CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technologie

flomails
flomails
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:35:30

sa a l'air parait pas mal... A votre avis vouz vouz rappelaient surement dans gta4 l'on n'avait un portable pour aller en mode multijoueur si dans ce jeu il y a un mode multijoueur quelle serait l'outil pour y allé??

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
23 décembre 2009 à 22:50:43

Un portoloin.. Non jdec, je pense que ce sera simplement le menu pause

flomails
flomails
Niveau 7
24 décembre 2009 à 00:09:45

original ta reponse XD soyez un peu plus imaginatif

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:39:58

Rentrer dans un saloon pour accéder au multijoueurs...!?

oztral
oztral
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:55:00

Un relais de télégraphe...
Ah non c'est vrai qu'il y aura le télephone !!!

flomails
flomails
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:10:41

parlons maintenant des avions pensez vouz qu'il y en aura se serait franchement pas mal puis les avions existait avant la seconde guerre mondial

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:39:30

Ne rêve pas non plus les avions à cette époque ne font pas 1km donc nan en + c'est au Far West .

flomails
flomails
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:00:05

ne fond pas 1km ta pete un cable les avion existe depuis 1875 et a la premier guerre mondial il y avait deja des avions travaersant la manche ou encor l'atlantique le premier la fait en 1912 en 33h donc renseigne toi avant de repondre puis au farwest les avions etait plutt courant surtt en 1935 donc je me demande juste sii il y en aura dans le jeu sa pourrais etre fort possible

vince177
vince177
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:49:57

J'avoues que je me posait la question, mais j'en doute, à moin que pour le sdernière missions ils y aient penser! mais si c'est le cas, j'espères qu'il n'y en auras qu'un car ça dénaturerait l'ambiance du jeu.
Donc oui, pouquoi pas, mais a tres petite dose.

flomails
flomails
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:01:29

c vrai que moiin y'en a mieu c mais il pourrai très bien inclure des cheat code juste pour l'aspect fun mais pas pour la triche :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:58:43

Je doute qu'il y ait des avions , cela tuerait vraiment le jeu , sauf si ils sont bien intégrés , et encore !!!

Le premier essai d'un "avion" motorisé à été fait en 1890 il me semble... c'était un appareil volant qui s'appelait "Eole" . Et cet appareil n'était qu'a la phase de test . Enfin , j'espère qu'il n'y seront pas... :-)))

flomails
flomails
Niveau 7
26 décembre 2009 à 01:10:08

le premier a etait construit en 1875 sa ne tuerai ps le jeu si on pouvai l'uliser a la fin en faisant des codes pour le fun sa serait juste au au joueur de choisir

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 décembre 2009 à 01:47:19

pff arrete de nous régurgiter fierement wikipédia Flomails... ce jeu offrira visiblement de belles possibilités, dans une ambiance sublime et authentique, et tu voudrait limite que le dodo de gta 3 soit de la partie, histoire de bien casser le trip far west. non merci :malade:

flomails
flomails
Niveau 7
26 décembre 2009 à 02:06:20

deja ces sur linternautes/histoire MERCI et le fai qu'il y et un avion dans le jeu NE casserer pas le treap si on pouvai en avoir un avec un cheat code sa serai le choix du joueur il yavai bien des avions dans indiana jones et sa se passe vers 1930 pourtant le film reste bien si on trouve un avion le jeu restera satifaisant yavai bien un homme a la tronconeuse et un yethi dans gta san andreas pourtant c'est un jeu de gang MDR je ne parle pas d'un airbus mais d'un petit avion a helice...

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:04:38

Flomails en faite toi tu copie les réponses de Wikipedia.Ah au faite pour ta dernière question si l'avion casserait le le Jeu car le jeu se déroule au Far West à l'aube du 20ème Siècle et en plus ça servirait a rien d'avoir un avion surtout quand tu as ton fidèle Jolly a portée de main.

flomails
flomails
Niveau 7
26 décembre 2009 à 12:46:42

je repete mais information ne son pas de Wikipédia mais de l'internaute/histoire apprend un peu a lire et certes on a un cheval mais je vais te repete d'apprendre a lire car je vien de dire qu'on pourrai l'inclure grace a des codes sa serai au choix du joueur et au far west il y avait des avions j'ai déjà vu des western avec des avions je ne vois pas le fait qu'un avion casserai le jeu si ils existaient deja a cette époque encore si sa se passe au moyen age dac je comprendrais puis je suis sur que bcp de gens ferais le code je c pas si tu te rappel mais dans san andreas il y'avait bien des codes assez loufoque qui n'avait pas de rapport avec le jeu pourtant bcp de gens l'on acheté puis si a la fin de du jeu on pouvais trouvai un avion en pleine naturs(un petit avion a hélice pas un airbus je repete) un peu comme bonus pour survoler les montagnes je ne vois ce qu'il y'aurai d'embêtant sa serait plutôt jouissif de survoler ces si beau paysage avec les bisons et tous....

oztral
oztral
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:50:09

De toute manière, faut s'attendre à avoir des surprises au point de vue "technologique".
C'est pas pour rien si R* a choisi une date aussi tardive pour son western...

flomails
flomails
Niveau 7
26 décembre 2009 à 13:52:23

voila qq qui a de la jugote et qui ne part pas au car de tout on verra a la sorti :noel:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:00:38

Trains, télégrammes, les premiers téléphones, mitrailleuse gatling, pianos autos...
Tout ce que tu trouves au far west :oui:

flomails
flomails
Niveau 7
26 décembre 2009 à 17:24:24

a votre avi pourrions nous utilise des baterau (les controler)

La vidéo du moment