CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le 69

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:19:06

Vers 15h30 , 16h et c'est exactement l'heure à laquelle le vendeur hier m'a dit d'appeler donc je vais pas m'emballer mais ça a l'air de sentir bon...

dielci3
dielci3
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:19:50

J'ai fait tout la part dieu hier soir et la même réponse partout : Jeudi 20 dans l'aprem.

FNAC, Micromania, GAME et le jeu video.fr de Guillotiere.

J'ai pas trouvé de vendeur au Saturn..

jlmastar
jlmastar
Niveau 1
19 mai 2010 à 12:21:04

Soit disant qu'avec les jours feriés et compagnie les livraisons sont repoussées a la veille de la sortie du jeu donc demain...

3lb3r3th
3lb3r3th
Niveau 1
19 mai 2010 à 12:21:54

Allez , stop les fakes , stop les mecs qui vont se pendre si ils l'ont pas aujourd'hui .

Moi je vous dit sur LYON , le meilleur plan c'est PIXEL GAME : jeudi à partir de 11h30 sachant qu'ils appellent si il arrive plus tôt ( ce qui serait probable d'après le vendeur que j'ai eu au tel il y a 2 minutes ) très sympa au passage .

Il reste quelques pièces aussi pour ceux qui n'ont pas réservé, il faut être juste à l'heure .

Prodige69
Prodige69
Niveau 4
19 mai 2010 à 12:24:47

lol cest koi ce magasin de noob

dielci3
dielci3
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:25:04

Et faut arrêter de psychoter sur ces histoires de resa..j'ai jamais réservé un jeu et j'ai jamais eu de problème..

Croyez-pas non plus qu'il y a autant de gens qui achèteront RDR en comparaison d'un FIFA ou d'un FF..

Enfin personne ne sait si le bruit concernant la dispo chez Saturn aujourd'hui est fondé ?

Faust37
Faust37
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:27:47

Pour Saturn je vous conseille d'oublier, je suis passé dans le doute, le mec m'a dit qu'ils ne le "recevraient" pas avant vendredi. En grois ça veut juste dire qu'ils ne le vendront pas avant la sortie officielle ( comme la fnac etc.. )

hervai
hervai
Niveau 2
19 mai 2010 à 12:27:48

Je reviens de saturn carré de soie : ils auraient bien aimé le vendre déjà, bcp de gens leur demandent, mais ils ne seront livrés que vendredi vers 11h, jeux à 59,99€.

hervai
hervai
Niveau 2
19 mai 2010 à 12:29:36

Je viens d'appeler pixel game : demain matin pour 69,99€

Prodige69
Prodige69
Niveau 4
19 mai 2010 à 12:30:37

keske vous avez av pixel game mdr

dielci3
dielci3
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:30:45

Ouai donc pour aujourd'hui on peut passer à autre chose, on ira l'acheter tranquillement demain.

la FNAC le mettera à dispo demain aprem d'après le vendeur du rayon comme tous les autres magasins de la part dieu en gros excepté Saturn !

Faust37
Faust37
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:32:41

Ouai Saturn l'a surement déjà reçu mais ils ne le vendront pas avant vendredi, ils ont du recevoir des ordres très précis. J'ai du mal à croire qu'une enseigne comme ça le reçoive LE jour de la sortie.

hervai
hervai
Niveau 2
19 mai 2010 à 12:34:45

@Faust37: c'est pas impossible, la dame m'avait l'air sincère et très sympatique, et navrée de pas en avoir déjà car elle en aurait écoulé une certaine quantité. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait reçu d'ordres en particulier, ou elle joue bien la comédie.

dielci3
dielci3
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:36:38

au final ça permet de remplir le forum !! Sinon je pense qu'on peut conclure qu'il ne sera pas disponible aujourd'hui sur Lyon.

Faust37
Faust37
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:37:54

ouai c'est possible, mais en même temps, imagine un vendeur qui dit " oui on l'a reçu mais on ne le vend pas avant vendredi" directement ça va se savoir et t'as une quantité de gens qui vont débarquer en essayant de négocier, de l'engueuler, de lui dire que d'autres magasins le vendent et qu'ils sont cons de ne pas le vendre eux aussi. Je pense qu'avec l'expérience qu'ils ont dans les chieurs impatient maintenant ils ont la technique et ils disent qu'ils ne l'ont pas au moins ça évite les questions!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment