CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande annulée par Games!

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:23:44

je viens de les appeler en exprimant mon mécontentement, que c'etait de l'arnaque machin et ils m'ont dit pour me calmer qu'ils feraient un geste commercial lol

appelez les qu'ils se rendent compte que je ne suis pas seul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:24:13

galor :d) sauf que tu as reçu un mail d'expédition au moins, perso, c'est mail de confirmation de la commande + quelques heures plus tard mail d'annulation ...

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:26:03

Mais ils se foutent de nous, appelez les en faisant un scandale!

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
19 mai 2010 à 15:27:31

Go Tribunal de grande instances :(

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:30:50

LoL soit pas ironique, c'est vraiment abusé!! La ils nous obligent à l'acheter pleins pot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:33:20

skarzul :d) je les ai déjà appelé, je t'invite à aller lire les pages 2/3 du même topic pour plus de détails, j'avais réussi à recommander mais au final, ça revient même, annulation, donc voilà, je vais pas non plus dépenser 100 € de téléphone pour que ça donne rien au final :-(

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:36:50

C'est vraiment une honte..

mais moi ils m'ont dit qu'ils feraient un geste commercial... reste à savoir quoi, car si c'est une reduction sur les jeux pokemon j'en ai rien à foutre lol

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:38:25

Voilà, je viens d'appeler ma banque.

En aucun cas sa à était refuser.

Au contraire, ma banque à accepter la transaction, et ma dit que le site aller me retirer l'argent dans quelque jours.

Donc pourquoi avoir reçu un mail comme quoi sa était refuser, parce que sois disant la banque à refuser la transaction faute d'argent, alors que ce n'est pas vrai ?

Agent-benito
Agent-benito
Niveau 3
19 mai 2010 à 15:41:37

Bah en tous cas, je l'ai payé 43 euro (grace au code) sur game.fr et il a été expédié ! Comme quoi, vous avez sois mal rentrer votre cb, soit marqué à l'arrache les infos, soit vous avez pas de sous ou sois ca viens de votre carte !
Faut arreter de traiter d'escroc tous ce qui ne va pas dans votre vie ma fois

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:43:39

Tu délires mec! Mon compte en banque est blindé et mes données bancaires tout à fait juste!
D'ailleurs ma banque n'a jamais refusé, je leur ai demandé!
C'est juste une grosse arnaque c'est tout! Ils veulent nous pousser à l'acheter plein pot!

Et tu trouve pas ca etrange que des centaines de joueurs aient le meme probleme? la coincidence ne te choque pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:47:21

Agent-Benito -> lorsque j'ai appelé, la commande avait bien été annulé mais j'avais pu recommander par téléphone, et donc donner direct les infos à la meuf, donc y'a pas d'erreur possible ...

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:49:55

Tas pas de culo Agent-Benito

Je viens de clairement dire que ma banque avait autorisé le payement, et que j'allais être débiter dans quelque jours par GAME, en n'ayant toujours pas commande de refuser.

Sa vienderais de manque d'argent, ou autre comme tu peux le dire, sa m'aurais pas débiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:54:17

advisory58 :d) t'as appelé Game ou pas ? pour savoir si du coup le jeu a bien été envoyé et que t'a pas été débité pour rien ?

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:04:38

Oui j'ai rappelé, il m'ont dit qu'il ne peuvent pas savoir si il la était envoyer ou pas, car le mail date d'aujourd'hui et que le numéro donné, et ton récent pour voir sa.

Elle ma dit que une autre personne me contacteras demain, et que en même demain, je doit essayer de mettre le code donner dans suivre mes commandes, si sa marche c'est que c'est bon, si sa marche pas , c'est que sa viens d'eux d'ou l'appelle du mec demain.

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:05:09

Le mail et trop récent *

désolé du double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 16:08:22

ah ok t'avais quand même reçu un mail de confirmation d'envoie, donc ça devrait aller, surtout si tu as été débité ...

resident32
resident32
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:10:14

Normalement il y a jusqu a demain pour recevoir le mail

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:33:02

Oui MJ, j'ai reçus à 10h00 ce matin un mail de confirmation et d'envois, et à 12h05 un autre mail , me disant que ma commande et annulé, pour manque d'argent ect..

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:02:11

Même si l'envoi est confirmé ils peuvent encore annuler la commande ? O_o

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
19 mai 2010 à 17:12:52

j'ai recu un mess de games en me disant que ma commmande a été annuler pour même motif que les autres qui se plaignent.
Game ne fais que mentir, ils doivent etre en rupture de stock ou autres et pour le cacher sort des excuses bidons.

PS: J'ai du fric sur ma CB et j'ai tout rentrer correctement, je n'ai jamais eu de probleme en ce genre avec les achats sur internet.

La vidéo du moment