Charger14, je suis d'accord les moddeur foutent pas tous le bordel, mais c'est pas pour ça que j'approuve, perso j'aime pas les moddeur, c'est pas personnel avec toi ou d'autre, c'est juste que t'as plein de scénario qui te montre la "nocivité" des moddeur pour le jeu. Je m'explique.
Exemple 1 : tu joue tranquille, un joueurs vient pour te buter, tu le fume une fois, deux fois, trois fois, et la il appelle son pote moddeur et tu te fait harceler, tuer au moin 30 fois, et puis freezé...(typique sur GTAIV)
Exemple 2 : tu croise un moddeur, tu lui parle, tu fais un bout de chemin avec lui en te disant "bon finalement ils sont pas tous méchant", puis il s'embrouille avec d'autre joueurs, et pour montrer sa supériorité, il te dit de quitter la partie car il va la freezer.
Exemple 3 : un moddeur fou, pas besoin de décrire le problème...
Donc en gros le modd c'est donner le pouvoir a des joueur lambda qui croient qu'ils peuvent faire la loie impunément.
Alors franchement tu peux modder pour débloquer les prestiges ça me choque pas, mais être over cheaté, bah c'est pour les fiottes.