CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujourd'hui

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 07:44:50

Bonjour à tous la semaine dernière alors que alan wake devait sortir le vendredi le magasin GAME m'a appelé le mardi donc 3 jours à l'avance à votre avis y t'il une chance que les magasins game recoivent le jeu red dead redemption 3 jours à l'avance donc aujourd'hui?
Ne me posez pas la question "appel et tu verras bien" ils ne sont pas encore ouvert ><
Merci d'avance

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
18 mai 2010 à 07:46:21

Appel et tu verras bien !

cristianodylan
cristianodylan
Niveau 2
18 mai 2010 à 07:47:04

normalement oui après sa depent des enseignes

Schizophren-4
Schizophren-4
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:48:19

oui pour moi :hap:

spidey74
spidey74
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:49:06

moi ils m'ont dit demain !

dalkai
dalkai
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:49:17

Souvent les boutiques de jeux vende le jeu des la reception de celui-ci concurrence oblige , mais quand il s'agit de gros titre comme les Call of Duty , Gta donc dans ce cas RDR j'ai l'impression qu'ils sont hesitant

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 07:57:20

J'appelerais à 10h00 et je vous tiendrais au courant =)

RaiSnake[jv]
RaiSnake[jv]
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:32:19

non n'appel pas car il te dirons qu'il ne l'on pas car interdiction de le vendre plus tôt donc présente toi là-bas.

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:38:25

Moi depuis la semaine dernière j'ai 150 versions différentes selon les vendeurs ou les mecs du forum , sans compter les fakes....

Je l'ai réservé chez Micromania et chaque vendeur a sa version donc je vais appeler à 10 heures mais je me doute que ça va être non (un mec a posté hier sur le forum que Micromania Part Dieu allait sûrement le recevoir aujourd'hui donc pour ceux qui l'avaient réservé ce serait bon) mais au cas ou j'irais quand même cet après-midi....

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 08:42:46

t'es de Lyon kolojo???

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:44:12

Juste à côté oui et je commence un peu à fatiguer avec les javelots de Micromania qui changent de version toutes les 5 min...

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 08:47:34

bin tiens moi au courant si tu appel le micromania de lapardieu stp parce que sérieusement j'en peu plus d'attendre...si je l'ai pas réservé tu crois que je peux quand meme l'avoir aujourd'hui si ils l'ont?

zed60
zed60
Niveau 28
18 mai 2010 à 08:48:01

Bah perso j'ai etait voir hier pour le reserver sur ps3 ils avez bien le jeux et d autre d ailleur mais ne pouvait pas le vendre un peu stupide vue que le jeu et sortie au usa!

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 08:50:39

Zed tu parles du micromania la part dieu?
Donc y a moyen qu'il le lache aujourd'hui non?

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:52:13

Ne te fais pas d'illusions , c'est juste qu'hier un mec (apparemment sérieux) a posté sur un topic qu'il était passé chez micro part dieu et qu'ils lui ont dit qu'il le lâcheraient peut-être today mais pour ceux qui l'ont réservé...

Si tu ne l'as pas réservé ça risque d'être chaud et moi j'ai eu un vendeur hier mais il m'a dit de rappeler mercredi donc bon....

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
18 mai 2010 à 08:54:23

Ok je verrais bien dans ce cas...mais l'attente est insupportable.

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:58:44

Si les mecs se font chopper ils risquent gros.. Moi je vie en Espagne où les règles c'est pas trop leur truc, bah niveau jeux vidéo j'ai rarement entendu parler de jeux débalés à l'avance..

Bon, tu me diras la ponctualité non plus c'est pas trop leur truc.. :noel:

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:00:08

L'attente c'est une chose mais de voir que des pirates y jouent déjà et ont même quasiment fini le jeu , ça gonfle....

De voir que des mecs arrivent apparemment à l'acheter sur Paris ou ailleurs , ça gonfle aussi....

Que les mecs de Micromania changent de version comme de chemises alors que t'as réservé le jeu depuis un mois , que t'es client chez eux depuis très longtemps et sous prétexte que t'es pas le neveu du cousin de la tante d'un vendeur tu auras le jeu en même temps que les autres voir même plus tard puisque certains l'achètent déjà , ça ça gonfle bien aussi....

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mai 2010 à 09:05:23

la semaine derrière il y avait le pont et l'ascension donc les magasins l'avaient bien avant la date officielle. Ce ne sera pas la meme a mon avis pour RDR

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
18 mai 2010 à 09:10:51

de toute facon.. si les jeux se vendent en avance c'est pr deux raisons.. la premiere c'est que les boites qui livrent les jeux sont obligées de commencer trois ou quatre jrs avant la date de sortie si tous les mago veulent pouvoir le vendre le jr J.. ensuite comme dit plus haut en théorie ils n'ont pas le droit de vendre le jeu avant le 21.. certains se donnent l'autorisation et tant mieux pr nous je dirais.. maintenant il suffit de passer ds votre magasin tous les jrs à partir d'aujourd'hui pr esperer pouvoir peut être obtenir ce jeu qui promet d'être magnifique..

La vidéo du moment