CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détail pas cool

strop102
strop102
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:41:58

il y a avai deja une gatling dans red dead revolver, souvenez vous de la mission du train ou on tuai diego ...

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:52:14

Voila un trailer du film Django de Sergio Corbucci :

http://www.youtube.com/watch?v=LM2hY1W-Fo8

On voit a 0:33 qu'il utilise la fameuse mitrailleuse que contient le cercueil mais c'est pas vraiment une Gatling puisque elle ne tourne enfin bref voila quoi :ok:

[JV]Raphael
[JV]Raphael
Niveau 1
21 décembre 2009 à 00:59:56

Pour en revenir a la façon de tirer de Marston voici une image où il ré-arme avec son autre main : http://www.gamersyde.com/pop_images_red_dead_redemption-12003-2.html

mounirthegod[3]
mounirthegod[3]
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:02:37

j'aime pas sa tete !

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 décembre 2009 à 01:06:09

je trouve aussi qu'il est moche. ça devient une habitude après niko bellic.
il est loin d'avoir le charisme de Clint Eastwood ou de Durango.

[JV]Raphael
[JV]Raphael
Niveau 1
21 décembre 2009 à 01:50:16

C'est l'image qui ne le met pas en valeur sur cette image il est pas si moche que sa : http://www.gamersyde.com/pop_images_red_dead_redemption-12003-3.html

mounirthegod[3]
mounirthegod[3]
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:59:41

ouai il vont pas mettre un moche mais je pense qu'ils auraient pu faire un type plus stylé maintenant c'est loin d'etre important je vais autant kiffer qu'ils soit beau moche d'ailleurs je suis pas sur d'être capable de juger avec précision un homme

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
21 décembre 2009 à 15:37:21

Merci Raphael pour l'image , sa me rassure un peu :)

Moi je le trouve pas moche John Marston , il est ni beau ni laid.
Il a bien la tete du western spaghetti , mal rasé , balafré tout droit sorti d'un Leone.
Je préfére largement sa a un cowboy a la John Wayne trop lisse , trop clean...

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
21 décembre 2009 à 18:02:07

Dead-Silence, ne t'es tu pas dit que s'il ne réarme pas le chien c'est parce qu'il n'est pas nécessaire de le faire?
Il y a deux grands type de revolvers: les revolvers simple action, qu'il faut armer avant de tirer, et les revolvers double action, qui autorise un tire direct et donc permettent une cadence de tir plus élevée. Cependant la force a appliquer sur la gâchette etant plus importante sur les doubles actions (puisqu'il s'agit a la fois d'armer puis de declencher le chien) fait que l'on perd en précision.
Et c'est sûrement un flingue double action que Marston utilise au moment ou tu parle d'automate.
Cependant il peut tout aussi bien l'utiliser comme un simple action en actionnant le chien avant de tirer. Et je pense que la façon qu'a Marston de tirer variera selon le modèle de revolver employé.
On en est d'ailleurs certain puisque dans le trailer "my name is John marston" on le voit déchargeant son gun "à la clint eastwood". Donc ce n'est en rien un "detail pas cool"

D'autre part je me permet d'utiliser ce topic, pour moi aussi vous faire part de mes "details pas cool".
Tout d'abord si l'on s'intéresse de plus près à la séquence du lasso, on voit clairement qu'il y a encore des progrès à faire de ce coté ci. Le lasso atteint le bandit a mi hauteur très exactement, pour magiquement se téléporter au niveau du cou.. Mouai..
En ce qui concerne le dead eye, un détail me choque également. Et c'est peut être sur ce point que mes inquiétudes et celles de Dead-Silence viendront à confluence. Marston tire de facon extremement saccadé et son bras semble se téléporter afin d'atteindre chacune de ses cibles(exactement comme le lasso).
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormie du fait de la longueur de mon post.. Dont je m'excuse par avance. Et je félicite ceux qui en sont venu a bout.

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:53:54

Effectivement Monsieur_Will dans le trailer "My name is John Marston" on le voit clairement tirait a la Clint Eastwood mais
on voit aussi que la séquence est vraisemblablement un duel.
Ce qui a mon avis entrainera une mécanique différente du mode libre...

