CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détail pas cool

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:59:12

PhilVhee peut tu m'expliquer la différences entre sinple action et double action avec des mots simples s'il te plaît car je n'ai que 13 ans et ne comprends pas tout :merci: de m'expliquer.Ca serait gentil.

Super-Dico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 12:20:54

Dans le cas d'un simple action, il faut armer le chien (le tirer vers l'arrière) avant de pouvoir presser la détente, ce qui libère le chien. Le percuteur (sorte de petite pointe qui se trouve sur le chien) vient alors frapper l'amorce de la cartouche, mettant le feu à la poudre qui va propulser la balle (je fais simple). :hap: Dans un double action, en appuyant sur la détente (ce que certains nomment improprement la gâchette) le chien s'arme automatiquement et est relâché tout aussi automatiquement. Il n'y a donc qu'une seul action pour les deux phases. :ok: J'espère avoir été clair :-)))

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:45:14

Donc si j'ai bien compris:Dans un simple action,a chaque tir il faut armer le chien donc emmerdant pour les cowboys.

Dans un double action:On peut tirer a répétition sans a avoir a armé le chien donc le chien sert un peu de déco dans ce cas là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 13:05:52

Voilà, tu as tout compris. sauf que le chien ne sert pas de "déco", c'est lui qui supporte le percuteur. Dans les armes modernes on ne voit pas le percuteur car il est à l'intérieur de l'arme. :ok:

Margie66
Margie66
Niveau 8
30 décembre 2009 à 20:26:51

j'ai remarquée, un détail auquel je ne pense pas que vous ayez fait attention , j'ai observée Marston et j'ai remarquée qu'il n'avait pas de poils aux avant bras, mais ce n'est qu'un détail :rire2: mais pour ma part je n'ai jamais vu un homme sans poils aux bras :rouge:

noxios
noxios
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:48:30

Pour un revolver double action, l'idéal reste tout de même de reculer le chien avant afin de mieux viser, car si le chien reste dans sa position normal, tu forces plus sur la détente, et tu aura tendance à faire légèrement bouger ta main, ce qui suffira à rater ta cible !

Actuellement il est possible de se procurer un revolver, généralement ce sont des simples actions, par contre pour les balles c'est une autre affaire !

Sur le commerce, il n'y aura pas de balles comme dans les films, mais des balles rondes de 11 mm avec à côté de la poudre, puis un filtre, enfin je me souviens plus très bien !

les chambres du barillet font 10 mm sur le colt navy 1886 et ses balles 11 mm, c'est pour qu'en dessous du canon, il y a une tige en fer, c'est pour forcer l'enrée de la balle dans la chambre !

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
30 décembre 2009 à 23:40:44

margie66 > tu veut voir mes bras ? :noel:

Margie66
Margie66
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:59:44

non non ca va merci :rire:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
31 décembre 2009 à 11:39:45

John Marston n'a peut-être pas encore fini c'est puberté: c'est un garçon en pleine croissance.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
31 décembre 2009 à 12:52:44

il lui faut de l'eau, de l'eauuuuuuu!

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
31 décembre 2009 à 14:21:52

Peut etre que ses poils de bras on brulés , vu que la bonhomme joue un peu trop avec le feu et la dynamite...
Sa peut laissé des séquelles...

spartgame
spartgame
Niveau 3
07 avril 2010 à 20:58:03

imagine si dans le jeu on pouvait avoir un sacoche depliante sur notre cheval avec tous les fusil dedans comme dans la video de dead silence :bave:

Psymooon
Psymooon
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:27:33

http://www.tunisie-annonce.com/upload2/200912/tunisie-annonce.com/photos/81889_20091220_130826_1.jpg

Et pour dire ça...

Stupify
Stupify
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:33:14

avec un rpg hum :hap:

La vidéo du moment