Dead-Silence, ne t'es tu pas dit que s'il ne réarme pas le chien c'est parce qu'il n'est pas nécessaire de le faire?
Il y a deux grands type de revolvers: les revolvers simple action, qu'il faut armer avant de tirer, et les revolvers double action, qui autorise un tire direct et donc permettent une cadence de tir plus élevée. Cependant la force a appliquer sur la gâchette etant plus importante sur les doubles actions (puisqu'il s'agit a la fois d'armer puis de declencher le chien) fait que l'on perd en précision.
Et c'est sûrement un flingue double action que Marston utilise au moment ou tu parle d'automate.
Cependant il peut tout aussi bien l'utiliser comme un simple action en actionnant le chien avant de tirer. Et je pense que la façon qu'a Marston de tirer variera selon le modèle de revolver employé.
On en est d'ailleurs certain puisque dans le trailer "my name is John marston" on le voit déchargeant son gun "à la clint eastwood". Donc ce n'est en rien un "detail pas cool"
D'autre part je me permet d'utiliser ce topic, pour moi aussi vous faire part de mes "details pas cool".
Tout d'abord si l'on s'intéresse de plus près à la séquence du lasso, on voit clairement qu'il y a encore des progrès à faire de ce coté ci. Le lasso atteint le bandit a mi hauteur très exactement, pour magiquement se téléporter au niveau du cou.. Mouai..
En ce qui concerne le dead eye, un détail me choque également. Et c'est peut être sur ce point que mes inquiétudes et celles de Dead-Silence viendront à confluence. Marston tire de facon extremement saccadé et son bras semble se téléporter afin d'atteindre chacune de ses cibles(exactement comme le lasso).
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormie du fait de la longueur de mon post.. Dont je m'excuse par avance. Et je félicite ceux qui en sont venu a bout.