CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] il ets sortis a micro?

ced66
ced66
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:00:08

Quand même abusé qu'Alan Wake le vende 3 jours à l'avance et pas RDR, de toute façon demain je pense que ce sera plus facile, aujourd'hui c'est HOT ...

misterbob83
misterbob83
Niveau 7
18 mai 2010 à 11:02:03

je peux meme appuyer ça en disant que meme en connaissant tres bien (personnellement) 1 responsable et 1 vendeur. C'est rare qu'il me fasse des passes-droits. Mon pote responsable m'a dit qu'il me le vendrait des sa reception, meme si il a pas le droit (il a une dette envers moi) mais par contre il ne savait pas quand il le recevait..... Grosso modo, s'il le reçoit jeudi, ça sert à rien...

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
18 mai 2010 à 11:03:33

La bonne solution c'est d'avoir la carte gold (pour montrer que t'es fidèle à l'enseigne), que tu ai réservé le jeux (en version collector pour moi), que tu te déplaces au magasin pour le demander à l'avance et que tu sois bien sympa avec les vendeurs (du genre "t'es mon pote")!

Samedi dernier je me suis déplacé au magasin pour savoir quand il serait disponible. Le vendeur m'a dit : "officiellement c'est jeudi, mais comme on te connais bien tu pourras venir le chercher mercredi en payant en liquide"

ced66
ced66
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:05:47

Oué comme je l'ai dis aujourd'hui c'est niet que dal, nada, demain ce sera à mon avie plus facile, et je pense même qu'il auront l'autorisation ce mercredi, y a bien quelques magasins qui vont céder et alors ils vont autorisés la vente nationale comme par exemple pour MW2 :ok:

Grill95
Grill95
Niveau 7
18 mai 2010 à 11:12:57

micro mania (en tout cas vers chez moi dans le 95),le reçoit peut etre aujourd'hui (ça veut dire surement) et le vendeur ma dit qu'ils se concerteraient pour le vendre avant ou pas.
Il m'a fait comprendre que sur ce coup il perdait beaucoup d'argent donc qu'il le vendrait au plus vite.
donc max demain, voila si ça peut aider. a+

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:17:58

salut grill95, quel magasin dans le 95 ? est ce que ce serait par hasard dans le centre commercial leclerc à osny (limite Pontoise) ?
merci d'avance, si c'est eux je connais pas mal le responsable :)

Grill95
Grill95
Niveau 7
18 mai 2010 à 11:25:39

non c'est taverny ou montigny. je te donne les deux magasins(ils sont à 5 mn l'un de l'autre) juste pour pas les balançer comme je les connais bien, puis ils sont tellement à cheval sur la reglementation que je voudrais pas leur mettre un coup de couteau dans le dos!
sache qu'il m'a aussi fait la reservation aujourd'hui meme car ça aurait été dificile sinon de l'avoir aujourd'hui ou demain.

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:28:19

ok merci ^^

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:29:42

Micromania ne le lâchent pas, généralement (du moins à Douai ils n'avaient pas voulu me lâcher MW2 :( ), alors que Dockgames à Arras me l'ont filé sans problème :noel:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
18 mai 2010 à 11:33:58

ben les micro en general ne lache le jeu que si ils ont recu l'autorisation,,,,,,et encors plus si c'est des gros jeux de square-enix ou rockstar notament car ces boites sont assez pointilleuse a ce sujet...en general il peuvent le vendre le jour precedent au moin a ceux qui ont reserve....enfin gta 4 ils avaient fait une ouvertue speciale le jour de la sortie a 8h du mat.

apres quand on est bon client et qu'on s'entend bien avec les vendeur on a quelques privileges quand memes...genre avoir le jeu 2 jours a l avance mais en liquide et le vendeur ne fait pas la facture...mais bon ils accepte pas totu le non plus de le faire quand memes.

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:36:11

J'ai toujours payés mes jeux en carte bleue, et j'ai toujours eu la facture, et même 4 jours en avance ^^

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
18 mai 2010 à 11:37:05

il ne l'on pas reçu chez moi mais dès qu'ils ont le jeu, comme j'ai la carte or et qu'ils me connaissent bien :bave:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:38:22

moi de source sûr ils l'ont reçus aujourd'hui, mais ne le vendront pas avant mercredi pour certaines personnes et jeudi soir pour le reste :)

Grill95
Grill95
Niveau 7
18 mai 2010 à 11:51:39

alucardforever, à pontoise ou la ou j'ai dit? chez moi leus livraisons arrivent vers 11/12h donc il l'on peut etre aussi? (surement meme).

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
18 mai 2010 à 11:58:04

Aux deux Micro de Cergy sa sera Jeudi pour ceux qui l'ont réservé

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:59:13

Perso je l'ai la carte gold :cool:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:06:46

La carte Premium ne te permet pas d'avoir des jeux à l'avance, seulement d'avoir plus de points lors de tes réservations/achats et d'avoir le droit à des invitations pour le Micromania GameShow.
Si tu as réservé le jeu même sans être client Premium et que l'enseigne le vend avant, c'est tout le monde qui l'aura avant aussi.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
18 mai 2010 à 12:19:38

moi aussi j'ai la carte gold et franchement elle avance pas a grand chose a part les points et les places au micromania games show

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:20:28

grill95 , à pontoise j'ai eu la confirmation, mais il n'est pas encore sûrs a 100% de pouvoir le lâcher demain (même si d'après lui il y a de fortes chances que ce soit le cas)

Fdmodop
Fdmodop
Niveau 3
18 mai 2010 à 12:21:00

J'ai réservé la collector a Micromania (Limoges), ils m'ont dit que je l'aurai SURE jeudi mais peut etre mercredi. Je tente un coup de tel pour voir si ils l'ont?