CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

Sodowibwebis
Sodowibwebis
Niveau 3
31 mai 2010 à 22:36:31

Il sortira sur PC surement .
Red dead revolver n'a PAS été developpé par Rockstar , normal qu'il ne soit pas sorti sur PC avec un budget médiocre.

La sortie PC , je l'attend avec impatience. Les graphismes magnifiques et les actions à cheval avec un clavier et souris sont beaucoup mieux ( EX : Gta4).

Bref , Rockstar , depeche toi.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:39:04

Pc = refaire une config tous les 2 ans pour avoir de beau graphisme ( supérieur a la ps3 jveux dire pour les new jeux ) donc 600 a 800 euros.. Donc autant s'acheter une ps3 et etre tranquille pendant 5 - 6 ans lol..D'autant plus qu'on peut brancher clavier souris sur ps3 maintenant avec l'adaptateur donc moi qui était anti console ya quelques semaines truc de malade..Ben je change d'avis vu que j'en ai marre de l'avancé trop rapide de la technologie pc !

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
01 juin 2010 à 00:38:44

Mon PC a bientôt 1an il a couter cher ok mais il tient très bien la route changer tout les 2ans de PC je ne vois pas trop l'utilité ok t'auras un PC de fou mais bien au dessus des configuration requise alors bon... j'ai lu aussi que les PC servent a engraisser Nvidia et ATI mais vous croyez qu'elles marchent comment vos consoles ? Ba avec des processeur graphique de Nvidia et ATI donc la encore ... sinon pour en revenir au sujet de départ j'espère bien que RDD sortiras sur PC =D

etoque_[1]
etoque_[1]
Niveau 9
01 juin 2010 à 18:06:42

Vous ête ben retard....

Hey,quand un jeu sort sur console et ensuite sur pc,il y a une différance,sur console le jeu n'est pas au maximum de ces graphisme car la console est tout simplement pas assée puissante...

Preuve prend n'importe quel jeu qui est sorti sur console et PC et compare,sur pc met le jeu en high / medium et tu verra,qu'avec un peux de bloom par ci et par là pour cacher le fais qui est pas d'anti aliasing sur console et ces la même connerie...

Du coup pas besoin de changer ta config tout les 1 ans,J'ai l'impression que ici le monde veule tout dès que sa sort,regardé,j'ai une 8800GT acheter a 280$ en 2007,2Go bien classique et un athlon 240 @ 3.8GHz,je passe pratiquement tout en very high sans lag(sauf crysis et stalker clear sky)

Bref,c'est plus economique d'acheter un pc car en plus des jeux qui coute moin cher et au bout de 5-6ans comme vous dîte,on économise pas mal à coût de 10-20$ par jeux,bref le pc est vraiment mieux.

Les consoles ces pour les kikooquiconnaisserienetquiveulelaplusgrosse,car si ces personne aurais un pc sa serais les premiers a ce jetté sur la dernier Gforce548GT GTX HD Ultra même si nvidia ces du caca :noel:

bref,longue vie au pc et que les devloppeur le comprennent,un jeux est développé sur pc et il doit y sortir. :oui:

pavé césear.

roger.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:16:01

Les PCistes se prennent vraiment pour l'élite des joueurs :honte:

C'est pas la peine d'épiloguer sur la puissance ou les composants de tels ou tels PC !
La question n'est pas là...

Sodowibwebis :d) Si, Red Dead Revolver fut développé par Rockstar San Diego et édité par Rockstar Games, tout comme Redemption.
Et non, pour ce genre de jeu le duo clavier/souris n'est pas plus adapté que le pad, c'est pas un RPG, un FPS ou un STR...

etoque_[1]
etoque_[1]
Niveau 9
01 juin 2010 à 18:35:05

CRash,si la question est très bien là,vous,consoleux parlé de la puissance des console,que sa coute cher sur pc blabla,vous avez cette seule argument contre les joueurs de pc et la tu vient me sifflé a l'oreille que ces pas juste sa!?!?!?! :ouch:

Bah ces quoi alors?

La super jouabilité d'un fps sur console?

L'impossibilité de jouer a un jeu de gestion sur console?

Tout les kikoo kevin de 12-13 qui son sur le multi?

Et toi tes argument pour les consoles?

La seule argument valable,ces bien de pouvoir jouer à plusieurs sans réseaux(et déjà faut une grosse écrant)

En gros,sa revient au même prix voir plus cher sur console,faite le calcule sur le long terme :-)))

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:41:29

La question n'est pas de savoir si un PC est réllement plus puissant qu'une machine, ou plus avantageux...
Ni de savoir si c'est plus couteux sur tel ou tel support !

La question est sortira t-il sur PC ?
-> Pour l'instant c'est pas prévu, mais plus tard qui sait ?
C'est tout bon sang !

laurius60
laurius60
Niveau 1
01 juin 2010 à 19:05:21

j'ai eu des consoles mais je suis definitevement PC...

j'attends qu'ils sortent ce jeu sur PC parceque je vais l'acheter et rien qu'a voir le gameplay et les vidéos ça donne franchement envie de ce lancé dans l'aventure.

wavous
wavous
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:25:30

Moi ça me fait rire la guerre consoles/PC !

C'est comme la fausse guerre entre les S et les ES dans les lycées, on s'engueule comme des bêtes mais au fond on adore ça!

