CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande annulée par Games!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 15:16:57

J'ai déjà passé des tas de commandes sur Amazon ou fnac.com, et aucun soucis ! J'avais choisi de commander sur game.fr en raison de l'offre à 43 €, mais ils peuvent toujours rêver maintenant pour que je commande autre chose sur leur site :honte:

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:18:46

Tel a ta banque et demande pourquoi ton prélèvement a été refusé, s'ils te disent aucun prélevement rejeté appelle game et dis leur d'honorer ta commande... La preuve par la banque, game pourra rien dire, par contre si ta banque te donne la raison du rejet, tu sauras que ce n'est pas game !

Tu n'as pas envie de savoir exactement avant de vomir sur l'un ou l'autre ?

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:20:27
  1. A mon avis c'est lié a vos CB ce soucis... Jamais eu de soucis moi en 15 ans avec ça. J'ai même eu ma 360 en 2005 le jour J, que je n'aurait pas du avoir a cause de rupture de stock, mais le mec qui devait l'avoir sa CB n'est pas passée et j'ai sa 360 :fou:

Ca arrive souvent avec les CB en bois, c'est quoi comme CB que vous avez ?
------

Tu travaille chez game ou ta des action chez eux .. car a chaque fois je te vois dire que c'est le meilleur site ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 15:20:56

Je viens de téléphoner à Game, la meuf m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, elle doit rappeler bientôt :(

J'avais pas pensé à appeler la banque, je vais le faire dès maintenant :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:21:39

alemeria : Relis mon post juste au dessus du tient, ensuite reviens me parler comme ça...

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:22:33

MJ-nba-LBJ : Bien joué, quand on la joue intélligemment, le résultat l'est aussi ensuite :ok:

nicefragueur
nicefragueur
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:25:00

GAME et Micromania n'ont plus de red dead collector dispo, qu'en édition normale. Ils ne sont même pas sur qu'ils auront assez de produits collector pour le nombre de réservation.

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:27:54

M'enfou moi j'ai pris la version simple a 48 €uros, je paie plus pour des trucs en bois qui servent a rien, cela dit, si tu as commandé par internet ta collector tu dois la recevoir... En magasin c'est une autre histoire, ne pas confondre les deux.

Solidor
Solidor
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:34:53

Travaillant en banque, je peux vous affirmer que le nombre de personnes qui ont des problème de paiement par internet n'est pas infime.. Appeler c'est vraiment la meilleur chose à faire. (trop de raisons possible pour un problème de paiement, mais en appelant le centre carte ils sauront tout de suite si GAME a essayé de débiter...)

Sinon, un truc dégueulasse mais qui est possible (ça m'étonnerais quand même): GAME donne la priorité aux ventes sans réduction pour se faire plus de marge sur le stock impartit.

De toute façon, si il y a un problème de stock certains vont morfler, alors pourquoi pas ceux qui devaient rapporter le moins de sous sous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 15:35:12

Je viens d'appeler ma banque, apparemment, y'a même pas eu de demande de paiement, parce qu'autrement tout était OK, j'attends la réponse de Game maintenant :(

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:37:35

Solidor : Pourquoi ? Tu devrais le savoir si tu bosses dans une banque, pourquoi :ok:

Y a une raison très simple a ça, le prix que coute ce genre de pratique de voleurs, ils perdraient plus a la fin qu'ils ne gagnent en faisant ce que tu dis... :fou:

X-files...woouuuhhhoouuuu, il est la caché dans l'ombre, purée faut que j'arrete AW moi :rire:

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:38:55

MJ-nba-LBJ : Rappelle Game, et dis leur que la banque certifie qu'aucun rejet n'est passé, et que tu "VEUX" que ta commande soit honorée... Demande un responsable, tu verras que tout va changer d'un coup. :ok:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:39:03
  1. MJ-nba-LBJ Voir le profil de MJ-nba-LBJ
  2. Posté le 18 mai 2010 à 15:35:12 Avertir un administrateur
  3. Je viens d'appeler ma banque, apparemment, y'a même pas eu de demande de paiement, parce qu'autrement tout était OK, j'attends la réponse de Game maintenant :(

------

Dans ce cas la tu les oblige a honoré leur commande ..

------

1. fil57 Voir le profil de fil57
  2. Posté le 18 mai 2010 à 15:21:39 Avertir un administrateur
  3. alemeria : Relis mon post juste au dessus du tient, ensuite reviens me parler comme ça...

pas besoin ça fais plus fois sur des topique différent que je te vois parler de Game en terme élogieux .. n'oublie pas que tu n'est pas la seul et que Game n'est pas le meilleur site c'est Tous ...

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:40:54

PS : Purée avec vos conneries maintenant j'arrête pas de regarder ma boite a mails pour voir si je recois pas un mail comme ça aussi :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:43:13

alemeria : Si besoin, ca t'aurait permis de comprendre que ce que tu dis ce sont des conneries, voila pour le besoin !!

Et ailleurs ou j'en parlais c'était par rapport a moi, et que moi j'étais satisfait, j'allais pas dire que ce sont des cons alors que c'est faux ! :fou:

Maintenant, tu stop direct tes sous entendus et aides ceux qui en ont besoin plutôt, ce que je fais moi la, ici, mais ca tu le vois pas... :fou:

Et j'ai pas a me justifier, je sais qui je suis, c'est donc la dernière fois que je te le dirais :ok:

Solidor
Solidor
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:45:19

Ben je le sais parce que tous les jours on a des appels pour des problèmes de paiement par internet, tout simplement.

M'enfin si la banque dit qu'il n'y a pas de problème... (sauf si tu es tombé sur un incompétent...). Mais bon si tu n'as pas dépassé ta capacité de paiement pour la semaine, que ton solde est positif et que tu as l'habitude de faire des achats sur internet c'est clair qu'il n'y a pas de problème normalement...

Tu parles de pratique de voleur fil57 mais qui va aller vérifier la chronologie des commandes ??? personne. Sauf si on compare sur le fofo nos dates de commande.

Mais bon de toute façon dans le mail ils ne lui parlent pas de rupture de stock mais de problème de paiement. Donc ma théorie du complot ne tient pas la route dans le cas présent ^^.

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:47:09

Oui on parlait pas de soucis de la banque la :ok:

Tu parlais des magouilles des revendeurs internet...

Et la page précédente déjà j'avais dit que souvent ca arrive, que c'était lié a la CB souvent, certaines ne passent pas correctement et partout, y a des restrictions etc... selon les CB etc... Bref :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:48:43

alemeria : Les magouilles rien de plus facile a prouver, tu as un mail qui prouve ta commande et que le produit était en stock, et si la banque n'a rien rejetée ta facilement prouvé qu'il y a magouille etc...

Bref, mais sérieux, soyez un peu plus sérieux, sinon ca va pas aller... S'il faut expliquer des évidences, ca va vraiment pas aller.

Solidor
Solidor
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:52:54

Bon et ils lui disent quoi à MJ games ??? Tu as appelé ?

C'est quand même louche cette histoire... Si ça se trouve c'est juste une coquille (genre petit bug dans le système de réservation..).

somers666
somers666
Niveau 7
18 mai 2010 à 15:55:13

Attention, ce que vous avez passé, ce sont des préco, et pas des commandes... Allez lire les conditions de vente pour etre sur qu'une préco ne peut pas etre annulée sans préavis.

La vidéo du moment