CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Avis perso

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
16 mai 2010 à 16:09:49

question:

comment ca se passe quand on enleve la peau des animaux es automatique?

peu t'on scalpé les humains? :diable:
merci

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:15:13

:nonnon:

JimiHendrixxx
JimiHendrixxx
Niveau 6
16 mai 2010 à 16:18:52

Z'etes con serieux ...

Ci vous aviez bien regardé j'ai commandé le jeux !

Mais tellement impatiant que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de le télécharger ...

Le jeux n'est pas mauvais, mais j'ai une sensation de vide ... Bref ca me fait chier d'argumenter pendant que vous ne retenez que ce que vous souhaitez entendre ... j'ai juste donner mes impressions après plus de 25 heures de jeux s'tou :!

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:19:52

tsantsa: C'est automatique, et après le cadavre c'est comme Noupi de Mickael Youn. Et non pas de scalpe humain

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:21:11

quand tu enlèves la peau de l'animal y'a du sang qui gicle sur l'écran et ensuite tu retrouve le cadavre sans peau totalement nu et rouge :) et non tu peux pas scalpé les humains si tu les tues tu peux simplement les fouiller :)

]Ke_Ke[
]Ke_Ke[
Niveau 3
16 mai 2010 à 16:25:51

Après 3 heures de jeux,je peux vous dire que ce jeux marquera l'histoire du jeux vidéo pour sa diversité et son histoire.

Tout d'abord,les cinématiques sont sublimes(c'est du rockstar).Graphiquement c'est tout simplement énorme;les animaux sont bien fait,l'herbe bouge quand on la touche,la physique des animaux et des hommes est trés bien géré.On peut même voir la chaire des animaux après les avoir dépecés.

Le gameplay est aussi pas mal du tout.En effet,c'est du gta, c'est à dire pour sauter c'est x sur ps3 et sur 360;y pour monter à cheval (xbox 360) et triangle pour ps3 ect.Cependant le gameplay n'est pas une simple copie d'un gta;il y a la maniabilité des charrettes qui est bien foutue,ainsi que les chevaux.Le ded eye rajoute un grain de folie car ce système est énorme,on peut ralentir le temps et tirer à plusieurs reprise sur une même personne (on peut voir le sang gicler au ralenti).

La durée de vie me parait plus que correct.En effet,on ne commence pas avec toutes les armes;de ce fait il faut avancer dans l'histoire pour débloquer des chevaux,des armes.Les missions ne sont jamais les mêmes,les quêtes secondaire aussi (chasseur de prime,défis,aider le peuple ect).De ce fait,toutes ces caractéristiques font une durée de vie impressionnante.Et il ne faut pas oublier que c'est un monde ouvert,vous pouvez vous balader,chasser,faire des minis jeux(ils deviennent lassant ).

La musique est tout simplement à la hauteur de mes espérances.C'est du pure western.Les bruitages sont énormes;ça va des coups de feux,en passant par les sabots des chevaux et l'on peut distinguer un animal par son rugissement.

Le scenario est pas mal,certes ce n'est pas la première fois que l'on voit un gangster retrouver ses ancien compagnons d'armes pour les tuer (je résume car je ne veux pas spoiler) mais quand rockstar fait quelque chose il le fait bien.En effet, chaque personnages a sa personnalités qu'il soit grincheux,vicieux;je n'en dit pas plus.

Les points forts:-un monde ouvert très vaste digne d'un pure western (saloon,chevaux et autres animaux;poker et autres minis jeux).
-Graphiquement c'est une énorme claque dans la gueule,les panoramas sont sublimes avec différentes région qui ont leur propre caractéristiques.
-La durée de vie est énorme (certes je n'est joué que 3 heures mais quand on regarde toutes les possibilités qui s'offre à nous on ne peut que s'incliner devant le travail accompli par les développeurs)

Les points faibles:
-Le systéme de combat qui pour l'instant me parait pas trés bien géré.
_Les bugs de collisions qui sont présents.(Ils ne gâchent pas le jeux)
-On ne peut pas nager;certes les cowboys ne savait pas nager mais beaucoup d'entre vous voulait voir JM nager(on l'oublie facilement;ce n'est pas parce qu'on ne peut pas nager que le jeux est nul cette remarque est pour les kikos qui malheureusement achèteront ce jeux).

