si tu veux une autre formulation , tu comprendras mieux ainsi : "Tirer sur la roue , la faisant sauter de l'écrou pour enfin faire renverser la Diligence"

Voila :-)))

flomails
flomails
Niveau 7
17 janvier 2010 à 15:57:23

monsieur_will a tj et encor besoin de foutre sa merde c'est une vrai racle ce mec

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
17 janvier 2010 à 16:08:07

J'le connais pas moi ce monsieur_will...
Mais bon concernant le fait de dégommer les roues d'une diligence au colt, je reste hyper septique.
J'ai jamais entendu ça.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:09:43

ze_walrus :d) Pourtant dans les Westerns c'est légion . La roue se détache et la diligence se renverse . Une roue n'est pas très solide . Un tir de fusil dans l'attache et boum elle saute :-)))

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
17 janvier 2010 à 16:20:48

J'te crois, t'as l'air sûr de toi. :ok:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
18 janvier 2010 à 00:11:51

Babyyoda26 tu es un peu susceptible, je ne faisais que tirer partie du manque de précision de ton commentaire, si on ne peut même plus s'amuser un peu, ça n'est pas méchant.
Et flomails, moi aussi je t'aime!

chetagno
chetagno
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:18:17

Une véritable histoire d'amour entre 2 personnes qui s'adorent depuis tout petit :noel:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:48:49

Mr.Will :d) Très bien . Je suis fautif également , mon message n'était pas très précis ! Je te présente mes excuses :-)))

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 20:00:28

J'aime bien les gens qui se sentent supérieur en sanctionnant la moindre erreur de la part des autres et en balançant des vieilles formulations recherchés (enfin, façon de parler) pour se placer au-dessus des autres gens des forum qui n'utilisent peux être pas couremment ces syntaxes (même si c'est pas du grand art non plus ^^). Désolé si je suis un peu agressif mais il faut faire preuve d'un peu plus d'humilité des fois. Bon, désolé pour ce post pas très sympa (même si je pense que c'est légitime), je vais dire ce que je voulais vraiement dire :-) :
vous avez de bonnes idées, le coup de la diligence est bien, sinon babyyoda, pour les pièges à loup dont tu parlais, imaginez le truc plus marrant, t'en fout un au milieu de la rue principale d'un petite ville, et tu regarde le spectacle en te marrant ^^ : les mecs ils passent ils se prennent le piège, tu les vois se débattre en hurlant XD ( nan là c'est horrible, désolé, je suis maléfique :diable: ). Mais sinon, c'est quoi c'est conneries, on peut pas tuer de gens ?! Tu veux dire que si on en tue c'est à nos risques et périls, nan ? C'est nul sinon, moi je veux pouvoir tirer sur les gens dans une ville tout en étant au triple galop avec le bandana de bandit, entre deux braquages :bravo:

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:59:27

Mais si on va pouvoir tué des gens.Mais quand je dis "c'est a nos risques et péril:On peut les tué mais aussi on va être recherché et aussi on a une bonne réputation a tenir(Enfin je vais essayé de la tenir ça va être difficile!!!! :p) )

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
31 janvier 2010 à 01:54:05

Non mais vous avez rien compris.. On ne peux pas tuer les gens, c'est pourtant évident non?

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 mai 2010 à 12:09:36

Une jolie demoiselle m'a fait croire quelle était victime de bandit mais elle faisait partie du lot.

Jles ai tous déscendus :diable:

La vidéo du moment