CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technologie

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
01 janvier 2010 à 21:38:47

Mouai c'est pas parce que j'intègre l'école d'irma la voyante que je suis devin. Et c'est pas très intelligent de répéter bêtement quelque chose. Enfin bref si ça te fait plaisir.
En tout cas j'aime beaucoup la "guère d'insultes" allez sans rancune Mister-Super-Brain.
A part ça c'est un bon sujet les avions et les voitures, c'est en effet en plein dans le sujet du topic, et ça m'inquiète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:30:24

J'espère aussi qu'on ne verra ni avion, ni voiture car pour moi la modernité tue l'esprit western. :-(

oztral
oztral
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:56:14

Comme les bâteaux, j'préfèrerais voir ça : http://www.uwlax.edu/murphylibrary/images/steamboat.gif

plutôt que ça : http://www.histoiredenlire.com/20e-siecle/images/titanic.jpg

J'adore les Steam Boat... Ca me fait penser à Tom Sawyer... C'est la magie du Mississipi !

chefpol
chefpol
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:12:57

Ah sa sera drole :rire2

noxios
noxios
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:39:43

francki56, t'es certainement intelligent, ça j'en doute pas, d'ailleurs que tu ailles ou non à cette école, ça n'affecte pas mon opinion à ton sujet, mais par contre tu as encore des réactions de gamins face aux conflits, plutot que de te vanter d'aller à cette école, continue le débat !

Et aller à cette école signifie que tu sera plus instruit et plus cultivé, ça je suis d'accord, mais pas forcèment intelligent !

D'ailleurs j'ai remarqué sur beaucoup de forums, pas spécialement ici, que plus les personnes sont cultivés et moins elles sont tolérantes des idées des autres !

flomails
flomails
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:48:30

francki bidul une caleche et une diligence ne sont pas la meme chose mdr je savai sa en primair canadien ou non OSEF puis aussi on voi les gens ignorant a travers leurs actes et une guerre d'insulte sa me fai bien rire puis ton P.E.I mdr c cool japprend aussi lespagnol et langlais bref les truk basic puis c cool si ta une inteligence superieur pou ma part jai aussi un Q.I superieur a la moyenne c pas pour sa que je dit au gens tais toi te pa aussi inteligent que moi. ha mdr les gens comme sa
puis pour en revenir aux avions on pourrai les introduire avec des cheat code c'est au choi du joueur si il veut ou pas.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
02 janvier 2010 à 15:30:52

dommage ce forum commence a être pollué par des caves... et moi j'ai 8000 de qi et je vais dans une école pour génie ultime x 10 donc voila.d'abord.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:34:14

Non mais qu'est ce qui te dit que ce sera avec un cheat? Vraiment c'est trop surréaliste franchement réfléchis y, des avions?? Des voitures c'est déjà allez trop loin alors des avions...

Et puis tant qu'on y est, pensez vous que les voitures seront présentes dans les grandes villes industrialisées du nord? Cela me paraît être plausible et a la fois vraiment inquiétant, je n'en veux pas.

francki56
francki56
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:57:22

de toute façon flomails comme je te l'ai dit j'arrête là, c'est la décision, qui pour moi, me semble la plus mature et la meilleure, si tu continue, alors ça veut dire que tu est complétement immature, a toi de voir.

Franckythisbest
Franckythisbest
Niveau 7
02 janvier 2010 à 17:18:18

Euh... je n'ai pas visionné l'ensemble des images du jeu qu'on peut retrouver en totalité sur ce site. Ainsi je me demandais si sur l'une d'entre elles y figuraient des avions ?

Ensuite, ça m'étonnerait fortement qu'il y ait des avions ou encore des voitures car je pense que le gameplay va beaucoup se jouer à cheval, ou en diligence, etc... donc y mettre des véhicules dotés d'une importante technologie ne serait pas conforme à l'environnement dont R* veut nous faire voyager.

Une fois encore ce n'est que mon avis et il est possible que je me trompe, je n'en sais pas suffisamment pour me permettre de certifier quoique ce soit à 100%. :ok:

Pour finir, je suis d'accord avec KaiserYe, vous comparez bien souvent avec le contenu de San Andreas mais après ce succès il y a GTA IV qui a vu le jour et pour lequel Rockstar ont su mettre en jeu un univers bien plus réel. ^^

[zoro]
[zoro]
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:37:34

Franckythisbest ==> Je crois avoir vu pas mal d'images de RDR, mais sur aucune il y a des voitures/avions, mais plutôt des voitures/calèches. Mais, comme R* s'est beaucoup inspiré du film "La horde sauvage "/"The wild bunch", et qu'il y a une voiture (pendant une durée très courte du film certes), peut-être que R* mettra une voiture, mais vers la fin du jeu je pense :(
Sinon, j'espère comme toi qu'il n'y aura pas de voiture/avions (sauf pour une seule mission par exemple, sans pouvoir la récupérer après), même si je pense qu'ils vont quand même en mettre pour élargir le public :/

flomails
flomails
Niveau 7
02 janvier 2010 à 22:17:19

moi je veux pas de voitur mais un avion voila voir les beau paysage sa serait kiffant puis si c genre un truk super bien cache sa serai comme une surprise comme la lhomme a la tronconeuse dans gta san andreas

flomails
flomails
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:25:04

vouz voyez dans les 4 nouvel photo a votre avis pk ya un t-il un nuage de fume blanche sur l'une des 4 es une bombe ou autre chose ???

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:59:57

un nuage... :gne:
ou alors dit nous laquel...

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:29:55

Je pense que c'est une bombe atomique, oui ça me parait super plausible... Et j'ai une autre question, dans le même ordre d'idée, pensez que Marston pourra avoir un ipod?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:34:14

Et Internet dans les saloons. :rire2:

vince177
vince177
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:41:27

Ba oui, c'est la suite de GTA IV non? :rire:

flomails
flomails
Niveau 7
12 janvier 2010 à 19:54:02

:rire: c'est drole mdr ya des rigolo puis le truk de internet dans les saloons a a a sa c'est a mourir de rire ooolala jen peu plus < mdr < bref un nuage de fume -_- dans les nouvel photo qui son arrive la semaine dernier a votre avi c'est koi??

PS/les rigolos peuvent s'abstenir

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:03:11

Mhm c'est vrai que la théorie de la bombe atomique n'est pas très plausible. C'est peut être plus un camouflage a particule Alien, très utile pour se déplacer dans le ciel sans être vu.

flomails
flomails
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:15:44

mdr tu veut que sa soit koi se nuage de fumer un sac de farine qui c'est percée

La vidéo du moment