CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande annulée par Games!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:09:46

Agent-Benito
Posté le 19 mai 2010 à 13:55:57

Ce n'est pas aussi leur faute si vous possedez des cartes en bois !
Moi avec mastercard , ca passe nickel !

N'importe quoi...
J'ai aussi une Mastercard, j'ai fait des centaines de commandes sur internet sur des dizaines de sites internet différents et je n'ai jamais eu de problèmes.

GAME.FR = ESCROCS

Ils se sont aperçus que le prix était trop bas, alors ils annulent. Et le pire, c'est qu'ils nous font porter le chapeau (genre, on ne sait pas taper le numéro de notre CB).
Même Pixmania s'est mieux comporté pendant les soldes avec leurs erreurs: j'avais reçu un bon d'achat de 40 euros en dédommagement.

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:10:04

J'ai reçu également ce mail, pourtant j'ai une mastercard chez le crédit mutuel.

Leur système est bidon et pas au point.

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:12:12

Donc c'est annule pour tout le monde ?

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:12:56

Non mais y a un truc, autant de commande annuler sous ce prétexte ce n'est pas normal.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:14:24

moi j'ai ma commande confirmée et expédiée aujourd'hui et j'ai pris chez Game pour 43€ donc c'est pas forcément parce que le prix est trop bas.

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:14:37

P***** j'ai même pas reçu de mail m**** !!!

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:28:06

Non mais y a un truc, autant de commande annuler sous ce prétexte ce n'est pas normal.
-----------

Oui, Game n'a pas le droit d'annuler une vente sans raison valable (cf CGV et lois en vigueur).

Ce mail bidon informant des coordonnées bancaires incorrectes (ce qui n'est bien entendu pas le cas) est donc un bon prétexte pour supprimer quelques milliers de commandes (ils perdent probablement de l'argent en vendant le jeu à 43e).

Ce qui est sûr c'est que c'est la dernière fois que je commande chez eux.

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:30:06

+a au VDD mais je prefererai savoir si la commande est passée ou pas plutôt que rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 14:32:41

C'est clair, ils ont trouvés un justificatif bidon pour annuler une grande partie des commandes à 43 € (certains on eu plus de chance et on vu leur commande être confirmée, tant mieux pour eux), mais quand je vois que j'ai eu 2 commandes annulées pour le même motif, pour moi, y'a pas de doute, ils voulaient pas perdre de fric ...

En tout cas, une chose est sûre : adieux game :hap:

Purple-Fox
Purple-Fox
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:38:11

mc-clane :d) C'est pas une question de prix, je l'ai payé 43€ et j'ai reçu le mail d'expédition :(

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:42:00

C'est pas une question de prix, je l'ai payé 43€ et j'ai reçu le mail d'expédition
-----------

Ils ont probablement fixé un quota, ils font coup avec tous les gros jeux bradés.

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:54:11

Pareil, ils ont annuler en pretextant une erreur de données bancaire alors que ce sont les meme que j'utilise depuis des mois et des mois sans jamais avoir de probleme...
Quelle bande d'enfoiré, ils m'obligent à l'acheter 70 euros mais pas chez eux ca c'est clair!

skarzul
skarzul
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:57:31

Toi oui mais autant de commande annulé c'est un peu louche!
Tu veux me faire croire que la moitié des joueurs ne savent pas taper le numero de leur compte bancaire?? étrange coincidence quand meme!!!

En plus j'avais verifié au moins 3 fois et mon compte en banque est blindé (je suis pas riche mais j'ai bossé 50heures par semaine pendant des mois pour ca^^) donc leur excuse est completement bidon, ils se sont juste rendu compte que les prix etaient trop bas, bande d'enfoirés!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:03:23

Comme je le dit, certains ont eu de la chance, comme toi "Purple-Fox", et leur commande n'a pas été annulé, mais pour une grande partie de ceux qui avait commandé à 43 €, Game a préféré annuler avec un prétexte bidon pour pas perdre de fric, quelle bande d'enflures quand même !

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:07:09

Aucun rapport avec le jeux à 43 euros.

J'ai commandé le jeux il y à 3 mois sur GAME l'édition Limitée à 71 et quelque euros.

Je reçois un premier mail à 10h00 du matin, comme quoi il les envoyé, et un autre à 12h05 comme quoi, il l'est annulé,
motif = Manque d'argent.

Alors que j'ai de quoi payer en dix exemplaire l'édition limitee.

J'ai appeler GAME, sois disant, ma banque à refuser.

et il me rapelle dans la journée ou demain.

Mais je crois que je vais tout de même appeler ma banque, voir si il ont belle et bien refuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:07:20

moi ce matin c etait la collector 66 euro qui etait annulé bizarre pour meme motif je les appeler direct et j ai repasser commande avec le meme numero de commande donc rien perdu mes bon le stress c est vraiment bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:11:40

advisory58 :d) j'ai appelé ma banque dès que j'ai reçu le mail et il n'y même pas eu de tentative de paiement, rien du tout, c'est une fausse excuse ...

Et, n'attends pas qu'ils te rappellent, ils ne le feront pas, la première fois que je les ai appelé, on m'a dit qu'ils me rappelleraient aussi, je te laisse imaginer la suite ... :(

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:12:38

Qui est chaud pour faire quelque chose contre sa ma commande de 43€ annulé aussi :( prenez mon msn denis288@hotmail.fr

galor
galor
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:14:43

Alors si ca peut vous rassurez je fait partie des personnes qui ont reçu un mail d'expédition de Red Dead Redemption collector suivi d'un mail d'annulation suite à un souci de paiement. Ceux qui ont eux ce message, ne paniquer pas, votre commande à bien été expédier. Je leur ai téléphoner à l'instant et la personne ma confirmé que ma commande avait bien été expédie et que le mail d'annulation était en fait du à un bug de leur part.

Y'as plus qu'as attendre le facteur :) .

nickos92i
nickos92i
Niveau 4
19 mai 2010 à 15:15:34

nan mais qu'elle grosse bande d'escroc ceux la ><'

je vous jure je refous plus jamais les pieds de ma vie dans un Games

ps: heuresement j'avais préco le collector chez micro j'ai le jeux la mais vous laisser pas faire faite un truc en groupe fo pas les laisser se payer votre gueule

La vidéo du moment