CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis comparé à GTA

Edge3H
Edge3H
Niveau 4
18 mai 2010 à 09:39:18

Voila, le jeu me fait hésiter. Vraiment déçu par GTA IV, je voudrait pas me refaire avoir ici. Donc pour ceux qui y ont joué, je voulais savoir ce qui en pense: le scénario est-il intéressant? relance-t-il l'intérêt du GTA-like? En comparaison de GTA sur lequel je me suis ennuyé (missions sans intérêt, scénario qui n'avance pas, liberty city qui n'offre pas grand chose: je sais que c'est un très bon jeu avec de grandes qualités mais pour ma part je me suis plus amusé sur San Andreas ou Saints Row).

donslip
donslip
Niveau 11
18 mai 2010 à 10:07:16

pareil g ete decu par GTA 4 javais trop adoré san andreas
celui la est tres bon .je lai depuis samedi dernier et j'ai du mal a pas y jouer mais bon ...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:11:57

PAreil je me suis bien ennuyé sur GTA 4 j'ai même pas finis le jeu c'est pour dire donc des avis comparatif serai le bien venue !

Dailleurs est ce juste l'enveloppe western qui change ?

tgame
tgame
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:16:18

GTA 4 est juste énorme !!! Beaucoup plus réaliste en effet mais moi je préfère. RDR c du western mais attend toi à un jeu sérieux aussi.

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
18 mai 2010 à 10:18:18

GTA 4 beaucoup plus realiste ???

ce qu'on entends pas ici.

tgame
tgame
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:20:09

Plus réaliste qu'un san andreas oui !!! Il est aussi bcp plus sérieux.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
18 mai 2010 à 10:20:12

Dans GTA, la vie urbaine me gavait au bout d'un moment, pas moyen de se balader tranquile, la circulation me mettait à bout, ta caisse était bousillée sans cesse.. L'immersion était pas mal, la ville assez vivante, mais j'arrivais pas à en profiter.

Dans RDR les mecs ont l'air de se régaler à se balader etc... un vrai plaisir!

lyneos
lyneos
Niveau 9
18 mai 2010 à 10:20:32

il voulait dire comparé au ancien opus est c'est le cas.

Edge3H
Edge3H
Niveau 4
18 mai 2010 à 10:27:54

A priori, on s'ennuie moins que dans GTA (l'univers sans doute). POur ceux qui comme moi se sont ennuyé dans GTA, continuez à donner vos avis (surtout si vous avez joué à RDR).

salem333
salem333
Niveau 4
18 mai 2010 à 11:01:12

Moi j'ai pas du tout été déçu par GTA IV mais j'avoue que je préfère peut-être Red Dead Redemption dans les possibilités offertes. Mais je me dis aussi que GTA V devrait bénéficier de plus de liberté de mouvement.

Pour ce qui est de GTA IV, le seul opus avec lequel je me sois vraiment ennuyé c'est The Lost & Damned... que je traine aussi à terminer d'ailleurs.

Dans RDR c'est pas seulement la possibilité de se balader qui soit interessante (puisqu'on peut aussi le faire dans GTA IV). Mais la possibilité par exemple de chasser, d'aider des gens en difficulté, ...

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:02:26

pourquoi le comparer a gta :::gta like ????

autant comparer the saboteur a red dead

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
18 mai 2010 à 11:03:57

le vrai problème de GTA4 c'était quand même sa jouabilité nul à chier qui en plus de faire marcher niko comme une tortue rendait les gunfights encore plus mou que ceux d'un épisode de derrick ou rex.

pour ceux qui ont joué à RDR, ce défaut à été corrigé et les gunfights sont-il enfin nerveux et jouables ?

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:17:23

C'est vrai que GTA IV n'est pas une réussite générale mais c'était le premier sur console (en excluant la PSP et l'ordinateur), et c'est déjà un départ pour ça, alors je suis certain que RDR est nettement mieux que GTA IV, tu peux aller l'acheter sans regrets (je l'ai et je ne le regrette pas, il est très bon et les graphismes font dire que c'est vraiment réel et bien dans le temps du far west)

Mais je pense que si Rockstar voulait un nouveau jeu comme RDR, peut être pas à la même époque, je suis quasi sûr que ce nouveau jeu qu'ils feront sera encore meilleur, donc pour le moment RDR est très bien pour nous.

Fonce l'acheter !

Edge3H
Edge3H
Niveau 4
18 mai 2010 à 13:31:13

euh tu oublis ceux sur ps2

La vidéo du moment