Je te rejoins sur le point qu'il y aura surement différentes type de revolvers et donc différente maniere de tirer.
En revanche le revolver le plus représenté dans les trailers et les images est un modéle qui s'apparente a un Colt Single Action Army.
Si tu ne le sais pas cet arme n'est un revolver double action mais bien un simple action, d'ou son nom.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Single_Action_Army

Ensuite pour répondre a la 2eme partie de ton post la séquence de lasso que l'ont peut voir n'est encore qu'a un stade de développement , ce qui veut dire qu'il y aura surement des améliorations.
Mais je ne vois pas trop ce que tu veut par : "son bras semble se téléporter"...

[zoro]
[zoro]
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:08:45

Jpense que ce qu'il veut dire, c'est que son bras bouge très rapidement, mais c'est surement "à cause" de la fin du dead-eye, donc, le temps revient normalement, et si on dit que Marston tourne son bras très rapidement, bah, alors c'est normal.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
21 décembre 2009 à 20:25:10

Non il passe carrément d'une position à une autre sans transition.
Et pour le modèle je ne suis vraiment pas sûr de celui que tu proposes. Je t'envoie une image dés que je retrouve les référence. Mais bon c'est peut être celui la. Enfin bon y'en a plusieur. Et je pense que rockstar a pensé a ce detail qui serait vraiment genant si négligé..

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
21 décembre 2009 à 20:30:41

Faudrait que PhilVee se manisfeste , il est plutot calé niveau armes...

anti-gueguerre
anti-gueguerre
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:44:29

Pour ce qu'il est du fait qu'il est moche, et bien oui, vous savez, dans ce temps là, les cowboy n'était pas fraichement raser, sentait pas vraiment la rose et ne portait pas de costar, donc voyer-vous, je ne pense pas qu'on pourrat ce mettre sur son 31.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 17:34:08

Pour ce qui est de la cadence de tir, après le premier coup tiré "normalement" (chien armé, détente pressée), il suffit de conserver la détente pressée (ce que la plus part appellent improprement la gachette) et de repousser le chien vers l'arrière, le ressort ramène immédiatement le percuteur et le second coup part et ainsi de suite... :ouch2: Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde. :rire2:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
22 décembre 2009 à 19:01:19

Si, mais nous le savions déjà, je possède quelques répliques de revolvers single action, seulement ceux ci fonctionnent avec de la poudre noir, enfin bref.
Ce qui nous tracassais n'était pas de savoir comment cela fonctionnait mais plutôt comment R* allait se débrouiller pour retranscrire ces deux modes de tir différents (single et double). Car malheureusement, sur toutes les séquences de tir qu'il nous a jusqu'ici été possible d'entrevoir, Marston brandit son arme vers l'avant. Si le revolver qu'il tient alors est un double, OK. Mais si c'est un single il a intérêt à bien visée car le second coup ne suivra pas dans la seconde.. Donc la grande question est: Pourra t on shooter comme tu l'as expliqué dans ton post, en actionnant le chien a répétition? Et le tout bien sûr, en dehors des séquences de duel.

Sinon cela me fait penser à un autre détail cet fois ci sympa : personnellement j'apprécierai Énormément que rockstar ait pris en compte un détail. Le fait que l'on puisse armer le chien afin de gagner en précision!(on bouge moins au moment de la pression sur la gâchette.) Exactement comme dans GTA 4 où il nous suffisait de presser très légèrement R2 pour reduire notre petit icône(cercle) de visée. Ce serait donc la même chose dans RDR: on presserait légèrement R2 pour que notre personnage arme le chien. Ce serait très logique et vraiment un +.

Joch33
Joch33
Niveau 4
22 décembre 2009 à 19:16:34

Au pire c'est un petit détail pas très grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 19:33:08

A vrai dire je ne pense qu'ils pousseront le souci du détail à ce point. :non2:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
22 décembre 2009 à 19:34:07

oui c'est fort peu probable..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 10:58:24

Le colt Frontier de 1878 que l'on peut voir sur le blog est un double action. :ok:
http://red-dead-redemption.eklablog.com/les-armes-dans-red-dead-redemption-a813839

La vidéo du moment