Franchement, on est tous des gamers, moi je le vois comme ça. Le vrai ennemi c'est la presse, à dire de plus en plus que les jeux vidéos bousillent le cerveau, que c'est à cause de ça qu'un gamin tire au fusil sur ses camarades comme un attardé ! xD
Je vais recevoir un lot d'insultes genre PC c'est mieux que consoles (je n'ai que le PC, pas par choix mais par contrainte --' ) ou l'inverse ! Mais ça m'est égal, chaque plateforme a ses défauts, je sais qu'étant étudiant pour survivre il me faudra : De la bouffe, un PC portable TOUT NAAAAZE avec juste internet ET une PS3.
Après que quelqu'un réponde à votre message par : Oui, c'est vrai en fait.. Consoles c'est mieux ..
Le gros vide que vous aurez !! Maintenant je me tais (OH oui wavous ! Tais toi ! :P ) et je vous laisse continuer =)
---> Bonne lecture ! <---

ptitremi
ptitremi
Niveau 2
07 juin 2010 à 02:18:36

exact consoles ou pc il y a des avantages des deux côtés. Après les avantages tir plus sur certaines choses que sur d'autres.

Mais bon il y a des trucs qui trompent pas ^^. Un mmorpg c'est pc un fps c'est pc. si tu me dis que sur un fps les joueurs console sont plus meurtrier que les joueurs pc, je t'en met une lol.
Un jour viendra ou les manettes et les souris s'affronteront et on rigolera bien !

Sur un mmorpg viens me dire que t'arrive a placer sans problème les 50 raccourci que j'ai sur mon clavier et on rigolera.

Perso je pense que ce jeu aurait eu une bien meilleure place sur pc qui aurait alors vu des gamers qui savent réellement l'exploité

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:59:54

Le seul et unique avantage sur console, c'est la qualité "technique" des jeux... Pas de pb d'installation, de drivers obsolètes, de problème graphiques du à une mauvaise optimisation etc...

Il est bien plus compliqué de sortir un jeu vidéo clean sur pc que sur console.

Après en terme de puissance, de qualité, de jouabilité ou de prix... le PC égale et/ou surpasse n'importe quelle console, dans tout les autres domaines. L'exemple le plus simple... c'est qu'on peut brancher une manette ps3 et/ou une manette 360 sur n'importe quel jeu pc. (Il suffit d'un très simple logiciel nommé Xpadder pr certains jeux pas adapté à cela^^).

Le multi est certes limité car pas d'écran partagé, qui tend à disparaître sur console. Mais on peut aussi ajouter qu'en ligne, le live des consoles et pourris par les pseudos joueurs agés de 12ans !

A ceux qui disent qu'il faut changer de PC tout les 3ans... c'est littéralement faux. J'ai la brave flemme de m'expliquer en détail, alors je vais faire simple :

PS3 sortie en (disons 2006... je connais plus la date^^)... sa "puissance" ne changera pas avant la ps4 ! Disons jusqu'en 2014. Tout les jeux, de 2006 à 2014 serons sensiblement égaux ...

Et bien sur pc... c'est exactement la même chose, à la simple différence, qu'en achetant un pc tout les deux ans... on évolue en meme temps que le monde du jeuxvidéo. Avec un pc au top du top acheté en 2006, je pourrais faire tourner crysis 2 en qualité moyenne voir high en 2011... Soit d'un niveau égal voir même surpérieur à une console.

Si je veux le faire tourner en very high ou Ultra (ce qui est à des années lumières de la qualité d'une PS3 ^^), il me faudra investir dans un PC dont la durée de vie au top du top sera de 2 à 3 ans... mais qui pourra faire tourner n'importe quel jeux pour les 5-6ans à venir...

Comprenez?

wavous
wavous
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:41:48

Bonjour ...
Même les grands font des erreurs, et j'aimerai savoir si celle ci peut être considérée comme un argument de taille

A cette adresse : http://support.rockstargames.com/

Mettez dans plateforme : PC
Ensuite vous voyez tous les jeux PC de Rockstar, déjà paru ou à venir .
Qui voit-on ? ;) Red Dead Redemption !!!

Je m'emporte peut être, non ?

Mimil
Mimil
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:06:30

J'avoue que ça serait pas mal un RDR sur PC

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:25:06

avec un video editor :noel: j'avoue que j'le prendrais bien sur PC

mariokajic
mariokajic
Niveau 7
09 juin 2010 à 20:30:04

Il sort demain matin a la meme heure qu'il etait hier...

Non franchement achete toi une ps3!

-FanDeJeux-
-FanDeJeux-
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:31:53

Attendez encore un an les PCistes :hap:

Mimil
Mimil
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:42:18

Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une PS3 ;)

Bien que c'est vraiment une belle bête, encore un peu trop chère pour moi, et pour le peu de jeux que je vais acheter (GT5 et Red Dead Redemption)

arasparow
arasparow
Niveau 8
10 juin 2010 à 20:47:25

Une ps3 !! :rire: Jamais, d'autant plus, que si je m'achete une play, j'attendrais la 4, la 3 est presque fini. et rien vaut un bon pc

Snayke
Snayke
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:30:23
  1. arasparow Voir le profil de arasparow
  2. Posté le 10 juin 2010 à 18:47:25 Avertir un administrateur
  3. Une ps3 !! :rire: Jamais, d'autant plus, que si je m'achete une play, j'attendrais la 4, la 3 est presque fini. et rien vaut un bon pc

Je partage le même avis que toi. :cool:

Un bon PC < PS3/360 point barre.

Snayke
Snayke
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:31:01

Un bon PC > PS3/360* :sarcastic:

La vidéo du moment