CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
25 février 2010 à 00:05:17

Bah il sortira surement en retard , histoire que le prix du matos pc soit revu a la baisse ... c'est une trop grosse claque pour passer a coté du pc!

condition0
condition0
Niveau 8
25 février 2010 à 23:45:46

Si vous allez sur le site d'Amazon, vous pouvez voir le descriptif sur pc, par Take2, j'ai envoyé directement un mail chez Amazon pour demander des renseignements, la réponse:

Tout les jeux qui sont affichés sur le site Amazon sont exclusivement insérés par demande officiel des maisons d'éditions.

Voilà, donc bon, qui vivra, verra.

http://www.amazon.fr/Take2-Red-Dead-Redemption/dp/B002SSTEOA

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 février 2010 à 06:23:00

S'il sort sur PC ça sera minimum 6 mois voir 1 an après, une fois qu'ils auront exploité à sec le marché console au prix fort :mort:

Après il faut rajouter aussi que Rockstar code souvent avec leur pied à l'image de GTAIV :malade:

En attendant les joueurs PC pourront s'extasier sur les extensions épisodes from liberty city ou Mafia II :noel:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
26 février 2010 à 11:46:58

Si on regarde les jaquettes de Red Dead Revolver, The Warriors, Midnight Club 3 Dub Edition, Midnight Club Los Angeles, Table Tennis ou Smuggler's Run, on voit que le développeur est Rockstar San Diego :oui:

Et tous les jeux cités ne sont pas sortis sur PC...

De plus Red Dead Redemption est lui aussi développé par R* San Diego...

Alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :ok:

ThymInE
ThymInE
Niveau 3
26 février 2010 à 13:30:28

Condition0, tu as géré !

Longtemps j'ai pensé à écrire un mail à Amazon, mais quelqu'un l'a fait avant moi !

Mise à part Crash-Manu, je sens un grand optimisme dans tous vos messages qui s'avère être très rassurant !

Waint & See :rouge:

condition0
condition0
Niveau 8
26 février 2010 à 19:08:41

Je suis un grand fan des jeux de Western, et je pense qu'il sortira sur PC mais bien après, de plus, vous parlez de R* San Diego, mais faut pas mettre tout les jeux le même sac, normalement le jeu ne devait pas se développer à San Diego, c'est un gros pari de R* afin de montrer aux gens qu'à San Diego ils ont la capacité de faire de gros Gta-Like.

Après, qu'il sorte sur PC ou pas, je ne vois pas en quoi ça concerne et dérangerait les détenteurs de console :)

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
26 février 2010 à 21:56:32

C'est un peu HS, mais juste ajouter que c'est à R* San Diego que le RAGE engine a été développé, donc les gens là bas sont probablement plus apte à travailler avec ce moteur! Mais bon, pure déduction! :)

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:40:26

j'éspère vraiment le voir débouler sur pc car les console c pas trop mon truc pas assez beau graphiquement. Je pense que 4 mois après les versions ps3 et xbox on devrait pouvoir faire chauffer les CG ^^

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:43:25

Bah il sortira surement sur pc: ça fait de l'argent en plus...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
16 mars 2010 à 09:13:40

Red Dead Redemption aussi sur PC ?

Le GTA du Far West pourrait débarquer sur PC, comme la plupart des jeux de Rockstar.

Si l'on en croit les rumeurs qui trainent sur la toile en ce beau lundi ensoleillé, Red Dead Redemption pourrait également débarquer sur PC. Initialement prévu sur Xbox 360 et PS3 pour le 21 mai prochain, la nouvelle grosse production des studios Rockstar devrait aussi profiter aux PCistes. C'est la dernière édition du magazine Game Informer qui nous met la puce à l'oreille en listant le jeu sur PC. Une nouvelle pas vraiment surprenante dans la mesure où la plupart des titres du catalogue de l'éditeur ont tous basculé sur ce support. Si cette rumeur se confirme, il faudra - dans tous les cas - attendre plusieurs mois après le lancement des versions consoles.

http://www.jeuxvideo.*r/red-dead-redemption-pc-actu-330210.html

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:40:02

Des erreurs de listing on peut en citer un paquet dans le monde du jeu vidéo...

Je me répète, mais ne nous emballons pas...

