"Tu trouve des 360 d'occase a 50 euros"
J'espère beaucoup, même si j'ai un peu cherché sur internet et tous les prix que j'ai trouvé étaient >100 euros hélas. Mais ça devrait pouvoir se trouver. Si je trouve, je pourrai jouer à RDR cet été c'est déjà ça =)
"J'ai aussi un PC, et me font bien rire ceux qui ont des PC derniers cris qui viennent la ramener avec la coloc etc... A vous de voir si vous voulez être des "bloqués de la tête" sur un seul et unique support, ou pas !
Chacun sa merde ! "
Alors pour ta gouverne, je ne suis pas un bloqué de la tête. Ma préférence vient au PC car j'ai totalement adhéré au combo clavier/souris, et de plus mon pc ne me sert pas qu'à jouer. Et de plus, comme je l'ai déjà expliqué mais tu ne m'as pas l'air vachement ouvert d'esprit, si je n'ai pas de consoles chez moi j'ai de très bonnes raisons (que j'ai d'ailleurs nommées plus haut donc tu n'as qu'à chercher par toi-même.
Je sais que t'es phrases ne visent pas que moi, mais tous les joueurs pc qui refusent/ne peuvent jouer sur console. Mais modère tes propos tout de même.