CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
18 septembre 2011 à 01:35:09

Merci Avatar pour ton exposé.

Ce qui est certain c'est que l'on ne risque pas de pirater Read Dead sur PC,ni de l'acheter non plus, et je pense qu'il faut attendre de voir l'intérêt d'une compatibilité des jeux X360 avec Windows 8 mème si cela reste une trés bonne idée, la qualité graphique des jeux console n'égale (pas encore) celle des pc, là où cela serait interessant c'est si les jeux X360 passaient au prix des jeux pc !!! et que les jeux X360 intègre les fonctionnalités des jeux PC ...2D/3D surround,PhyX ...aprés peut étre que Rockstar à intégré tout cela dans la galette de Red Dead et qu'ils attendent la sortie du prochain Windows pour nous l'annoncer ! C'est certain que la ça serai le jackpot pour Windows. Allez j'arréte de réver et je continu mon boycott avec Rockstar et Ubi.

Niveau 7
18 septembre 2011 à 10:04:54

Lol, je te suis dans les Boycott !

MacCall
MacCall
Niveau 1
18 septembre 2011 à 11:33:08

Oui je vous rejoint dans ce boycott, R* vaut pas vraiment mieux qu'actipognon & compagnies obsédées par le profit à court terme :honte:

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
18 septembre 2011 à 14:24:49

D'ailleurs mon premier boycott sera celui d'Actipognon avec leur Call Of Dutty MW3 qui est un clone de COD 4 (2007), il suffit juste de se passer les trailers en lecture/pause pour s'en rendre compte !

Sinon boycott de Ubisoft qui avec Driver San Francisco nous offre une copie de NFS Undercover (sans commentaires).
Et boycott du jeu From Dust que j'ai aussi testé sur PS3, qui me parrait plus adapté au PC mais que Ubi nous à habillé d'un DRM permanent(retiré depuis je crois)comme dans Assassins Creed d'ailleurs ce qui est pour moi le premier critère de non achat pour un jeu qui se veux au premier abord un jeu solo !

Boycott aussi de Rockstar avec son L.A.NOIRE PC! Bon bah la c'est que l'on demande Red Dead et qu'ils nous sortent L.A.Noire alors que l'on à rien demandé ! Et aussi qu'il ne font pas d'effort pour doubler leurs jeux en Français!

Ceci dit j'ai précommandé Star Wars The Old Republic de chez Bioware qui soignent leurs jeux et qui eux les doublent en Français (date de sortie inconnu).
Achat prévu aussi de Battlefield 3(Electronic Arts), de The elder scrolls V (Bethesda),de Batman Arkham city(Warner Bros) qui nous avait fait un superbe Arkham Asylum.

Je n'incite personne à acheter ou ne pas acheter quoi que ce soit, j'ai eut le maleur de le faire sur Facebook en dénigrant COD MW3 et je me suis fais agrésser par des branl... euh ..des adorateurs, je dis juste que le jeux vidéo est ce qu'on lui demande d'étre,tant que la majorité aimera manger des frites tous les jours on aura des frites tous les jours, mais vous passerez à coté de beaucoup d'autres choses bien meilleures.

Niveau 7
18 septembre 2011 à 15:01:08

Moi je boycottais Ubisoft pour AC2 mais c'est vrai que maintenant je croyais le DRM enlevé, ça m'étonne qu'ils le remettent sur From Dust. Les COD, j'veux pas être méchant mais c'est gonflant, c'était un jeu PC qui était très bon, tous d'ailleur l'étaient. C'est pas qu'ils soient moins bons maintenant qu'ils sont sur console, c'est qu'il y en a un par an qui est une copie "améliorée" d'une version précédente...

J'adore les jeux Rockstar mais j'suis d'accord, LA Noire, on s'en lustre l'asperge, C'est Red Dead qu'on veut ! Et concernant les autres Dev genre Bioware et ceux que tu as cité j'aime bien, sauf des fois EA qui sort encore des jeux que sur consoles mais bon (je pense NBA street et autres jeux de sport)ça se comprend !