Attendons simplement que R* fasse une annonce :ok:

ThymInE
ThymInE
Niveau 3
16 mars 2010 à 16:08:14

Merci pour cette info :ange:

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
25 mars 2010 à 16:34:38

c'est certain qu'on aura le jeu sur pc il faut satisfaire toute la clientèle et sur tt celle des pciste car c'est elle qui a le plus de $$$ vu qu'une carte graph d'un gammer coute le même prix qu'une xbox360 ;)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:57:24

Peut etre mais en meme temps les jeux tu les fais tourner autrement que sur xbox avec 20 fps
Quand je vois mass effect 2 sur mon pc ou borderlands, y a une génération d'écart

Et un pc ne sert pas qu'a jouer, c'est vite rentabilisée contrairement a la xbox ou tu dois payer 60€ par ans (la console qui revient a 500€ en une gen... rentable !)

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 mars 2010 à 19:00:49

tout de suite les grand mots... une génération d'écart, donc une 360 est au pc ce qu'une ps2 est a une 360? juste pour une fluidité moindre?

quand au 60€ par an tu peux diviser ce chiffre par deux et tu t'approche de la vérité. quand au 500€ no comprendo

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:42:30

Citation d'Iycurge59 : "C'est certain qu'on aura le jeu sur PC..."

Tu es prêt à mettre ta main au feu sur ce que tu avances ?

Peu-être que le jeu sortira sur PC, mais pour le moment c'est loin d'être sur et certain, faut pas s'emballer sous risque de donner de faux espoirs à certains...

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
26 mars 2010 à 09:45:28

l'argent appelle l'argent tkt pas il sortira sur pc c'est certain. De plus imaginer ce jeu tourner sur une hd 5870 :ouch2: une tuerie

White_moomba
White_moomba
Niveau 8
26 mars 2010 à 11:56:44

C'est assez affolant ce qu'on peut lire ici:

"# vu qu'une carte graph d'un gammer coute le même prix qu'une xbox360 ;)"

:d) Alors ça oui c'est bien beau mais faut oublier que pour un PC puissance= recherche d'optimisation assez lourde(et le prix qui va avec) :(

exemple:

"Tiens je vais m'acheter une bonne carte graphique au prix d'une console pour avoir mes jeux un peu plus beau que sur console..."

:d) "Ah il faut que change de processeur car le mien est trop vieux pour avoir de bonne performances?...ok $$$"

:d) "Ah il faut que change de carte mère pour qu'elle soit compatible avec mon nouveau processeur?...ok $$$"

:d) "Ah il faut que je rachète une alim de PC pour ma nouvelle carte graphique surpuissante? ...ok $$$"

Au final j'ai quasiment racheté un ordi pour profiter du potentiel de cette carte graphique et avoir un réel avantage sur les consoles :malade:
Et encore il reste les installations et optimisation des jeux assez "contraignantes"...

White_moomba
White_moomba
Niveau 8
26 mars 2010 à 11:57:18

"sur xbox avec 20 fps "

non je ne crois pas justement il y a beaucoup moins de variation et de chutes de framerate que sur PC(meilleur optimisation).
Mais encore heureux d'avoir plus de fps sur PC avec le hardware actuel,seulement faudrait pas exagérer non plus(cf FFXIII 30 fps constant sur 360)

Mass effect 2 est un peu plus beau sur PC c'est indéniable de là à parler de génération d'écart c'est pour moi juste se rassurer sur un investissement et un rapport qualité supplémentaire/prix pas forcément très judicieux.

Oui un PC sert à pleins d'autres choses seulement pour toutes autres activités que celles du jeux vidéo et de la programmation il n'est nul besoin d'avoir une bête de compétition :oui:

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
26 mars 2010 à 12:23:31

L'avantage d'un pc c'est qu'il a 2 génération de console d'avance. Actuellement une hd 4850 vaut une ps3. La 3d sur pc est présente depuis plusieurs mois sur console on y est pas encore. Enfin bref je vais pas ouvrir un débat qui est déjà gagner d'avance, les pc sont plus puissant point. Je respecte bien sur ceux qui préfère une console mais étant fan de jeu de stratégie, je dois avoué que le catalogue de jeux est plus important sur pc que sur console.

De plus je doit avoué que joué à COD MW2 avec un pad c'est pas top par raport au combo calvier souris, pleins de petits détails qui m'ont amené à préférer les pc.

Pour ceux qui du cout d'un pc, je suis évidement d'accord avec toi, il faut la ram le CPU et l'alim qui va bien évidement je me vois pas jouer avec ma hd5870 avec une alim de 450w lol.

La vidéo du moment