CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:43:55

RDR mérite de sortir sur pc car c'est un jeu qui se destine aux joueurs PC présumés plus matures que les joueurs console.
La moitié des kikoolols qui vont jouer à RDR vont s'extasier sur les graphismes et sur le fait de tirer sur les gens ...
A côté de ça pourtant il y a une musique fabuleuse, une ambiance à tomber par terre, une histoire fantastique, en gros c'est un titre presque poétique.

benjamin-14
benjamin-14
Niveau 5
19 mai 2010 à 18:03:53

tout a fait mangamanjap je ne vois pas pourquoi il sortirai que sur console en+ la visé sur console est a chié la souris et le clavier sont largement mieux mais aprés pour ce qui prefere la mannette x box bas brancher la sur pc

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:36:39

"# Benjamin-14 Voir le profil de Benjamin-14

1. Posté le 19 mai 2010 à 18:03:53 Avertir un administrateur
  2. tout a fait mangamanjap je ne vois pas pourquoi il sortirai que sur console en+ la visé sur console est a chié la souris et le clavier sont largement mieux mais aprés pour ce qui prefere la mannette x box bas brancher la sur pc "

Oui c'est pour ca que sur console pour ce jeu il y a la visée auto, ou semi auto xD

benjamin-14
benjamin-14
Niveau 5
19 mai 2010 à 19:10:51

mdr keta ba sur pc il aura aussi si tu reflechie

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:43:12

Si tu branche une manette oui mais pas au clavier souris, a gta4 ya pas de visée auto quand tu joues a la souris.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 mai 2010 à 23:13:01

Tiens c'est cool ce topic, et ça me rassure aussi en pensant que ce jeu sortira sur PC

en fait je le connaissais pas spécialement avant aujourd'hui et je ne l'attendais pas. J'avais peut-être vu une vidéo ou deux

mais quand j'ai vu le test, je me suis dis qu'il fallait absolument l'avoir. pas pour le côté gta-like (j'aime pas GTA), mais pour la description des musiques, de la bande-son, des décors, de l'univers du jeu et des personnages. Rien que ça, ça me donne envie de le posséder.

bien sûr j'ai pas de console, donc j'espère fortement qu'il sortira sur PC

aboyeur
aboyeur
Niveau 12
20 mai 2010 à 11:57:58

Comme Orkin, ce jeu, s'il sort sur PC, sera mien très probablement (après m'être assuré sur les divers forums qu'il est bien optimisé). L'univers me semble excellemment restitué. J'attends avec impatience des infos quant à sa sortie PC.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 13:20:12

Qui plus est, on sait bien que ce genre de jeux dispose d'une très forte communauté notamment une partie qui s'adonne au modding.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:12:03

Étant fan de western, je ne peux qu'espérer qu'il sorte sur PC un jour...

Après, je ne sais pas trop pourquoi vous dites que ceux qui jouent sur console ne pourront pas apprécier ce jeu à sa juste valeur? Un fan de western qui joue sur pc ou sur console, ne reste il pas un fan quand même? Un homme qui veux pouvoir jouer dans un jeu ou il se croira dans "il était une foi dans l'ouest", sa se trouve sur console, et sur PC non?

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:20:41

L'humilité vous connaissez PCistes ?
Dingue quand même :nonnon:

Ensuite pour ceux qui disent : "Oui, il sortira sur PC c'est sur !"
Je rigolerai si ça n'arrive pas :oui:

Dyl07
Dyl07
Niveau 4
20 mai 2010 à 20:39:22

Oui bein t'es pas tres sympa parce que les gens qui ne peuvent pas avoir une ps3 ou une xbox c'est decouragant et moi j'aimerai bien le voir sur pc meme si ils y a des pc qui n'arriveraient pas a le faire tourner car moi je prefere l'avoir sur pc que sur ps3 peut importe le temps qui vont metre a le developper tous ce que je sais c'est qui vont le faire peut importe le temps que sa prendra

Keta83
Keta83
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:43:32

"c'est qui vont le faire peut importe le temps que sa prendra "

Soit pas trop sur non plus, car il y a toujours un risque qu'il sorte pas, il y a de forte chance qu'il sorte mais on sait jamais

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:19:44

Tous les jeux Rockstar sont sortis sur Pc, et à chaque fois on a dit "il sortira pas sur PC, c'est une exclusivité consoles".

Les personnes qui ont des consoles aiment savoir que les jeux ne sortent pas sur PC. Une forme de vanité de Geek.

Bref, on sait pas aujourd'hui s'il va sortir, ni quand, mais ce dont on est sur, c'est qu'il y a de FORTE chance de voir le jeu sur PC, et il y a aussi de FORTE chance qu'il soit super mal optimisé.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:42:10

j'espère qu'il faudra pas attendre trop longtemps pour la version PC :snif:

Room13
Room13
Niveau 4
21 mai 2010 à 19:10:12

Vu les beug qu'il y a sur les versions PS3 et XBOX360 j'ai peur pour le multi sur PC , il va y avoir encor plus de beug ...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:06:33

vivement que ca sorte !

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:37:23

"# Room13 Voir le profil de Room13

1. Posté le 21 mai 2010 à 19:10:12 Avertir un administrateur
  2. Vu les beug qu'il y a sur les versions PS3 et XBOX360 j'ai peur pour le multi sur PC , il va y avoir encor plus de beug ... "

Aucune raison, tu as jamais plus de bug sur la version PC au pire tu as les memes que sur console

dranozir
dranozir
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:20:39

GTA 4 a pas été annoncé sur PC 2-3 mois après la sortie sur console ?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:40:17

" * Lien permanent

* dranozir Voir le profil de dranozir
* Posté le 22 mai 2010 à 10:20:39 Avertir un administrateur
* GTA 4 a pas été annoncé sur PC 2-3 mois après la sortie sur console ?
"

Si comme tout les jeux Rockstar, meme c'est souvent annoncé encore plus tard, et souvent ils sortent 1 ans après, Bully qui est sortie sur Next Gen a été annoncé super lontemps après

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
23 mai 2010 à 03:04:11

Crash-Manu => Excuse nous pour la beauté que peux procuré un PC ... je prefere joué sur des graphisme somptueux que sur un jeu ou il manque bcp de vegetation et autres...

La vidéo du moment