CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Quel Difficulté ?

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
20 mai 2010 à 23:28:37

Puis bon ceux qui rage que c'est trop lent pour etre en expert tu peux foutre la sensi à fond :honte:

liolenain
liolenain
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:33:25

j'ai commencé en normal, mais j'ai finir pas prendre expert...c'est plus cool et je trouve ca plus facile en fait lol, en normal tu te retrouves a tirer sur des parties du corps que tu voulais pas toucher

et puis on est cow boy ou on l'est pas lol

Strum
Strum
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:15:35

Moi jai fait la premiere demi heures en facile car je navais pas vu l option mais, la c est en expert et je ne suis pas un pro de la Ps3 la peuve jai fini Heavy rain avec un nombeux impresionnant de cadavre :) en faite aucun survivant :)

bref au prix du jeu ajouter un peu de defi ces toujours un plus :)

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
21 mai 2010 à 05:01:28

memes en expert le jeu est pas specialement dur et pour les gunfight contre pas mal d 'enmies un coup de troisieme oeuil et on en parle plus

Teld81
Teld81
Niveau 5
21 mai 2010 à 05:24:48

Perso en normale, car expert c'est une horreur pour viser au pad

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
21 mai 2010 à 05:53:30
  1. Teld81 Voir le profil de Teld81
  2. Posté le 21 mai 2010 à 05:24:48 Avertir un administrateur
  3. Perso en normale, car expert c'est une horreur pour viser au pad

---

faut augmenter un peux la sensibilité je pense

tony1623
tony1623
Niveau 5
21 mai 2010 à 06:57:02

moi je l'ai eu hier et j'ai mis direct expert et la sensibiliter a fond et ya aucun souci , ce jeu est tout simplement ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

xroooms
xroooms
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:14:42

facile :hap: vive la simplicité :hap: ! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:18:25

c'est où qu'on sélectionne la difficulté ? :doute:

j'ai du manquer un truc :-(

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:19:07

Dans les options :)

Je suis en expert en solo et en multi depuis le début et c'est terrible :)

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:21:42

ah effectivement j'avais pas vu :o))

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
21 mai 2010 à 13:21:56

Mode expert :ok:

goron27
goron27
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:28:08

Facile ou normal.

Khazot
Khazot
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:40:48

malheuresement avec une manette de xbox ou PS3 il est impossible meme pour un tres bon joueur d'avoir une precision et surtout une rapiditée de tir qui serait realiste particulierement a - de 15m

va faire ça avec une manette des joystick: http://www.youtube.com/watch?v=gFj73B1bJ-g ... deja qu'un top fr de cs aurait du mal avec une souris ... alors certe c'est pas un colt de 1910 qu'il a mais tout ça pour dire que l'ergonomie des joystick est beaucoup trop loin derriere celle du'ne vrai arme pour que quiquonque reussisse a voir john tiré correctement en manuel :/

Donc au final jouer en expert apporte l'avantage d'avoir une cetraine courbe de progression et donc de pouvoir etre satisfait de certains tir etc ... Mais de voir un perso qui paraitra toujours tres maladroit par rapport a un vrai tireur et encore plus par rapport a clint eastwood dans les grands western de 70's ^^

Le mode "facile" donnera un truc deja plus realiste mais joue a notre place quoi ...

Bref, facil expert, intermediaire, ça sera toujours loin d'un bon systeme de tir a la souris 100% manuel: http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI CA C UN JEU DE TIR AVEC UN PERIPHERIQUE APPROPRIé <3

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:44:14

Ahaha, stevy cod 4 :noel:

C'est pas comparable toute façon :)

La manette a toujours été moins précise qu'une souris c'est pas nouveau, mais bon c'est pas super intéressant, de lock un mec et tirer bêtement dessus, alors qu'en expert c'est toi qui gères le truc, et on voit tout de suite les bons et les mauvais joueurs comme ça :noel:

Khazot
Khazot
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:54:07

oui c'est sur l'auto lock c'est pas vriament lucratif.

D'un autre coté meme un bon joueur et meme un TRES bon joueur sur n'importe quel jeu de tir FPS ou non sur CONSOLE aura toujours l'air TRES maladroit par rapport a un VRAI tireur.

et c'est quand meme bien dommage car en principe quand un jeu manque de realisme c'est plutot qu'il est plus facil que ça le sera dans la realitée (jeux d'avions, voitures, foot, etc ...)

jouer pour voir un cowboy mettre 5 secondes a shooté 4 cibles a 20 mettres ... n'importe quel tireur shoot 4 cibles a cette distance en 1 seconde ...

bref, perso je joue en normal et je vient meme de passer en facil bien que j'aurait aucun mal a finir le jeu en expert si c'est pour voir ce cowboy ex membre de gang visé a 2 a l'heure non merci. Et quand je veux "jouer" reelement. bha j'eteint ma console et je vais me faire un CS ou un cod4 promod :)

Vraiment dommage que les prod boycottent le PC depuis quelques mois/années ... RDR a la souris ça serait vraiment bon delire imo.

jimay47
jimay47
Niveau 3
29 mai 2010 à 13:04:13

je trouve ça complètement débile le live de red dead entre les bouffons qui t'attaquent pour s'affirmer alors que t'arrache 3 fleurs pasque dans la vie c'est des ratés et ceux qui mettent leur visée facile et qui se la pètent avec leur voix de cresselle on devrait l'interdire cette visée ça ferait un petit peu la B*T* à certains moi je suis fier d'être en (expert)

La vidéo du moment