Note:19/20.
J'ai fais ce test pour répondre au questions des consommateurs.Les insultes ne seront pas acceptées et je suis ouvert à toutes critiques ou questions.
-

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:30:55

keke tu penses quoi de la modélisation des montagnes dans le fond quand tu te balades ? tu as trouvé ça moche comme moi sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on retrouve un gameplay très proche de gta 4 vraiment très proche :)

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:23:28
  1. khaosande_3 Voir le profil de khaosande_3
  2. Posté le 16 mai 2010 à 15:05:20 Avertir un administrateur
  3. alemeria => gta IV je te le torche en moins de 15h aussi... Tu ne fais aucune missions secondaire, aucun mini-jeu, aucune exploration, tu ne prends que le taxi, et tu te contentes d'enchaîner les missions principales...

10h...

Pareils sur ACII... Certains l'ont fini en 8h... je l'ai fini en 30h.... :ok:

• **

Moi j'ai même pas le jeux je ne fait que citer l'autre qui critique le Game play ...

et quand j'ai lu ca critique j'ai vu de-suite quel qu'un qui a rucher le sénar principale sans prendre le temps de réellement découvrir le jeux ... :)

Acheter vous des lunettes !!

faafa
faafa
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:35:44

Pourquoi les combats sont ils mal geres? Je vois que personne parle du multi, alors que le jeu a été conçu surtout pour ça.

Sinon personnellement j'hesite a le prendre, car je ne joue pas aux gta et j'ai peur d'etre largué au niveau de la maniabilité

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 20:20:22

personne ne parle du multi car il n'est pas censé être sortit donc les serveurs ne sont pas ouverts et pour les combats le combat au corps à corps est trop mou à mon goût

]Ke_Ke[
]Ke_Ke[
Niveau 3
16 mai 2010 à 20:20:33

Final_itachi je trouve les montagnes splendides et faafa dans chaque jeux il y a un nouveaux gameplay donc tu seras largué au début mais après tous sera très simple.

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:28:42

Pour ceux qui ont le jeu, quand vous taper sur quelquu'n et que vous le mettez KO est ce que il se releve 10 ou 15 secondes après

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 20:46:50

cela arrive qu'il se relève tout dépend des cas j'ai eu les cas avec ko et d'autre ou il devenait toujours pas ko après 6 mn de fight

wanda19
wanda19
Niveau 22
16 mai 2010 à 21:58:58

Quelqu"un pourrait m'expliquer le systeme de duel et comment fonctionne t il ????

Swiiitchx
Swiiitchx
Niveau 1
16 mai 2010 à 22:04:59

Salut wanda19 , j'ai pu tester un duel , je me balade tranquillement dans une ville et là un mec à moitié ivre m'insulte , je m'approche donc pour le taper ^^ , et je vois qu'il me défi en duel .

Le duel est au ralenti , on dégaine son arme puis on vise les différentes partie du corps puis on appuie sur la gâchette pour tirer . C'est vraiment joli à voir ... Je posterai une vidéo si il y à des intéressé .

ToLy
ToLy
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:06:35

" et meme cueillir des fleurs. "

OMG. :noel:

Sinon merci pour ce petit test, ça nous donne deja un aperçu vite fait. :o))

nakasaki_v2
nakasaki_v2
Niveau 3
16 mai 2010 à 22:07:39

Perso..au dessus de gta sur certain points

ToLy
ToLy
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:08:01

OMG ceux qui font GTA4 en 10 heures, moi apres 40 heures de jeu j'ai tout juste 50% :noel:

ShutThePhoqueUp
ShutThePhoqueUp
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:18:55
  1. juju453 Voir le profil de juju453
  2. Posté le 16 mai 2010 à 15:24:41 Avertir un administrateur
  3. iced_slasher: Par contre après 5 verres, le perso est meme pas en etat de marcher pour sortir du saloon

-----------

faux, tout a lheure jai reussi a aller cuver a au moins 50m du sall
oon :D

LuisFigo[7]
LuisFigo[7]
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:28:18

Je viens de lire tous vos test...

Il en ressort pas mal de chose dont certaine plus intéressantes que d'autre.

Le jeu est vide. Honnètement je m'en douté, c'est le cas de presque tous les GTA... Pourtant j'ai accroché a tous les GTA sans exception.

Mission secondaire sans réel fond... Honnêtement vous trouvez que les missions de flics, pompier, ambulance été archi jouissive :question: Je pense que non, hormis celle sur GTA IV :ok:

Je vais donné un avis personnel, par contre chose a prendre en compte, je n'ai pas le jeu entre les mains et encore moins essayée.

Pour la plupart c'est le multi qui nous a séduit... Honnêtement comment être séduit par le mode solo en voyant le trailer a chié qu'ils nous ont pondu :question:

Je pense sincèrement que votre avis changera sensiblement quand vous aurez accéder au multijoueur, chose que je pense, est l'âme principal de ce jeu :ok:

Sinon merci au pirates pour leur différents avis, plus ou moins constructif :)

La vidéo du moment