CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Braquage

Alger57
Alger57
Niveau 7
22 mai 2010 à 15:18:00

On peut braquer les civils comme dit assassin490
Et aussi braquer les banques comme dit ELYOS
Mais si vous vous faite la plus pire des reputation yaura des des missions secondaires des mecs quoi vous demanderont de faire avec eux des braquages et des trucs de mechant !

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
22 mai 2010 à 15:19:28

j'aime braquer des banques sa fait criminel :diable:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:11:59

alger : c'est vrai ça ? Le coup des braquages de banques à plusieurs ? Si oui sa serait génial. Enfin, si on veut se faire connaître faut pas mettre son foulard, ce qui enlève en certain charme je trouve :noel:

Sinon j'ai braqué un train il y a peu :hap: C'est pas mal je l'ai coursé en cheval, puis j'ai sauté sur le train. Là j'ai buté le chauffeur, le train s'est arrêté et j'ai fais les poches des deux seuls voyageurs du train, bilan : 20 misérables dollars :(

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:10:14

qu

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:11:43

(oups lol ) quand tu dis , braquer les passageer , tu veux dire les tuer , non ? lol parceque a part les tuer je vois pas comment ont fait , si ya un autre moyen j aimerais bien le savoir ^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:12:54

Bah je sais pas là y avait une vieille, elle criait et j'ai appuyer sur Y, puis j'ai reçu des dollars, sans la tuer.

mange-cerise
mange-cerise
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:13:31

tu les vises et il y a l'option braquer qui apparait en bas a droite de l'écran :oui:

c'est Y (ou triangle si que est sur la station de jeu)

Erghan
Erghan
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:13:48

La seul banque que j'arrive pas à braquer c'est bien celle de Blackwater :snif2: ou alors c'est que je me suis trompé de batiment :noel:

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:15:57

On peut braquer les banques en solo? Dans quelles villes sont elles ? Sa raporte beaucoup?

:svp: :merci:

Erghan
Erghan
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:20:48

Pour répondre à t'es questions flokiller94 oui tu peu braquer les banque en solo comme je vien de le dire plus haut :hap: après tout en trouve en peu dans toute les plus grosse villes genre ou il y à au moin un poste de police...
Puis oui sa peu rapporter beaucoup surtout celle de blackwater d'après ce qu'on ma dit :sarcastic: mais j'arrive pas a entrée ! :snif2:

mange-cerise
mange-cerise
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:23:45

il y en a une a Chupachups (je me souviens plus du nom de la ville :hap: ) et une a Blackwater... et je crois que c'est tout :( mais il y a des coffres dans certains trains :oui:

Erghan
Erghan
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:30:57

Banque:
-MacFarlane's Ranch
-Armodillo
-Escalera
-Chuparosa
-Thieves'Landing
-Blackwater

voici toute les villes ou vous pourrez trouver des banques :-)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:34:21

Tu ne confonds pas avec les bureaux de télégraphe ? Là où tu vas pour payer ta prime ? Parce que personnellement, quand j'arrive avec mon flingue braqué sur le type du comptoir, sa me fait rien. Ensuite je le ligote, y fait toujours rien. Et je vois aucun coffre (je parle pour Amarillo, Mac Farlane Ranch et Thieve's Landing, le reste j'ai pas encore vu). Mais voilà, je me suis jamais fait des masses de thunes moi en braquant.

Erghan
Erghan
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:39:46

Ba enfaite les gars va te passé l'argent qu'il a sur lui puis toi ensuite faut que t'aille dans la salle de coffre qui est derriere le comptoire et que tu les ouvres tout simplement :-)))
Petite correction à Thieves'Landing je croit qu'il y en a pas.

betasur11
betasur11
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:40:17

normale le crime ne paye pas ...! non c'est vrai que ça serai simpas de pouvoir braquer des banques perso je suis ala fin du jeux et j'ai toujours pas essayer ! faut dire que les prime wanted si tu ramenes le gars vivant sont pas mal quand meme

aaronp
aaronp
Niveau 3
26 mai 2010 à 21:04:32

le poker est pas mal non plus pour se faire pas mal d'argent....

luigi8
luigi8
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:08:16

on peut tout braquer!(du moins se qui est humain) les commerces, fouiller les armoires des maisons pour trouver l'argent cacher (sans que l'on te vois)

metaldread
metaldread
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:49:47

J'ai essayé de braquer un train avec mon bandana en braquant mon arme sur les passagers: ils se baissent en criant, mais aucun action n'est possible, j'ai pas d'autres choix que les trucidés si je veux récupérer du pez!Voleur mais pas sans moralité!

La vidéo du moment