CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red dead redemption déja Modder?

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:04:34

la seule solution c'est de connaitre des joueurs qui ne trichent pas et de se faire une "liste" d'au moins 30 ou 40 gamertags pour jouer avec eux et éviter les tricheurs.

colofman
colofman
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:26:56

Ou est l'interet de modder un jeu???
Surtout vue le prix autant sent servir correctement, nan?
Mais bon ceux qui font ça doivent se sentir super fort :honte:

Docteur_15-18
Docteur_15-18
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:27:48

Ba surtout qu'il mode la version 'béta' donc avec tout ces défault

Docteur_15-18
Docteur_15-18
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:06:46

:up:

Charger14
Charger14
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:45:47

srx faut arreter de raconter des conneries
Moi qui suis dans le domaine du mode depuis la sortie de la xbox et possedant une JTAG et une flashé et une edition limité modern warfare je vous dit que le multi est deja moddé je suis deja level 50 avec tout debloqué
et sa rien que avec une usb et c pas pour sa que l'on peut modder comme dans gta en tout cas pas pour linstant car oui jai le jeux original en edition limité je vous pris et oui les moddeurs eux aussi payent leurs jeux....
On a pas reussi a ouvrir l'iso mais sa va venir...
et non tout les moddeurs ne font pas le bordel...

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:52:32

ca serai que de moi ces putains de moddeurs j'y enverrai les flics... je peux pas me les voir et à chaque fois que j'en vois un c'est 40 plaintes ds la gueule.. les moddeurs pour les 3/4 s'amusent à tuer tout le monde, sont invincibles forcement et ont des véhicules de folie... jalou me direz vous.. et bien soit tout le monde est égal et à les même caisses, armes ou autre soit personne.. si vous vous voulez modder allez dc sur pc et laissez les consoles tranquille.. bande de naz..

Charger14
Charger14
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:06:13

pfff on est pas tous pareil,tout ceux que je rencontre sur le live me demande meme de modder leurs profiles et sont les 1er a profiter des voitures alors la il faut que l'on m'explique ..
et deja et je le répete pour la plupart le jeux original est acheté car console non flashé obligé hotswap.... envoyer les flics?? hahah sa me fait bien rire deja gta a été prevus pour etre modder la preuve?? des vehicules caché que seul nous pouvont faires apparaitres...(gay tony lost and damned) et c'est bizzar car red dead au lieu de faire des classement en ligne sur serveur comme gta il ont préféré faire sous forme de sauvegarde... donc tout le monde fait ce qui veut

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
21 mai 2010 à 09:14:20

ha oué.. et ces putains de modders sur gta qui font freezer les parties ?? c'est pas des baltringues ceux la ?? ils ont 14 ans et leur seul objectif dans la vie c'est de pourrir la console des autres.. eux ils s'en foutent c'est papa et maman qui ont acheté la console vu qu'on est dans la decenie des enfants rois.. le problème c'est que cette bande de tête de noeud se prennent pr des caids de la rue en freezant la console de autres.. Donc non seulement si je pouvais je leur enverrais les flics mais en plus si je pouvais je les éclaterai.. :) et je maintiens les 3/4 des moddeurs sont des ptits enculés :)

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
21 mai 2010 à 10:10:19

Euuh ça dépends de ce qu'ils font. Moi-même je suis modeur mais sur PC.
Et franchement ça fait de la peine de lire des trucs pareils.
Premièrement il faut savoir d'où vient ce mot.
Mod diminutif de modificateur.
S'ils modifient dans le but de gagner en ligne, je suis d'accords ce sont des tricheur crapuleux.
Il n'y a rien d'illégal à modifier son jeu il y a même des outils pour ça qui sont livrés par la société même qui fait le jeu.

@xXKoolSh3NXx
Tu confonds modeur avec hackeur et/ou tricheur.

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
21 mai 2010 à 10:41:55

bah qd c'est des mecs qui mod et qui trichent y a rien à confondre.

Docteur_15-18
Docteur_15-18
Niveau 7
21 mai 2010 à 10:44:59
  1. charger14 Voir le profil de charger14
  2. Posté le 20 mai 2010 à 20:45:47 Avertir un administrateur
  3. srx faut arreter de raconter des conneries

Moi qui suis dans le domaine du mode depuis la sortie de la xbox et possedant une JTAG et une flashé et une edition limité modern warfare je vous dit que le multi est deja moddé je suis deja level 50 avec tout debloqué
et sa rien que avec une usb et c pas pour sa que l'on peut modder comme dans gta en tout cas pas pour linstant car oui jai le jeux original en edition limité je vous pris et oui les moddeurs eux aussi payent leurs jeux....
On a pas reussi a ouvrir l'iso mais sa va venir...
et non tout les moddeurs ne font pas le bordel...

clef usb =>seul les Saves et tout ce que ca concerne OFFLINE, la clef usb ne s'utilise pas pour modder Online

Akakira
Akakira
Niveau 9
21 mai 2010 à 19:18:35

docteur_15-18 : la sauvegarde online est du côté client :oui:

Charger14
Charger14
Niveau 7
24 mai 2010 à 12:37:18

desolé je voulait dire level 50...

Charger14
Charger14
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:06:24

Pourquoi ??? on a suprimé mon poste
je ne vois pas la raison je suis polis depuis le debut de cette histoire...
je disait que le modding online ce fait depuis la clef usb...
Regardez par vous meme sur youtube si vous tapez red dead redemption t3g team vous verrez qu'ils sont deja level 50 avec toutes les montures
Et meme tout leurs profiles sonts moddés avatar gamerscore gamertag call of ou gta...
les moddeurs ne veulent pas tous foutre le bordel sur les parties voila le message que je veux faire passer

igoturpistola
igoturpistola
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:09:22

Moi j'ai un pote qui est lvl maximum et toutes les armes en or en ligne

red-forza
red-forza
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:09:44

Meilleur solution partie privé avec tes potes :oui:

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:20:55

Bah mo je suis Niv 40 et j'ai pas modé :hap:

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:58:47

Charger14, je suis d'accord les moddeur foutent pas tous le bordel, mais c'est pas pour ça que j'approuve, perso j'aime pas les moddeur, c'est pas personnel avec toi ou d'autre, c'est juste que t'as plein de scénario qui te montre la "nocivité" des moddeur pour le jeu. Je m'explique.
Exemple 1 : tu joue tranquille, un joueurs vient pour te buter, tu le fume une fois, deux fois, trois fois, et la il appelle son pote moddeur et tu te fait harceler, tuer au moin 30 fois, et puis freezé...(typique sur GTAIV)
Exemple 2 : tu croise un moddeur, tu lui parle, tu fais un bout de chemin avec lui en te disant "bon finalement ils sont pas tous méchant", puis il s'embrouille avec d'autre joueurs, et pour montrer sa supériorité, il te dit de quitter la partie car il va la freezer.
Exemple 3 : un moddeur fou, pas besoin de décrire le problème...

Donc en gros le modd c'est donner le pouvoir a des joueur lambda qui croient qu'ils peuvent faire la loie impunément.

Alors franchement tu peux modder pour débloquer les prestiges ça me choque pas, mais être over cheaté, bah c'est pour les fiottes.

olvini3
olvini3
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:04:48

C'est la police de la police sauf que c'est elle aussi une IA, elle est c*nne :hap:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:06:03

Mais stop de dire moddeur quand on sait pas ce que sait pas ce que ça veut dire...
Voilà des moddeurs qui font des mods (modules) : http://www.fallout3nexus.com/
http://www.moddb.com/
et ceux dont vous parler ce sont des hackeurs !

La vidéo du moment