CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

Niveau 7
14 août 2011 à 11:27:00

+1
mais la xbox 360 avec un gros pc est émulable, après avoir un vrai jeu PC, c'est quand même autre chose !

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
23 août 2011 à 11:24:12

Je pense qu'il faut arréter d'attendre après Rockstar, ils n'ont pas envie de sortir Red Dead Redemption sur PC, pas grave, les ventes sur consoles ont satisfaites les actionnaires , trés bien. Ils sortent L.A.NOIRE sur PC parce que les ventes sur consoles n'étaient pas assez interessantes .... très bien mais sans moi,c'est comme dans la vie on ne m'invite pas à diner les restes de la fète d'hier soir où je n'était pas invité.

Je pense qu'il y aura beaucoup d'autres jeux cet automne sur PC pour que l'on puisse se passer de Rockstar,y'aura du Battlefield 3, The Elder Scrolls Skyrim, Rage, assassin's creed, Batman Arkham City à 40€ ...

taggle1000
taggle1000
Niveau 5
28 août 2011 à 14:52:56

Dommage qu'ils le sortent pas sur pc :-(
La visée au joystick (automatique :rire: :honte: )

Et puis sinon il est trop facile. Mais je le boude pas pour ça et il reste un excellent jeu :)

Ardios
Ardios
Niveau 9
28 août 2011 à 16:48:07

"mais la xbox 360 avec un gros pc est émulable"

Faudrait déjà pouvoir faire tourner des émulations de gamecube de façon continuellement fluide pour envisager une émulation de la Xbox 360 :(

albator2001
albator2001
Niveau 10
28 août 2011 à 20:18:57

le seul truc qui m'embête avec les mods, c'est qu'une fois que je commence à en installer, je ne fais plus que ça, je ne joue presque plus et j'installe sans arrêt de nouveaux mods.

là je viens d'acheter une PS3 mais bon, j'espère avoir des aussi bons jeux que RDR parce que ça reste très pauvre la PS3 question JDR ou jeux très libre.

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
29 août 2011 à 15:13:13

ouais ça c'est vrai, avec GTA j'ai pas arrêté d'installer des mod jusqu'à ce qu'il crash et du coup j'ai perdu mon temps pour rien :D

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:18:59

L'actualité de ce sujet montre bien l'interét des joueurs PC pour ce Red Dead Redemption ..... plus aucun ! Gardez le, on n'en veux plus ... ni de L.A.NOIRE !

Niveau 7
14 septembre 2011 à 09:27:02

Si moi je le veux toujours, mais les avis des consoleux qui ne veulent pas qu'on l'ai (quel est leur problème ?) et le fait que rien n'avance conditionne un peu a oublier le jeu, mais j’espère toujours une annonce même si je n'y crois pas :)

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
14 septembre 2011 à 17:49:29

Ah désolé! Y'a encore une personne qui le veux !

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
14 septembre 2011 à 18:47:21

Je ne pense pas qu'il y ai de probléme entre les consoleux et les PCistes ! A défaut de parler de Red Dead nous pourrions ouvrir le débat la dessus ?

"et le fait que rien n'avance conditionne un peu à oublier le jeu" .... rien avance ? que veux tu dire par "rien avance" ? Aprés avoir fait signer la pétition par une vingtaine de potes, laisser des coms un peu partout sur les forums en espèrant que Rockstar passe par là et qu'ils se disent "à oui! on les a oublié", je ne vois pas quoi faire de plus ! me couper les veines ou faire une grève de la fain ? Pour un développeur qui ne prends méme pas la peine de doubler ses jeux en francais ! Pfffff, je vais donc reprendre ta phrase "le fait que rien avance conditionne un peu à oublier" Rockstar ! Tout simplement ! Pour ma part c'est fait.

Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:02:08

Je parlais bien de Rockstar donc on ne s'excite pas et personnellement je n'aime aucun conflit ni rien, si j'ai parler de la pseudo guerre console/PC, c'est parce qu'en regardant d'autres pages, j'ai vu que certains ne voulaient pas que le jeu sorte sur PC or je ne comprends pas ce que ça change réellement pour les possesseurs (donc consoleux) je ne rentre pas dans la guerre, pour moi ceux qui pensent ça sont une minorité mais c'est agaçant.

personnellement, j'ai pleins d'amis qui ont des consoles et le fait qu'on ne puisse pas echanger nos avis sur des jeux (eux ne peuvent pas jouer a CS ou autres) est chiant, chez la plupart des joueurs, il n' ya pas de rivalité ou jalousie de console, donc la voir présente sur les forums avec des "J'suis heureux que les pcistes n'aient pas RDR, ils n(auront pas de mods non plus" Je trouve ça idiot.

