J'aime bien les gens qui se sentent supérieur en sanctionnant la moindre erreur de la part des autres et en balançant des vieilles formulations recherchés (enfin, façon de parler) pour se placer au-dessus des autres gens des forum qui n'utilisent peux être pas couremment ces syntaxes (même si c'est pas du grand art non plus ^^). Désolé si je suis un peu agressif mais il faut faire preuve d'un peu plus d'humilité des fois. Bon, désolé pour ce post pas très sympa (même si je pense que c'est légitime), je vais dire ce que je voulais vraiement dire
:
vous avez de bonnes idées, le coup de la diligence est bien, sinon babyyoda, pour les pièges à loup dont tu parlais, imaginez le truc plus marrant, t'en fout un au milieu de la rue principale d'un petite ville, et tu regarde le spectacle en te marrant ^^ : les mecs ils passent ils se prennent le piège, tu les vois se débattre en hurlant XD ( nan là c'est horrible, désolé, je suis maléfique
). Mais sinon, c'est quoi c'est conneries, on peut pas tuer de gens ?! Tu veux dire que si on en tue c'est à nos risques et périls, nan ? C'est nul sinon, moi je veux pouvoir tirer sur les gens dans une ville tout en étant au triple galop avec le bandana de bandit, entre deux braquages