CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande annulée par Games!

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:02:02

A tous ceux qui veulent porter plainte,déjà appelez GAME,d'autres dans le même cas que vous ont réussit à arranger l'affaire... :( :ok:

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:05:51
  1. New-L0ok-C0co Voir le profil de New-L0ok-C0co
  2. Posté le 18 mai 2010 à 20:02:02 Avertir un administrateur
  3. A tous ceux qui veulent porter plainte,déjà appelez GAME,d'autres dans le même cas que vous ont réussit à arranger l'affaire... :( :ok:

J'ai appellé plus de 10 fois :ok: ils disent qu'ils vont me rappellé demain :ok: si ils ne le font pas je rappelle et après si c'est mort je porte plainte :ok:

snacke2
snacke2
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:09:48

mdr et sa va c'est qu'un jeu ne va pas jusque porter plainte lol moi si il l'annule pas grave j'attendrait quelque jour de plus y'a des choses plus grave dans la vie

201O
201O
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:09:53

Moi aussi j'ai eu le même problème. Il ne dise jamais que la commande est annulée... :( J'ai été dans ma banque, et apparemment il manquait 2€ dans mon compte... Maintenant j'ai tout réglé.

J'ai contacté le service client via leur adresse mail de manière à ce qu'il honore la commande. Je pense que la commande n'est pas annulée.

:mac: Détail du message:

Bonjour M.X

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME.fr. Ce message concerne votre commande : XXXXXXX
Votre commande ne peut être prise en compte par nos services pour un des motifs suivants, donnés ici à titre d'exemple :
- Coordonnées bancaires incomplètes ou invalides.
- Compte non suffisamment approvisionné.

Seule votre banque dispose des informations précises pour vous renseigner.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire habituel, et serons heureux de vous retrouver sur notre site lorsque ce cas aura été clarifié.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance.

L’équipe GAME.fr
http://www.game.fr
service.client@game.fr
0811 46 46 56 :mac:

Maintenant j'attends :ok:

201O
201O
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:16:11

Woooo c'est une blague ou quoi ? J'ai vérifié, j'avais suffisamment d'argent sur mon compte. C'est quoi leur problème ?!

J'ai fais une dizaine de sites et jamais de problèmes sauf avec Game.fr ... !!!

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:19:59

En effet WTF ? :(

snacke2
snacke2
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:20:24

toute facon le mieux reste amazon.fr j'ai jamais eu de probleme avec eux toujour pile a l'heure et dans le delai

EI_Maestro
EI_Maestro
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:28:45

Moi aussi j'ai largement de quoi sur mon compte. Je comprend pas pourquoi elle est annulé.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
18 mai 2010 à 20:35:23

je crois que c'est game qui galere tout court j'ai commandés des jeux sur des tas de sites francais ou etranger jamais un seul probleme et j'essaye de commander sur leur site pour 50€ annulé pour probleme de carte bancaire... du coup j'ai commandé autre chose autre part et sa a marcher sans probleme alors que la valeur de l'objet était bien plus élevé que 50€

resident32
resident32
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:00:20

Salut
Je vourais avoir un renseignment sur la commande.
En fait quand GAME demande le numéro de carte bancaire, on peut l'écrite de n'importe quelle façon ? enfin exemple:

Soit 4578XXXXXXXXXXX
ou 4578 XXXX XXXX XXXX XXXX

Voila, fallait il laisser des espaces. ?

merci

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
18 mai 2010 à 21:08:12

pas d'espace

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
18 mai 2010 à 21:12:59

CA ME DEGOUTE J AI RIEN RECU

resident32
resident32
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:15:15

illusion2t tu es sur ?
Car si oui c'est bon alors j'ai aucune raison d'avoir un mail pour annulé ma commande lol
Sa me rassure un peu.

merci

_Sammy_
_Sammy_
Niveau 2
18 mai 2010 à 21:25:55

Moi aussi j'ai commandé chez game et pas recu de mail! C'est parce que la carte bancaire n'est débité qu'a l'envoii du jeu, sa veut dire qu'ils ont été envoyé mais voila sa fait chié si ils annulent !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:31:46

J'ai rappelé ce matin (puisque personne ne m'a rappelé) et ils ne veulent pas reprendre de commande à 43 euros (ordre de la hiérarchie).

Je vais l'acheter ailleurs mais si il y a moyen de se regrouper pour faire une action, je suis des vôtres (je déteste ces sites qui se croient tout permis).

diazy26
diazy26
Niveau 8
19 mai 2010 à 10:58:28

sa sent le coup d vice. ils ont des quotas de vente et ils veulent faire leur marge en vendant le jeu plus chere. Un tas de personnes sont pretes a le payé 70 euros en magasin

43 <===> 70 euros faites votre calcul.

C est pas honnete et si vous faites rien et ben tant pis pour vous tant mieu pour eux.

Certains vont tout de meme le recevoir pour pas trop generaliser mais les autres leur jeux a 43 dont la commande est soit disant annulée va etre vendu en magasin au prix fort.

Bizness is bizness

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 13:54:12

Vous allez peut être pas me croire (je peux faire les screens si vous voulez) mais ma commande a été annulé pour la 2ème fois :ouch2: Et pour les mêmes raisons : coordonnées bancaires invalides ou solde insuffisant, alors que ce n'est pas le cas !!
Regardez les pages 2/3 du topic, j'avais réussi à recommander par téléphone (donc pas d'erreur possible !), et au final qu'est-ce que je vois ce matin en regardant mes mails, commande annulée, quelle bande d'escrocs :-((
C'était ma première commande sur Game, et bah ça sera la dernière ... :honte:

Agent-benito
Agent-benito
Niveau 3
19 mai 2010 à 13:55:57

Moi aussi ..... ils m'ont envoyé le jeu !
Ce qui serais un peu plus constructifs, c'est que vous nous donniez aussi quel carte bleu vous possedez !
Ce n'est pas aussi leur faute si vous possedez des cartes en bois !
Moi avec mastercard , ca passe nickel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 14:03:25

Ca n'a rien avoir avec la carte bleu, j'ai une Mastercard aussi ...
Non, ce que je crois c'est qu'ils invoquent une raison bidon pour annuler certaines commandes à 43 € :honte:

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:05:59

J'ai pas reçu de mail et je pourrai pas l'acheter a 70€ deg !

La vidéo du moment