CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technologie

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:01:42

arete de t'engaster a cette epoque les avion etait comme au si rare que la 1er fuser spacial et les quelque annee qui suive (quasiment unique) et je croi pas quil y avait des secoupe volant dans san andreas

bogues
bogues
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:19:39

Avec Rockstar, je m'attends à tout.

Peut-être pas dans le jeu lui même, mais avec des codes comme dans San Andréas des trucs qu'il y a dans Wild Wild West :rire2: .

flomails
flomails
Niveau 7
29 décembre 2009 à 19:19:27

ce netai pas rare et oui il yavai des secoupe volante dans gta san andreas on pouvai en voir dans le ciel il yavai meme des plans dans un batiment(merci)
je ne vois pas pk il ne pourrai pas y avoir d'avion fau arreter cela etait assez courant il ya avai meme des aéroport renseigne vouz avant de parler

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
29 décembre 2009 à 19:43:43

pour la secoupe je savaer pas :merci:
mais on va etre au far ouest la pas en europe
les avion exister depuis quelque annes
et ne voler pas longtemp(les reservoir etait petit
et l'essence utiliser etait moins developer que maintenant)
et je crois que ca ne s'apellait pas encore des aeroport
et ouai je suis daccord avec toi bogues il y aura surrement des code farfelu
mais si il y a l'avion faut trouver un endroit sans rocher fosse ou cactus arbre etc...
j'espere que ce joli roman ta plus Flomails
dsl pour les fautes si il y en a

francki56
francki56
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:22:25

Le fait qu'il y est des avions ailleurs dans le monde ne signifie pas nécessairement qu'il y en aura dans le jeu...de toute façon..je crois que tu est le seul sur ce topic a pensé qu'il y en aura alors, garde ton opinion pour toi et on en fini la parce que sinon j'ai l'impression que ce sera sans fin.

francki56
francki56
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:23:12

désolé pour le double post..mais c'est quoi au juste une diligence ?

chetagno
chetagno
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:25:56

Bah c'est une grosse cariole avec un toit :lol: ... http://www.crisprod.com/IImages/attelages/diligence.jpg

francki56
francki56
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:31:13

A OK...moi j'appelai ca tout simplement une carriole... :lol:

chetagno
chetagno
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:34:06

Une carriole ou tu met du foin dedans,de la bouse... :-p Bonne appétit bien sur.

francki56
francki56
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:44:52

en même temps chu pas trop calé western...

flomails
flomails
Niveau 7
30 décembre 2009 à 19:09:43

d'ou un mec qui ne sais meme pas ce qu'est une diligence me fai des lecons deja j'ai toujours beaucoup joué au jeu rockstar et je sais qui laisse tj de bonne surprise comme par exmple dans gta san andreas donc je ne vois le probleme si il y avait un petit avion dans le jeux cache ou quuon puisse posseder grace a un code ce serait plutot tripant de pouvoir voir tous les beaux paysage sinon le fait que je sois le premier a evoquer la possibilité quil y ais un avion sois un probleme au contraire cela montre quil y est des gens ayant un peu d'imagination alors si tu pouvais garder des impression pour toi etant a mon point de vu inutil

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
31 décembre 2009 à 03:45:06

les développeurs ont dit que le jeu serait "réaliste". De plus je vois beaucoup de comparaisons avec gta san andreas, mas le dernier R* en date c'est bel et bien gta 4, un jeu dans lequel le farfelu et le délire n'avait pas vraiment leur place et qui a fait un gros pas vers le réalisme (même si la plupart des situations du jeu sont des gros délires). Et de mémoire les cheats codes ne proposaient qu' hélico et autre véhicules classique.

donc rien de completement dingue ou loufoque a prévoir a mon avis dans ce Read Dead. et c'est temps mieux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 09:34:33

Tout à fait d'accord avec toi KaiserYe, je pense que Red Dead Redemption sera un jeu sérieux et réaliste, sinon à quoi bon déployer autant d'efforts pour recréer un éco-système de cette ampleur. :ok:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
31 décembre 2009 à 13:33:51

hey Phil il sont top niveau les screen in-game sur ton blog, mais c'est dommage qu'on puisse pas les agrandir :snif:

francki56
francki56
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:20:41

Kayser +1000, je sais pas si t'a remarquer flomails mais je suis canadien et toi tes francais et diligence c'est un terme françaiss, içi on appelle ca une calèche où quelque chose du genre, peu importe et de toute façon j'ai le droit de m'exprimer aussi, et tant qua me critiquer tu devrai arreeter de parler parce que si non on va pogner les nerfs, de toute façon j'ai critiquer ton idée et pas toi donc...et de toute tu dit que ta pas de leçon a recevoir de moi parce que tu dit que je sais aps c'est quoi une diligence mais moi je suis dans le P.E.I(programme d'étude international) c'est pour les gens au dessus de l'intelligence normal...on apprend l'espagnol, l'anglais, le francais et toute les autre chose normales. Donc avant de parler, tu devrai te regarder avant...

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
01 janvier 2010 à 21:04:51

Non mais qu'est ce que ça veux dire ça, "au dessus de l'intelligence normale"... Vraiment c'est bien ce genre de propos qui reflète de tout sauf d'une quelconque intelligence.
C'est franchement puérile d'en arriver là pour un simple mot de vocabulaire, achetez vous un dico au lieu de balancez de telles inepties sur un forum, c'est pas la récréation ici.
Cependant il est vrai que critiquer quelqu'un qui ne connais pas un mot, c'est faire part d'une intelligence pas vraiment au "dessus de la normale" .
Soyez un peu cléments et constructif de temps en temps.

Sinon pour en revenir à l'histoire d'avions, je pense que c'est une très mauvaise idée. Le but de rocksatr ici est de se détacher de toute technologie. Pour ma part je serai vraiment déçu si l'on en venait a introduire des avions... Car dans ce cas pourquoi donc ne pas introduire des voitures (qui existaient également).
Je pense que tout cela contribuerait malheureusement a destituer le cheval de sa place au sein du jeu, chose inacceptable pour un western!

francki56
francki56
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:16:13

Monsieur will :d) bah c'est justement ce que les responsables du PEI on écrit donc..j peux pas vraiment écrire autre chose...

francki56
francki56
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:19:23

le site qui explique le PEI http://www.ibo.org/fr/
le site de mon école http://www.cscapitale.qc.ca/rcomtois/

francki56
francki56
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:23:07

désolé du double post masi de toute façon moi, que tu dise n'importe quoi flomails, j'arrête de te parler car je ne veuc pas commencer une guère d'insultes.

francki56
francki56
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:24:41

désolé en fait triple post ( quadruple avec celui la)

La vidéo du moment