Dernier point, je trouve que les jeux xBox et Ps3 sont beaucoup trop cher, ils devraient être au même prix que le PC (déjà trop élevé selon moi). Apres honnêtement j'aimerai bien savoir ce qui fait que tel ou tel jeu sort, l'explication des prix, des DLC, que les studios soient sincère sans dire "On pense aux PC" "Notre but est de réduire les cout de production pour le marché ensuite"

Rrrrr !^^

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:31:26

Chers Camarades .. Comme vous le savez tous, RDR vien de passer GOTY et j'ai pensé a deux trucs, comme a deux déclicks dans ma tete.
1. C'est just moi ou ce jeux en a mis du temps pour passer GOTY?
2. GTAIV avait aussi passé GOTY avant d'etre anoncé sur PC non? Autrement dis, on doit l'attendre maintenant plus que jamais?
Oui je me fais encore (de faux) espoirs haha

P.S Les réponses négatives s'abstenir !!

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
15 octobre 2011 à 16:47:34

Après tout Crysis vient juste de sortir sur console et c'était pas prévus pour :hap: J'y crois encore un peu moi, a un RDR sur PC

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
15 octobre 2011 à 16:49:30

Et LA NOIRE sort sur PC le 11 novembre (désolé du double post )

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:50:21

=

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
25 octobre 2011 à 00:47:48

Go jouez à RAGE, au moins chez Bethesda ils doublent leurs jeux en Français, chez R* ils sortent les jeux sur PC une fois qu'ils sont périmé.

P.S Les réponses positives s'abstenir !!

pucman2
pucman2
Niveau 58
30 décembre 2011 à 19:36:51

Salut !

A mon avis, c'est pas le portage qui est compliqué, car le jeu est sorti deja sur 2 consoles ...

C'est plutot commercial, et d'un coté ils ont raison.
bien sur une xbox ou une ps3 ça se craque, mais pas aussi facilement que les jeux pc.

Et puis avoir le jeu 2 ans après, alors que maintenant sur console, neuf, il coute juste 20€, ça m'étonnerai que sur PC il soit à 20€ à sa sortie ...

Ils ont bien compris l'astuce, sortir un excellent jeu que sur console, puis le sortir sur pc des années après, pour éviter le piratage.

Etant donné que tout ceux qui ont une console ont dans la plupart des cas aussi un PC, ça évite de se dire "ben non, je vais pas dépenser 70€ pour l'avoir sur ma console, puisque je peux l'avoir piraté sur mon PC ..."

Bientot, ils vont plus sortir les jeux excellent sur PC, ils seront en exclu sur console, puis des portages pc des années après ....

[JV]Googles
[JV]Googles
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:31:46

OMFG !!

Je lisais l'express (oui parce que j'ai 13ans et je lis l'Express)s'était un numéro spécial sur les jeuxvidéo et a une page je vois 10 jeux hollywoodiens pour Noël et en bas RDR Edition jeu de l'année disponible sur PC,PS3 et Xbox360-40€

OMFG !! J'espère que c'est pas une erreur :hap:

pucman2
pucman2
Niveau 58
01 janvier 2012 à 18:16:57

40€ !
JE l'ai en pour 22.50€ avec les frais de port, en neuf, sur la 360 ...

[JV]Googles
[JV]Googles
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:27:28

Nan nan je disais ça parce qu'il y a marqué PC et qu'il n'est pas sorti sur PC donc comme beaucoup de joueurs PC j'espère qu'il va sortir et que ce n'est pas une erreur du journal ! :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:10:35

Rien est trop tard , il y a Alan Wake qui sort après un ans sans nouvelle.

Qui est sortie au même moment que RDR.

Je suis impressionnais toujours aussi attendu , pour moi j'y crois pas beaucoup, mais rien est trop tard, le jeux est toujours très demander par les joueur PC même en 2012.

Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:46:56

J'y crois plus mais j'espère on va dire ! :p

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 05:35:03

C'est terminer , après 2ans c'est sûr.

Tintin-is-back
Tintin-is-back
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:50:20

Ouais mais Jouer a RDR avec Clavier/souris , q

Tintin-is-back
Tintin-is-back
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:51:21

Owned by tab

Je penses qu'ils vont faire comme RE4 sur PC , faudra une manette pour y jouer . ( si ils le sortent )

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:05:19

Moi non plus j'y crois plus mais j'espers. Si nn j'attendrais que les PC soient assez puissant pour emuler une PS3 ou peut etre qu'un jour des amateur pourrons faire le portage avec/sans l'accord de R* en tout cas pas question d'acheter une putain de console.

La vidéo du moment