Bonjour messieurs, mesdames et mesdemoiselles. Alors je suis PC, d'accord pourquoi ? Parce que je fais de la 3D et que je trouve qu'un PC offre plus de possibilité qu'une console (je ne parle pas qu'au niveau jeux). Sortira t-il sur PC ?
Il est probable que oui, je reprends les mêmes arguments que les autres: question de fric, et d'intérêts. Aussi car MS sortira le chéquier pour dire: "Ca marche super bien et mieux qu'ailleurs avec Windows 7" (car Seven ne s'est pas aussi bien vendu qu'ils l'espéraient, à leur place je tenterai cette stratégie marketing). Aussi Nvidia sortira aussi le chéquier pour mettre leur jolie mention (que j'ai observé sur Just Cause 2), Nvidia 3D vision Ready, afin d'attirer plus de clients sur leur 3D vision.
Quand: On ne sait pas, nous avons deux solutions:
Soit T2 continue ça stratégie commerciale visant à faire chi*r le monde du PC en attendant vingt ans mais dans l'intérêt de leur finance. Soit il décide de faire plaisir aux PCists, par trois stratégie: La première pas de problème on le sort vite fait, c'est buggué mais on le corrige au fur et à mesure, comme ça il seront content de l'acheter, puis énervé car ça bug, puis soulagé car c'est optimisé. Soit ils mettent le taquer et le sorte rapidement après la console (1-3 mois) bien optimisé etc. Soit il l'annonce quelques mois (1-3 mois) qu'ils le sortiront sur PC pour soulager les PCists, et le sortiront quelques mois après très bien optimisé de peur de perdre la confiance des clients (cf: BUZZ GTA IV).
Je ne vois pas pourquoi les consoleux disent il sortira pas, qu'est ce que ça peut le faire ? En fait pour moi la réponse est qu'encore une fois, ils exhibent le comportement que les PCists leur reprochons "Nous les consoleux on est les plus fort, on a des trucs plus puissant, on a des jeux que vous avez pas". Pour moi c'est un comportement de minable. Après voilà y'a le comportement tout aussi minable des PCists "Ouaich moi j'ai un méchant PC il bat ta console comme il veux". Chacun à sa façon de jouer, son budget etc. Ca me dérange pas que les gens jouent sur console, ce qui me dérange c'est la critique négative envers les PCists "ouai un pc c'est moins bien qu'une console" et le fait qu'ils se croient le centre du monde. J'ai la majorité de mes amis sur console et je m'entend bien avec eux, on est du même avis, et ça me dérange pas de faire des parties avec eux sur console meme si je préfère largement le PC.
Bref, il sort sur PC= tant mieux on est content (les abrutis le seront pas, ils se reconnaitront)
il sort pas sur PC= dommage, R* et T2 se prendra une baffe dans la tronche car beaucoup gueuleront, moi y compris.
De toute façon question commerciale pour moi il sortira sur PC, et si les jeux PC sont de plus en plus délaissé c'est que c'est MS et Sony qui payent très cher pour vendre leur console et se mener leur guerre et deuxieme option, car les éditeurs le savent ils ne sont pas bêtes: "Un pc coute cher, de moins en moins de personne peuvent se le payer, c'est la crise, on attend que tout passe, et on s'y remettra peut être".
Voilà mon avis, si vous voulez me lapider, faites donc vous vous rendrez peut être compte que vous passerez pour un abruti. Si vous voulez me contre argumenter je ne vois pas pourquoi car il n'y a pas d'utilité et de chose à contre argumenter.