Après, tu t'es enflammé bien vite sur mes phrases, peut etre me suis je mal exprimer mais visiblement on partage l'opinion donc mieux vaut rester calme, Rockstar ne fait au cas effort, c’était bien ça que j'entendais, L.A noir va sortir mais un jour, Gta est très mal optimisé et On a rien concernant RDR donc je parlais bien de Rockstar et non pas des joueurs. Voila je me suis expliqué mais calmons le jeu, ça ne sert a rien de vouloir lancer débats et autres si tu as mal interprété mes propos.

Cependant J'attends quand même
une annonce de RDR sur PC, et j'ai le droit d'y croire ! :)

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
14 septembre 2011 à 22:31:44

Non non ! Tout va bien on est d'accord .... apparement sur tout ! Enfin une personne de bien ! :)

J'aime intervenir dans cette guerre consoleux/pcistes car comme je suis sur les 2 supports PS3/PC je peux ouvrir ma gueule sur les avantages et les inconvénients. Mais bon, comme l'on à la méme philosophie pas besoin de développer, reste que les développeurs se foutent pas mal de nos gueules, que ce soit sur PC avec leur DRM (Ubisoft...) de merde et sur console avec leur magouille sur les DLC pour fumer le marché de l'occaz,ou alors de nous ressortir COD 4 version 2011 avec de la fumée sur les cartes et en ajoutant 4 armes et 15 skins .....Grrrrr.Sans parler du NFS World avec la map de Most Wanted périmé et recyclé en pompe à fric...gerbant ! Dur de faire le tri dans tout ça ! Je crois que je vais demander un job chez canard PC !

Sinon c'est vrai que Red Dead est un bon jeu mais comme je dis plus haut j'ai fini d'attendre !
et j'ai le droit de ne plus y croire ! :)

Niveau 7
15 septembre 2011 à 11:13:01

Y'a aucun soucis alors et oui on est d'accord pour tout ! :)

HardcorSniper
HardcorSniper
Niveau 1
15 septembre 2011 à 12:02:46

Intéressant ces derniers messages, ca change du sucage de boules permanent de l'industrie par d'anonymes internautes, la plupart des jeux sont livrés en kit et une majorité d'intervenants sur les forums s'extasient en trouvant justifié de raquer plusieurs fois pour quelque chose qu'ils ont déjà payé, le dlc = dans le cul !! ^^

Après c'est pas parce qu'il y a des dlc "potables" qu'il faut oublier que la majorité incarne le jeu en kit !!

Comble de l'ironie, R* refuse de livrer la version pc de red dead redemption.... On navigue du grotesque au sublime...

Pensez donc ma pauv'lucette, c'est à cause du piratage bien sûr ! :snif2:

La musique coule, le cinéma coule, le jeu vidéo coule, même mon nez coule, tout est déficitaire, il n'y a quasiment aucun profit dans tous ces domaines, les développeurs de R* et Actipognon mangent des pâtes, prostituent leur(s) enfant(s) par la faute de ceux qui téléchargent, la vie est décidément trop injuste pour pour les grandes entreprises(absolument pas subventionnées en aucune manière contrairement à nous autres
consommateurs-riche-comme-crassesuce-amoinsqueceso
itcrézucemaisosefcettephrasestroplongueuuu).

Aidons R*, donnons lui un rein svp ! :snif2:

(et arrêtons de réclamer une version pc de rdr, ca pourrait générer du profit que sur le moyen terme, et y'a que le "court-terme" qui compte, Amen)...

Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:43:34

C'était un beau discours bien ficelé, j'suis d'accord avec toi, mais supprimer le piratage Pc (les jeux) ne fait que renforcer ceux des consoles (pas très compliqué non plus...)

Et oui on a l'impression que chez Rockstar, ils ont pas vraiment vu les techniques employés aujourd'hui avec un produit et tout son cycle (J'ai eu un bac ES et j'continue dedans donc je sais un peu comment ça se passe même si biensur je ne maitrise pas tout) Cependant, un Gta 4, même un San andreas et autre, aussi piratés soient ils restent, et ce même sur PC dans le top de vente.

