CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le 69

eska69
eska69
Niveau 5
18 mai 2010 à 15:10:15

De4gledu69 :d) :rire: c vrai en plus :rire2:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:11:24

@ De4gledu69, ca ne marque pas le titre " dispo ou autre chose ".. mais pour le 69... ca reste ouvert... soit meetic, soit rencontre, soit l'information sur la dispo, soit... lol...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 15:11:36

GreatSatan >>> comment sais tu cela toi ?

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 15:11:37

Alan wake je l'ai pris en collector pour son prix (70euro) tres correct et je ne suis pas décu du tout c'est du tout bon tant au niveau graphisme,bande son,ambiance surtout et scénario par contre durée de vie sa laisse à désirer en 10heures torché...

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
18 mai 2010 à 15:12:20

MEETIC mais tu es fous je ne cherche pas l'amour je fais la conversation en attendant d'avoir des nouvelles :rire: :rire2:

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 15:12:35

GreatSatan >>>> Bien vue ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:13:30

starfuckers >>> parce que je t'ai vu là bas.. dans le topic dispo... et voilà.. sinon De4gledu69... oui c'est sur, ce jeu me fait baver... j'adore.. je l'ai terminé au bout de 3 jours... lol... j'adore l'ambiance... mais ce jeu me pique un peu du nerf lol..

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 15:17:12

greatSatan & De4gledu69 >>> pour ma part, sans plus alan wake. je ne suis pas fan des histoires d'esprits maléfiques mais quelle ambiance et quelle realisation... en esperant jouer avec vous sur RDR. Quel support pour vous ?

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 15:17:49

laisser tomber je suis trop con... quel support je vous demande et bien si vous jouez à alan wake j'ai ma réponse :honte:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:19:19

attends.. j'ai xbox, et ps3... mais j'hesite les deux.. mais encore plus, j'hesite tjs d'acheter ce jeu... je ne sais pas si ce jeu me convient... ce jeu ressemble à quel jeu?

[DeviL-Snake]
[DeviL-Snake]
Niveau 4
18 mai 2010 à 15:21:02

Yo les Lyonnais, Alors le jeu Sort 2m1 ou pas moi je l'ai réservé à Micromania Beynost...et il m'ont dit peut être jeudi,je suis De vaulx-en-velin donc c'est juste pour savoir où il sort plus tôt Lool

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 15:22:36

pour faire bref il s'agit d"un GTA 4 sauce western. Il reprend le meme moteur graphique et le meme gameplay le tout considérablement amélioré (d'après les 5 ou 6 tests que j'ai pu lire). Mais la ou GTA m'avait soulé au bout de quelques heures (des mission secondaires vraiment à chier et repetitives), RDR semblent disposé d'un univers beaucoup plus fourni et permettant des rencontres et des missions secondaires qui ne lassent pas le joueur...

eska69
eska69
Niveau 5
18 mai 2010 à 15:25:17

[Devil-Snake] :d) perso j'croi pa qu'il sort avant jeudi en magasin parce que mercredi ca me parai un peu tôt :ok:

[DeviL-Snake]
[DeviL-Snake]
Niveau 4
18 mai 2010 à 15:25:20

et pour Info le Gars de micromania m'a dit vers 15h 16h jeudi

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 15:25:37

starfuckers >>> Moi sa sera sur xbox 360 donc pourquoi pas par la suite ce retrouver sur le multi ^^
Mon gt : De4gle69
GreatSatan >>> Meme si tu n'est pas un adepte du genre ce jeux te plaira si tu aimes l'ambiance far west,la libertée d'action,l'humour de rockstar et j'en passe fonce!!!

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
18 mai 2010 à 15:26:25

voila.. apres avoir tel à tous les magasins de lyon et presque tout ceux du rhone j'ai eu l'info que dockgames part dieu devrait l'avoir demain dans la journée et si ce n'est pas le cas micromania l'aura jeudi matin... voila.. dc pr ma part dmain ds la journée je serai chez dock games part dieu..

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 15:27:49

Sans oublié sa réalisation casi-parfaite,son ambiance digne des grands western du cinéma...

[DeviL-Snake]
[DeviL-Snake]
Niveau 4
18 mai 2010 à 15:28:05

eska69 :d) ouai j m'en doute c'est toujours comme ça^^ mais bon l'espoir fait vivre LooL. Et tu l'aura sur quelle Console ? moi Ps3

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 15:29:11

De4gle69 >>> tu viens de recevoir iune demande de la part d ysules :ok:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:29:51

je vois.. mais;. je n'aim pas le jeu comme gta.. car c'trop répétitif... et lourd pr moi.. je me lasse facilement avec ce jeu.. donc, ca, western.. je crains.. mais le jeu en multi... me donne envi d'y jouer pfff.. mais.. en multi.. c'est à dire de faire un duel en multi? ou de faire une mission en multi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment