CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

Cryogene
Cryogene
Niveau 5
09 avril 2010 à 21:32:00
Sp4s12
Sp4s12
Niveau 4
09 avril 2010 à 22:31:29

Je ne dirai rien...

MarcusIIIJC
MarcusIIIJC
Niveau 1
10 avril 2010 à 19:03:58

il sortira sur pc peut être en retard mais il sortira :oui:
http://www.reddead-redemption.fr/red-dead-redemption-sur-pc-n11.html

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 avril 2010 à 19:07:47

Si il sort sur PC je le prend sur PC et pas sur PS3 :oui:
Bon après, ça dépend si il sera bien optimisé ou pas :-)

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:39:50

Bah il sortira 6 mois après sur pc comme tous les jeux rockstar j'ai envie de dire.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 avril 2010 à 16:58:26

j'attendrais pas 6 mois :non:

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:39:25

Bonjour messieurs, mesdames et mesdemoiselles. Alors je suis PC, d'accord pourquoi ? Parce que je fais de la 3D et que je trouve qu'un PC offre plus de possibilité qu'une console (je ne parle pas qu'au niveau jeux). Sortira t-il sur PC ?

Il est probable que oui, je reprends les mêmes arguments que les autres: question de fric, et d'intérêts. Aussi car MS sortira le chéquier pour dire: "Ca marche super bien et mieux qu'ailleurs avec Windows 7" (car Seven ne s'est pas aussi bien vendu qu'ils l'espéraient, à leur place je tenterai cette stratégie marketing). Aussi Nvidia sortira aussi le chéquier pour mettre leur jolie mention (que j'ai observé sur Just Cause 2), Nvidia 3D vision Ready, afin d'attirer plus de clients sur leur 3D vision.

Quand: On ne sait pas, nous avons deux solutions:
Soit T2 continue ça stratégie commerciale visant à faire chi*r le monde du PC en attendant vingt ans mais dans l'intérêt de leur finance. Soit il décide de faire plaisir aux PCists, par trois stratégie: La première pas de problème on le sort vite fait, c'est buggué mais on le corrige au fur et à mesure, comme ça il seront content de l'acheter, puis énervé car ça bug, puis soulagé car c'est optimisé. Soit ils mettent le taquer et le sorte rapidement après la console (1-3 mois) bien optimisé etc. Soit il l'annonce quelques mois (1-3 mois) qu'ils le sortiront sur PC pour soulager les PCists, et le sortiront quelques mois après très bien optimisé de peur de perdre la confiance des clients (cf: BUZZ GTA IV).

Je ne vois pas pourquoi les consoleux disent il sortira pas, qu'est ce que ça peut le faire ? En fait pour moi la réponse est qu'encore une fois, ils exhibent le comportement que les PCists leur reprochons "Nous les consoleux on est les plus fort, on a des trucs plus puissant, on a des jeux que vous avez pas". Pour moi c'est un comportement de minable. Après voilà y'a le comportement tout aussi minable des PCists "Ouaich moi j'ai un méchant PC il bat ta console comme il veux". Chacun à sa façon de jouer, son budget etc. Ca me dérange pas que les gens jouent sur console, ce qui me dérange c'est la critique négative envers les PCists "ouai un pc c'est moins bien qu'une console" et le fait qu'ils se croient le centre du monde. J'ai la majorité de mes amis sur console et je m'entend bien avec eux, on est du même avis, et ça me dérange pas de faire des parties avec eux sur console meme si je préfère largement le PC.

Bref, il sort sur PC= tant mieux on est content (les abrutis le seront pas, ils se reconnaitront)

il sort pas sur PC= dommage, R* et T2 se prendra une baffe dans la tronche car beaucoup gueuleront, moi y compris.

De toute façon question commerciale pour moi il sortira sur PC, et si les jeux PC sont de plus en plus délaissé c'est que c'est MS et Sony qui payent très cher pour vendre leur console et se mener leur guerre et deuxieme option, car les éditeurs le savent ils ne sont pas bêtes: "Un pc coute cher, de moins en moins de personne peuvent se le payer, c'est la crise, on attend que tout passe, et on s'y remettra peut être".

Voilà mon avis, si vous voulez me lapider, faites donc vous vous rendrez peut être compte que vous passerez pour un abruti. Si vous voulez me contre argumenter je ne vois pas pourquoi car il n'y a pas d'utilité et de chose à contre argumenter.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:51:51

C'est bien de voir qu'une personne explique le pourquoi de son choix. (même si la question du poste n'est pas de savoir sur quelle plateforme prendre le jeu).
Bon enfin allons sur cette voie. Moi je vais prendre le jeu sur ps3 quand il sera disponible, simplement parce que le jeu sortira dessus avant une très probable sortie sur pc.
Ceci dit, cela ne m'empêchera pas de prendre la version pc si je trouve des mods intéressants.
Sinon je suis plutôt d'accord avec toi (en même temps, qui peut dire que sur console ont peut faire plus de choses que sur pc? Bon sauf pour ceux qui ont linux sur ps3 peut être)
Par contre je ne pense pas que le fait de gueuler si une version pc ne sort pas, puisse faire quoique ce soit à R* et T2. A part un sentiment d'indifférence à l'égard des joueurs pc mécontents.
Enfin moi je reste persuadé qu'une version pc sortira, et cela plusieurs mois après les versions consoles. Problème, risque de DRM merdique et portage demandant des patchs réguliers avant d'avoir une version stable. J'espère me tromper sur c'est deux dernières choses.

Bon pour finir, je peux te lapider par pur plaisir? ;)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:50:08

Pour les DRM si ils voient que ça foire, je pense qu'il vont pas le laisser et mettrons un patch avec un autre système, quitte à ce que ça leur coute de l'argent en plus, vaut mieux qu'ils aient des clients contents. Ensuite pour moi franchement les patchs ce n'est pas un problème, tant qu'ils s'occupent du jeu c'est très bien, tant qu'il y'a un suivi ça me convient.

"Bon pour finir, je peux te lapider par pur plaisir? ;)"

Non non non :-p

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:58:59

En tout cas, s'ils font le même portage que GTA IV, ça va être affreux ...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:16:21

le truc c'est de savoir si il sortira longtemps après les consoles ou alors 3 semaines après,

parceque je serais capable de l'acheter sur console et sur PC si il sort dans longtemps sur PC

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 28
12 avril 2010 à 14:17:53

Je pense à peux près 6 mois après enfin au moins.....

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
13 avril 2010 à 00:03:20

En fait pour GTAIV sur pc, tu passe par le "windows live".
Et avec possibilité de sauvegardé en passant par un compte hors ligne. Pour contrer le piratage de GTAIV, R* n'a pas fait grand chose.
Mais bon, je pense que R* va cette fois-ci changer de méthode et reprendre peut être le modèle d'UBI.
Parce que ok il va y avoir le multi sur Red Dead pour inciter les gens à acheter le jeu, mais ne pas oublier que le multi peut aussi passer par des mods (voir le mod multi pour GTAIV pc qui vient de sortir dans une toute première version)
Et là les pirates peuvent jouer en multi sans problèmes.
A moins que R* retire la possibilité de faire des mods sur pc?
Enfin j'imagine déjà les vagues de protestations si R* annonce la version pc avec un DRM à la AC2, et le retrait du modding.

log986
log986
Niveau 3
13 avril 2010 à 14:01:50

c est une erreur si il le sorte sur pc car le multi va ramer fameusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 14:07:01

log986 tout dépendra du matos qu'a le mec en question...
C'est ça qui m'énérve avec les ordit quand un jeu sort il faut acheter un nouvelle config...sa me saoule...c'est pourquoi je joue que sur console ! :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:10:57

Suffit d'acheter un bon truc qui dure 3 ans facile et de changer composant par composant quand il y en a besoin.

tijojo9
tijojo9
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:36:42

y'en a toujours pour up leurs pc a fond ^^
Personnellement je le prendrai d'abord sur xbox 360 (seule console que je possède et auquel je ne regrette rien)et peux être ensuite sur pc, je pense qu'il sortira sur pc aussi question marketing (par contre optimisé ou pas, bonne question)

volco-le-vrai
volco-le-vrai
Niveau 8
13 avril 2010 à 15:15:28

Perso, si il le sortirait sur Pc, il l'aurait déjà dit. Au pire si il l'aurait pas dit un cherche merde trouve tout ( :noel: ) l'aurait deja trouver quelque part.

Je veux pas casser cette ambiance mais je pence pas qui sortira sur Pc... Apres chacun son pronostic :ok:

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
13 avril 2010 à 18:20:51

volco-le-vrai, pense aussi qu'ils ne sont pas obligé de dire maintenant que le jeu sortira sur pc plus tard. Simplement parce que l'ont annonce pas quelque chose qui n'est pas encore à l'ordre du jour, pas commencé. Le jeu n'est même pas encore Gold sur consoles, alors le portage pc n'est certainement pas commencé. Mais cela ne les empêches pas d'y penser.

]-[Noctis]-[
]-[Noctis]-[
Niveau 4
13 avril 2010 à 20:28:59

Il sortira pas sur PC vous pouvez pleuré maintenant :)

La vidéo du moment