CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Avis perso

paigemadison
paigemadison
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:08:29

misterlonely
Posté le 16 mai 2010 à 15:06:42
Perso j'ai detesté GTA 4, vraiment trop chiant a jouer et c'est pas parce que le jeu est "rempli" qu'on se fait pas chier donc rien a voir.

Et en regardant les vidéos de RDR, je sens que je vais bien m'amuser

Le problème des pirates, c'est qu'on peut pas se fier a leur avis, ils piratent le jeu, le torchent, ils n'ont pas l'âme de gamer
Rien qu'en regardant les vidéos, j'imagine plein de possiblités, de trucs a faire, faut juste avoir de l'imagination, ce dont les pirates manquent a force d'enchainer les jeux sans les payer...

+300000

Empathman
Empathman
Niveau 8
16 mai 2010 à 15:08:51

khaosande_3 :d) c'est sur que si il fait exactement a RDR a ce qu'il a fait acec gta 4 ilne peut etre que decu :noel:
si on achete un jeu d'une tel envergure c'est avant tout pour son immersion total dans le jeu mais il n'a apparament pas compris ca...donc il n'a qu'a s'acheter un call of duty 4 ou un lost planet au lieu de nous faire degouter du jeu avant meme qu'il soit sortie :honte:

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:14:07

PaigeMadison: Oui mais quand un pirate attend un jeu pendant 1 an il a la meme imagination

iced_slasher
iced_slasher
Niveau 6
16 mai 2010 à 15:18:15

ben moi j'me rejoui de me bourer la geule dans un saloon et de sortir pour degomer quelque pauvre type!

Empathman
Empathman
Niveau 8
16 mai 2010 à 15:18:26

on lui a dit aussi qu'il y avait des trucs a faire sur le chemin tels qu'aider des gens ou arreter des bandits?
ah oui c'est vrai...trop presser de finir le jeu pour le juger vite sans même avoir decouvert le reste :noel:

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:24:41

iced_slasher: Par contre après 5 verres, le perso est meme pas en etat de marcher pour sortir du saloon

Gregbacca
Gregbacca
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:28:09

misterlonely

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:28:34

Me fait marrer les mecs qui font des test après 3 heure de jeux...Après on vient se plaindre que PSM3 à noté le jeux en preview après 8 heure de jeux :hap: lol ?

Gregbacca
Gregbacca
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:30:00

depuis quand il faut avoir une ame de gamer pour joué

:fou:

bande de geek

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:30:15

neosnip : si PSM3 n'y a joué que 8 heures c'est parce qu'ils y étaient obligés :ok:

]Travis[
]Travis[
Niveau 8
16 mai 2010 à 15:30:28

Je voudrais un avis sur le online moi...

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:30:53

Je sais pas pourquoi j'ai pris la peine de preciser que c'était plus mes premieres impressions qu'un test ? :honte:

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:32:15

juju: je m'adressais à l'auteur :hap:

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:39:10

Ah, OK, désolé

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:40:37

Euh... Le mzc qui trouve le cheval sous lsd peux aller s'acheter des mains sinon ? Et puis si t'aurais suivi un peu t'aurais pu lire qu'il suffisait d'une touche pour suivre a la meme allure les compagnons dans une mission :)

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 15:45:00

ce jeu est énorme mais si j'avais une remarque à faire au niveau des graphismes et vous le verez le background lors des balades est juste monstrueux Oo les montagnes sont faites au loin avec une texture dégeulasse qui casse avec la beauté du jeu alors certe on s'y habitue mais quand même rockstar aurait pu mieux faire à ce niveau c'était pas compliqué

evadoria
evadoria
Niveau 21
16 mai 2010 à 15:57:14

Misterlonely +10000 ... les pirates sont la honte du jeuvideo ce sont des consommateurs sans ame qui voient juste le jv comme un moyen d'enchaîner les jeux plus vite que les autres ...

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:00:17

evadoria je suis pas d'accord du tout j'en suis un sur xbox 360 et je l'assume mais je savoure chacun de mes jeux et je prends le temps de les finir j'en ai encore en réserve auxquels je n'ai pas joué pour la simple et bonne raisons que je les enchaînes un par un et sinon j'achète normalement mes jeux sur ma ps3 et c'est le même plaisir après oui il y a des pirates qui ne savourent rien mais ils sont en minorités crois moi ;)

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:04:13

Totalement d'accord avec Final-Itachi. Après les vrais bon jeux comme GTA IV ou RDR je l'ai achetes meme si je les ais deja en version release

[PetitePatate]
[PetitePatate]
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:07:38

Façon, je sais même pas pourquoi les gens en discutent, le piratage c'est le mal ( :hap: ), enfin pour des jeux comme RDR. :hap:

La vidéo du moment