Je dirai donc qu'on assiste a une certaine fainéantise des developpeurs, ils se suffisent a ce qu'ils ont, mais ne font plus selon les attentes, on a le droit a un Call Of tous les ans et 4-5 DLC ("Dans le cul" m'a bien plu) a 20euros, de qui se moquent on ? Et pourtant ça fonctionne pour xbox et ps3 alors pourquoi payé pour développé sur Pc d'autres jeux ?

Donc maintenant sur Pc, et même sur console, on a pas le choix de voir quel jeu sort ou pas sur la plateforme et faire des pétitions, gueuler et autres ne servent a rien comme disait greensmoke1974 avec beaucoup de raison ! C'est décevant.... ^^

greensmoke1974
greensmoke1974
Niveau 3
15 septembre 2011 à 21:59:44

J'aimerai bien que tu nous expose "un produit et tout son cycle" !

Sinon le probléme du piratage est un faux problème je pense, vous me direz ce que vous en pensez, mais je dirai que l'on achète pas de jeux vidéo si l'on à pas d'argent donc le jeux vidéo piraté ne fait pas parti du business (c'est cela que les développeurs/distributeurs et surtout le gouvernement n'ont pas compris), ils peuvent mettre toutes les protections qu'ils veulent, le mec qui mets 50€/mois dans un jeu vidéo ou dans des dvd ou de la zic il ne peux pas mettre 100€ parce que R* ou "Actipognon" ont décidé de sortir leurs jeux le mème mois et il ne peux pas mettre 50 ou 100€ quand il ne lui reste plus rien parce qu'il à dut payé sa bouffe plus chére ou fait le plein de sa bagnole ou de son scoot! Le problème il est que ... vous ne pourrez pas gagner d'argent là où il n'y en à pas ! ....mais comme dit Avatar plus le jeu est acheté, plus le jeu est proportionnellement piraté (en théorie,car il n'y à que les actionnaires qui connaissent exactement les chiffres du piratage).

Ceci dit je donne un bon point à R* car Red Dead valait 45€/PS3 sur Amazon à sa sortie (de quoi assurer son succés)

Niveau 7
16 septembre 2011 à 08:33:37

Ouais moi je suis assez d'accord avec ce que tu dis su le piratage, et encore plus si on rajoute les DLC.

En ce qui concerne les produits, on va parler de jeu vidéo dans le cas de Rockstar, c'est assez simple. Rockstar est une grosse firme dont tous les jeux sont plus ou moins attendus, grâce a GTA. Un jeu comme RDR connaitra un succès obligatoirement, c'est un GTA au far west après tout. Donc le jeu (produite devrait connaitre la courbe suivante (chaque jeu est comme une petite innovation on va dire selon la note qu'il a et RDR est bien noté^^) donc on a le lancement du produit, là ou le jeu marque beaucoup (et est piraté), ensuite la crise, là ou les vente s'effondrent avec la récession et enfin la relance. Or le lancement du produit apporte a cout sur des profits qui permettent aux entreprises (enfin là aux développeurs) de pouvoir assurer la récession, et encore plus lorsque on se trouve avec de la qualité ! Car quand on a de la qualité, on peut ré améliorer le produit (tous les ipods, iphones) et pour les jeux, ce sont les DLC. Rockstar avait donc je pense assez de profit pour le développer sur PC !
(Apres j'suis loin de connaitre tous les mécanismes mais c'est ce qui m'a été enseigné cette année)

Voilà voilà, le cycle en gros on va dire ! :)

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
16 septembre 2011 à 10:41:49

Bah y a un fait aussi, aucun jeu de Rockstar San Diego n'a jamais été adapté sur PC.

Et R* à déjà dit ça plus d'une fois.
http://www.sector-rockstargames.fr/index.php?showtopic=2183

Niveau 7
16 septembre 2011 à 10:55:16

C'est vrai, mais bon, des jeux de grosses envergures devraient sortir sur tout !

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
16 septembre 2011 à 12:28:54

Je ne dis pas que cela est normale d'avoir zappé les PCistes, mais il y a peu de chance que ce jeu vienne un jour au PC.

La vidéo du moment